Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : la BD :: Discussions diverses
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Je l'ai
Aller à la page  1 2 [3] 4 5 6 7 8
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
SKRIPNICK
mar. 29 janv. 2008, 13:04

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Un nouvel avis qui me fait bien plaisir et me montre que j'ai réussi ce que je voulais : écrire un album qui s'adresse à tout lecteur !!!

Le tome 2 ? Il est prévu pour septembre/octobre, si le dessinateur tient le rythme !


Marc
Retour en haut
Pac Man
mer. 30 janv. 2008, 10:14

Membre enregistré #144
Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 22:37
Messages: 14
Rrraaaaahh ça y est j'ai enfin réussi à trouver le temps pour mettre mes pattes dessus!!
E N F I N!!! non j'exagère pas et c'est pas juste pour brosser dans le sens du poil.
Blaise m'en est témoin, ça fait des lustres que je fait part du manque cruel d'illustrations d'ambiance dans la série du JDR. Enfin on voit la tronche de Skid Row, de l'étendue des dégats causés à South Central, et de l'ambiance "welcome to the jungle" qui y règne.
C'est d'ailleurs un des trucs qu'on avait du mal à s'imaginer...qu'un tel chaos puisse exister juste à côté des zoulis buildings de downtown et du Civic Center.
Franchement, j'ai bien aimé la progression, avec la présentation du COPS, comment il fonctionne (le coup des horaires par exemple ).
Bon donc si je comprends bien, il va maintenant falloir qu'on poireaute jusqu'a septembre pour lire la suite...grrrrrr
Ben j'peux t'dire que l'dessineux l'a intéret à t'nir la cadence, quitte à le fouetter sévèrement, MAIS ON VEUT LA SUITEEEUUUU!!!
J'espère en tout cas que d'autres aspect de LA seront abordés, comme voir le brouillard du gob avec les lumières rouges et les feux follets par exemple, ou encore Norwalk et son enfer d'usines et de blocs...ah et puis j'allais oublier: LAX et ses puits d'habitation, ça franchement je demande à voir!
Tout ça pour dire que je souhaite un super avenir à cette nouvelle série qui n'a franchement rien à envier à d'autres ténors comme Nash ou Travis, ou encore biensûr Carmen McCallum!! En plus, ça pourrait même faire décider certaines personnes à se mettre au jdr...
Retour en haut
SKRIPNICK
mer. 30 janv. 2008, 12:33

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Eh bien... je dois dire que la comparaison avec des ténors comme Carmen, Travis ou Nash fait plaisir, même si je suis très mal placé pour savoir si la comparaison est justifiée ou pas.
En tout cas, ce genre de commentaire fait chaud au coeur, merci. Surtout dans une période comme en ce moment, où je stresse pas mal en me demandant si la BD plait ou pas... Et donc j'attends les retours, en espérant qu'ils soient positifs... comme le tiens.

Pour la suite, effectivement, mon éditeur et moi-même allons veiller à ce que Antonio soit dans les délais...

Quant aux décors, dans le tome 2, puisqu'on boucle l'intrigue, on verra toujours beaucoup South Central, mais aussi un petit peu Beverly Hills, par contraste. Pour le gob, je pense qu'on le verra peut-être dans le tome 3, mais LAX, ce n'est pas d'actualité. Mais il y a tellement de choses à exploiter dans COPS...


Marc
Retour en haut
Arnias
jeu. 31 janv. 2008, 03:39
COPS Geek Master


Membre enregistré #33
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 11:42
Messages: 116
SKRIPNICK a écrit ...

Pour la suite, effectivement, mon éditeur et moi-même allons veiller à ce que Antonio soit dans les délais...


Si jamais il donne des signes de faiblesse pour tenir les délais, préviens nous ... on saura trouver les arguments pour qu'il se reprenne
Retour en haut
BouCH
jeu. 31 janv. 2008, 09:35


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
J'étais en déplacement hier soir... Au Virgin de la gare de l'Est, Crash sur South Central est en "tête de gondole" avec Lanfeust. Et la pile était déjà bien attaquée...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
SKRIPNICK
jeu. 31 janv. 2008, 10:21

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Cool ! Je vois que j'ai bien fait de soudoyer son directeur !!!


Marc
Retour en haut
jdavias
jeu. 31 janv. 2008, 11:46

Membre enregistré #70
Inscrit(e) le: sam. 13 oct. 2007, 11:48
Messages: 30
Je viens de le trouver ici à la Réunion... Et dans l'océan indien aussi l'album tenait une belle place sur le présentoir des nouveautés... Il en restait 2 après celui que j'ai pris pour moi, mais j'ignore combien il y en avait au départ, malheureusement... En tout cas j'ai bien apprécié cette plongée visuelle dans l'univers COPS que je ne fais que découvrir depuis peu de temps finalement. Bravo!
Retour en haut
Dyce
jeu. 31 janv. 2008, 18:01

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Moi j'ai pris le dernier!! ouf.... Evidement MAGNIFIQUE BD, j'avais du mal a voir South Central, et c'est fait, et j'opte !
Retour en haut
SKRIPNICK
ven. 01 févr. 2008, 14:12

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Eh bien ! J'étais loin de me douter que COPS irait même se ballader du côté de la Réunion !!!
Mais c'est normal également que les lecteurs réunionais aient accès aux BD qu'on a sur le continent !!!


Marc
Retour en haut
fischer
sam. 02 févr. 2008, 09:19

Membre enregistré #99
Inscrit(e) le: dim. 09 déc. 2007, 18:36
Messages: 6
je l'ai eu a cultura j'ai tout aimé les dessin l'histoire la couverture.....
Vivement le tome2 c'est vraiment du beau travail
MERCI

juste une question risque t on de voir les cops traditionel du jdr comme baron ou sniper ou pad du tout?(si la question a deja ete posée desole)
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4 5 6 7 8  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.2216s, dont 0.0738 pour les requêtes.