Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Feuille de persos pour cops
Aller à la page  [1] 2 3
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Guillaume
jeu. 27 sept. 2007, 12:26

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
(a mon avis, il manque des catégories dans ce forum)

Je cherche des feuilles de persos modifiables, et plutot ecel/word/openoffice que PDF.

J'ai trouvé un vilaine Excel sur le sden, mais elle est vraiment vilaine, genre, je pourrai la faire moi


Retour en haut
BouCH
jeu. 27 sept. 2007, 13:10


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Bonjour à toi... et bienvenue !

Quelles sont d'après-toi les catégories manquantes ?
D'autres catégories existent, mais ils ne sontouverts qu'aux MJ. Et comme tu as indiqué joueur dans le formulaire d'inscription...

Concernant les fiches de perso, je ne sais pas si ce que tu attends existe...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Jack Fast
ven. 28 sept. 2007, 01:39

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Tout comme Bouch pour le coup.

Juste une question en plus : qu'entends-tu par feuille de persos modifiables?


N'y pense même pas...
Retour en haut
Guillaume
mar. 09 oct. 2007, 16:33

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
Jack Fast a écrit ...

Tout comme Bouch pour le coup

Juste une question en plus : qu'entends-tu par feuille de persos modifiables?

Il y a trop de spoiler sur ce forum pour moi pauvre joueur, et en plus, mon sujet ne me semblait pas pertinetn ici (ne parle pas de la gamme), et pour l autre (pas de background)

Modifiables, ca veut dire que je peux la remplir (mes caracs, mes armes, et tout, etout) sur mon ordinateur, et l imprimer remplie.
Et de preference pas en PDF, parceque je suis incapable de remettre en forme un pdf. (dans le même ordre d idee, si quelqu un pouvait me donner un moyen sur pour modifier les Ground Zero, je reve de pouvoir insérer une petite annonce concernant un autre jouer dedans. Peut etre que je devrai faire du copier/copier de la vraie vie et des photocopies... )
cependant, j'ai trouvé une jolie feuille sur [ lien ] et ils m'ont gentimment envoyé la base Excel avant pdfisation. C'est déjà donc une réponse.
Retour en haut
Dude
mar. 09 oct. 2007, 17:15

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
Ce site est récent. Moins d'un mois, voir encore moins, suite à un little one informatique. Pour tout dire, il est encore en construction sur quelques points.

Sur la cinquantaine d'inscrits à ce jour, vous n'êtes que 4 ou 5 joueurs, les 90% restant étant des MJ, et étant donné que ce sont les MJ qui pour le moment échange le plus sur ce forum, il est finalement normal qu'ils se posent des questions de MJ. Et il serait facheux que des joueurs tombent sur certaines infos autrement que par l'entremise de leur MJ.

Plus les joueurs participeront sur ce forum, plus la partie leur étant dédiée se développera, et plus nous affineront les catégories en fonction des besoins... Et j'espère que ce sera le cas, car nous ne pouvons répondre qu'aux besoins exprimés.

Pour le moment, nous n'avons pas cherché à réunir les docs existants sur d'autres sites pour Cops, mais ce sera peut-être un jour le cas en fonction de leur auteurs. Des fiches viendront certainement rapidement... Peut-être d'ailleurs que ta simple intervention réveillera certain d'entre nous, qui se rappeleront soudain qu'ils ont une telle fiche en format Excel sous le coude, et qu'ils n'avaient tout simplement pas encore penser à le proposer...

Alors, si vous avez bricolé un truc pour Cops un jour sur votre ordinateur, n'hésitez pas à venir en parler ici... Il y aura certainement au moins une autre personne qui en sera ravi. Et a 50, on avancera plus vite qu'à 4 pour étoffer notre rubrique "téléchargement", qui pour rappel, sera mensuellement complétée chaque 11 du mois.


Dude aka Cyril
Retour en haut
Dude
mar. 09 oct. 2007, 17:18

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
PS - cette fiche dont tu nous présente le lien est d'ailleurs très bien, d'autant plus si tu as une version Excel du fichier... Si son auteur le desir (et que mes collègues lieutenant n'ont rien contre) on pourrait tout a fait la présenter ici... Mais c'est une autre histoire.


Dude aka Cyril
Retour en haut
BouCH
mar. 09 oct. 2007, 19:22


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Salut !
Pour l'instant, sur 56 membres, il y a 3 joueurs, dont un provenant de ma table (qui risquait une mise à pied s'il ne s'incrivait pas... Coucou Jibé !). Ce qui explique que la partie Joueurs ne soit pas très développée. Mais on est ouvert à toute proposition...

En ce qui concerne les spoilers, ils datent de l'époque où le site était en rodage, normalement, il ne devrait plus y en avoir dorénavant dans ce sous-forum. Je rappelle à tous qu'au cas où, pensait à utiliser le bbcode spoiler...

Pour la fiche de perso, j'en ai une version "bidouillé", qui reprend les infos d'un peu partout (incluant donc background, stage, contact, etc.), mais c'est du pdf. Il faut donc les outils adéquats pour enregistrer et faire des modifs (que j'ai de par mon boulot). Faudra que je prépare une version word ou excel, mais c'est quand même bien prise de tête à faire pour un résultat pas génial !

Si tu as bien lu, tu as vu que je peux modifier du pdf... Envoi moi ton fichier (adresse dans mon profil) en expliquant ce que tu veux modifier (si c'est juste du texte, ça doit aller, si c'est plus compliqué, c'est pas dit que ça soit possible...).
C'est ça aussi, Central-cops !!!

Et bien entendu, n'hésitez pas si vous voulez remplir la rubrique download avec vos aides de jeux, scénars, etc. ! Seule contrainte : pas de matos avec copyright... !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
didyme
mar. 09 oct. 2007, 21:36

Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 11:40
Messages: 9
J'en profite pour demander si vous avez aiguillé vos joueurs sur le site jusqu'à maintenant.
Je pensais éventuellement leur donner l'adresse et une petite lettre de recommendation de ma part mais je voulais avoir votre avis avant.


"In Emerald City we got rules, we got a lot more rules then anywhere else in Oz. ..Follow the rules, learn self discipline. Because if you had any self discipline, any control over yourself at all, you wouldn't be sitting here now."
Retour en haut
BouCH
mar. 09 oct. 2007, 22:17


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Ha ben faut pas hésiter !!!
Qu'ils viennent partager leur expérience de joueurs, les miens se sentiront moins seuls

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Jack Fast
mer. 10 oct. 2007, 02:24

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Je plussoie avec Bouch! Les joueurs ont tout à fait leur place ici. Le regard croisé sur le jeu est la meilleure méthode pour proposer des aides de jeux qui soient vraiment utiles et fonctionnelles d'un côté comme de l'autre de l'écran.


N'y pense même pas...
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1398s, dont 0.0244 pour les requêtes.