Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Présentation d'usage le retour
Aller à la page  [1] 2 3 ... 33 34 35
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
StephLong
lun. 24 sept. 2007, 22:05

Membre enregistré #25
Inscrit(e) le: sam. 22 sept. 2007, 15:43
Messages: 17
Bon après la disparition d'une partie des posts, je pense qu'il peut être utile de remettre une présentation.

Moi c'est Steph, 34 ans et plus de 20 ans de jeu de rôle même si certaines années furent assez calmes. J'ai comme beaucoup commencé avec l'oeil noir, les livres dont vous êtes le héros et ADD. J'ai joué dans pas mal d'univers différents et j'ai découvert très tardivement COPS du coup je me constitue la totale petit à petit, mon objectif est d'adapter The Shield série parfaitement dans le ton COPS.

Actuellement je mène à Qin, Kuro, je suis d'ailleurs l'administrateur du site consacré à ce dernier, je compte attaquer une mini campagne à Patient 13 également. Je joue à Agone et Guildes.
Je traine sur quelques forums consacré au JdR qui est l'une de mes passions.

Quand je maitriserai un peu la gamme COPS, je mettrai mes petites idées sur ce site, d'ici là je vais lire encore et encore pour bien m'imprégner de cet univers vraiment intéressant.
Retour en haut
Arnias
sam. 29 sept. 2007, 00:15
COPS Geek Master


Membre enregistré #33
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 11:42
Messages: 116
Gah,

Mick, 31 ans et M.J à COPS. J'ai un groupe de 5 joueurs et nous en sommes actuellement à "une semaine en enfer".


Retour en haut
BouCH
sam. 29 sept. 2007, 00:15


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Je recommence :
BouCH, 35 ans, une vingtaine d'années de jeux de rôle.
Des débuts un peu chaotique, avec un MJ qui vendait des dés pipés avant de commencer les scénars d'ADD... Des portes, des monstres, des trésors, et plein de questions : c'est quoi ce souterrain ? Il sert à quoi ? Comment un dragon a t-il pu y rentrer ? Pourquoi je suis plus fort si je rammasse les pièces d'or ? Etc.
Premier constat : l'héroïc-fantasy, pas trop pour moi...
De nouveaux amis, un MJ, des parties endiablées de l'Appel de Cthulhu, jusqu'à plus soif !
On alterne avec du Bond, du Space 1889, Miles Christi, Trauma, etc.

Je masterise divers jeux, dont beaucoup "d'oldies" de chez FGU : du bon gros jeu avec des règles bien lourdes...

Découvertes du net à la fin des années 90, adaptation de Noir RPG (les USA dans les années 30, ambiance films noirs) en version web : une 50aines de participants, et pas assez de temps pour tout gérer !
Fin des études, le groupe de joueurs se disperse, on continue tant bien que mal à jouer, essentiellement à l'Appel...
Retour à la masterisation avec COPS, le jeu que j'attendais depuis longtemps : enfin des persos qui ont une vie, avec un métier, des amis, de la famille, etc. le tout avec un système simple et génial !
Miam !

BouCH



A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
pik_0fr
jeu. 04 oct. 2007, 18:06

Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: jeu. 04 oct. 2007, 11:08
Messages: 3
Pik_0fr, 32ans, une 15aine d'année de JdR.

J'ai longtemps jouer avec des potes, mais famille oblige j'ai du trouver une solution et elle a été un club. Je fais partie des Enfants de R'lyeh (Les Enfants de R'lyeh), à Blagnac (banlieue toulousaine). J'y maitrise régulièrement une campagne COPS, ne suivant pas la storyline


pik_0fr, skull squadron ace
-------------------------------------
http://swrpg.hebergement-pro.org -> SW D20 vf
http://drsm.hebergement-pro.org -> MSDR vf
Retour en haut
Rika
jeu. 04 oct. 2007, 18:25
Membre enregistré #28
Inscrit(e) le: sam. 22 sept. 2007, 21:26
Messages: 20
Blagnac???
Moi aussi!
J'étais passé au club fin 2004, c'était sympa et les gens avaient l'air gentil, mais comme partout, c'était difficile de se refaire un réseau de pote.
Alors, travail aidant, j'ai décroché et je n'y suis plus retourné...
C'est toujours le vendredi soir?

Bon, du coup, quitte à poster, je vais me présenter.

Nom: Mickael
Ville: Blagnac donc, à côté de Toulouse, face à l'usine de construction de l'A380.
Passif JdR: roliste depuis plus de 10 ans, j'ai aps mal bourlingué dans plusieurs univers de jeux. Mes favoris étant étant Earthdawn, 7th Seas, Shadowrun et bien sur COPS.
Niveau woueb, je suis depuis très longtemps sur les Shadowforums, le SDEN et depuis peu sur Casus, tout ca, sous le même pseudo.

A vous les studios ;p
Retour en haut
Trepanier
ven. 05 oct. 2007, 14:16
Membre enregistré #34
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 12:19
Messages: 15
Salut, à mon tour de me présenter.

- J'ai 28 ans et je joue au jdr depuis une quinzaine d'années. Je vis dans le Gard mais je joue (quand je peux) sur Montpellier avec un groupe qui s'est réduit comme une peau de chagrin...
J'ai surtout pratiqué en tant que MJ et essentiellement 4 jeux: Vampire la Mascarade, un spinoff du Monde des Ténèbres, appelé Project Twilight (X-Files à la sauce MdT), Fading Suns et biensur COPS.

- Mon "groupe" de COPS (qui s'est réduit à 2 joueurs réguliers) est au milieu du scénario, l'homme qui venait de Dczaniveria (OSS 666), et donc on approche de la fin de la saison 2.
Retour en haut
Boulius
ven. 05 oct. 2007, 14:52

Membre enregistré #29
Inscrit(e) le: dim. 23 sept. 2007, 13:38
Messages: 18
Boulius, Fred 29 ans, roliste depuis plus de 20ans, avec l'oeil noir, Star Wars, Add, bref le parcours classique !
MJ de Cops depuis un an a peu près.

Au niveau JDR, je suis président d'une assoce de JDR sur Poitiers, membre de la FFJDR depuis peu, et fan de CROC et de Siroz depuis toujours (je suis grand maitre à Bitume !!!!)
Retour en haut
Jack Fast
ven. 05 oct. 2007, 16:55

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
grand maitre? Ca sent le discours faluchard lol


N'y pense même pas...
Retour en haut
Boulius
ven. 05 oct. 2007, 17:55

Membre enregistré #29
Inscrit(e) le: dim. 23 sept. 2007, 13:38
Messages: 18
ah ca aussi j'ai été normal à Poitiers, nous sommes les rois de la Faluche ! nous avons meme les Bitards ! ^^
Retour en haut
Jack Fast
ven. 05 oct. 2007, 19:38

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Ces derniers nous ont été épargné à Lille ( encore que ça puisse être sympa pour les éternels célibataires) mais la réputation de Poitiers n'est plus à faire.


N'y pense même pas...
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 ... 33 34 35  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.4314s, dont 0.1226 pour les requêtes.