Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[sondage] Suppléments
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Dyce
jeu. 31 janv. 2008, 18:20

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289

Quel sont vos suppléments ?

Amitiés de Los Angeles

Lignes blanches

Les affranchis

Gangsta Paradise

Amitiés de Los Angeles

Hitek Lotek

Helter Skelter

10-99

15 Minutes

4 Juillet

OSS 666

Complots

California Dreamin'

Horizons lointains

DésUnion

Little One

Endgame

vous n’avez pas les permissions requises pour voter

Votes: 304
C'est pour me rendre compte de votre "savoir" sur COPS. Et quel sont-ceux dont vous avez aimé ? Et est-ce que vous les achetez dans l'ordre. Moi j'ai Lignes blanches et Les affranchis. Et je m'achette Amitiés de Los Angeles demain.
Retour en haut
Joshua Reilly
jeu. 31 janv. 2008, 18:41

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Amitiés de LA est en deux fois !!!

Perso, j'ai acheté la saison 1 et 2 les yeux fermés tellement ils sont trop bien mais étant donné que je en joue pas la campagne officielle et qu'elle sert de fond sonore à mes parties, les saisons 3 et 4 c'est au feeling.
Le prochain sur ma liste est Horrizons Lointains (allez, plus que 3).

A part ça, Amitiés est indispensable, c'est une véritable bible...



Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
Dyce
jeu. 31 janv. 2008, 18:49

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
A zut...
Merci pour l'info en tt cas
Retour en haut
Dude
jeu. 31 janv. 2008, 19:50

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
Ben je les ai tous, et je les ai récupéré dans l'ordre.
PS:Et ça tombe bien qu'Amitiés de L.A. soit en double, car j'en ai effectivement deux. Un pour moi, et un que je peux preter à mes joueurs.


Dude aka Cyril
Retour en haut
BouCH
jeu. 31 janv. 2008, 20:42


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Pareil, tout acheté au fur et à mesure. Je n'ai par contre pas tout lu avec attention...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Pac Man
jeu. 31 janv. 2008, 23:28

Membre enregistré #144
Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 22:37
Messages: 14
Idem, j'ai tout acheté au fur et à mesure des sorties!
Parmi mes préférés, il y a Hitek Lotek pour le descriptif de la ville d'un point de vue techno, vu que je suis un accro de la high tech (deformation professionnelle oblige), et Helter Skelter surtout pour les parties concernant les tueurs en série et les sectes. Etant grand fan de séries et de films policiers (non je ne regarde pas Navarro, ni Julie Lescaut ), j'adore toutes les histoires ou les scénarios qui mettent en scène ce genre de personnages (cf Bone collector, ou Resurrection par exemple...exclu Seven car bien trop prévisible, mais ça n'est qu'un avis purement perso ).
Je crois que Hitek je l'ai lu en long en large et en travers, même si j'ai quand même un petit arrière goût de trop peu...Je trouve que le côté So-cyb est un poil trop survolé, et manque un peu de profondeur, car pratiquement inaccessible à la plupart des personnages (voir les prix et les conditions hallucinantes d'utilisation! ). C'est domage car j'aurais trouvé amusant d'y voir un peu plus de cybernétique (mais il faut dire que je suis un immense fan de Shadowrun pour ne citer que lui...), mais bon, je pense que ce n'était pas le but des auteurs de sombrer dans le cyberpunk. Ceci dit, j'aurais quand même un peu allégé les conditions d'utilisation...là c'est carrément ...
Sinon, pour le peu que j'ai pu en voir (eh oui je ne suis malgré tout qu'un humble joueur, et je n'ai pas voulu en savoir trop non plus afin de ne pas gâcher le plaisir de la découverte), Complots est une pure bombe avec ces pistes mystérieuses plus ou moins sérieuses!
Amitiés de LA est forcément un incontournable pour ceux qui n'ont que lui, vu qu'il détaille les différentes parties de la ville, mais en fait, on se rend compte que toutes les pistes abordées en dehors de ça, à savoir la criminalité, la drogue, les gangs, etc, tout est repris, détaillé et approfondi dans les suppléments qui suivent (Lignes Blanches, Les Affranchis, Gangsta Paradise, et Helter Skelter), du coup à part pour le descriptif des quartiers, je trouve qu'il perd grandement de son importance par la suite...
Retour en haut
Arnias
jeu. 31 janv. 2008, 23:56
COPS Geek Master


Membre enregistré #33
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 11:42
Messages: 116
Je les achète dans l'ordre sauf "oss 666", un de mes joueurs qui me l'a offert mais il a tapé trop loin...
Manque "juste" un plan de LA indiquant clairement chaque quartier car j'ai eu du mal à situer Skid row pendat un paquet de temps. (mais ce plan peut se trouver via le net)

Retour en haut
Joshua Reilly
ven. 01 févr. 2008, 07:44

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
C'est vrai que le manque d'une carte ultraprécise se fait sentir au début.
Puis on va à la F*** au rayon tourisme et on investit pour l'avenir...


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
SKRIPNICK
ven. 01 févr. 2008, 15:11

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
J'ai également tous les suppléments, acquis au fil de leur sortie...
Amitiés est à mon avis le premier à acheter, 10-99 ensuite, car il est très complet pour expliquer le cadre juridique et les moyens d'enquête aux joueurs.
Pour le reste, c'est au MJ de voir s'il veut suivre la storyline ou s'il a une préférence thématique.

Pour ce qui est de la carte, il est clair qu'une carte précise aide beaucoup, mais vu la taille de LA, il était impossible de publier une vraie carte précise.
Ceci dit, pour ce qui est des grands quartiers et municipalités du comté de LA, ils sont indiqués sur le plan situé sur la page de garde du Pilote. Enfin, pour ce qui est des quartiers décris dans le Pilote, ils sont tous dans Downtown LA et leur localisation donnée, de manière vague certes mais quand même, dans les textes descriptifs. Il est donc possible, comme je l'avais fait à l'époque, de prendre un plan de LA et de délimiter plus ou moins précisément à l'aide d'un feutre, la localisation de ces fameux quartiers !!!
Maintenant, je dis ça, mais je suis le premier à dire qu'une carte serait top.


Marc
Retour en haut
Joshua Reilly
ven. 01 févr. 2008, 17:35

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
J'ai Horizons Lointains !!!!!!


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0860s, dont 0.0330 pour les requêtes.