Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Hitman
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
O'Lyvers
sam. 29 déc. 2007, 14:58
oliv

Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: mar. 28 août 2007, 19:01
Messages: 425
Je viens de voir Hitman au cinéma. Je précise que je suis totalement novice de ce personnage.
Honnetement, bon film. Le scénario est un peu brouillon par moments (limite contradictoire), ils ont pris des libertés notamment avec Interpol, mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment. Pas tant de fusillades que ça, surtout pour un assassin. Le perso principal est bien adapté à sa fonction et totalement hermétique au reste du monde. Un vrai tueur. Et l'héroïne à une très jolie chute de reins, même à travers sa petite nuisette

Pour Cops, ça présente bien la mafia russe, avec la scène dans le bordel de luxe rempli de trafiquants. Les tenues commandos russes rappellent celles des Swat, et celle que porte Hitman plus tard colle assez bien à celle que portent les Cops. Par contre, je verrais le rôle donné à Interpol plutôt endossé par les services secrets d'Europol.

en résumé, un bon moment de ciné bien défoulant, et même moins lassant que Die Hard 4 où notre petit Mc Lane en fait parfois un poil trop.

Et vous ?


sur-les-traces-de-la-vérité.cops
Retour en haut
Jack Fast
mer. 02 janv. 2008, 21:49

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Pas vu. En même temps, depuis le Transporteur, les films d'action, j'ai bcp de mal.

Niveau jeu avec Assassin : Assassin's creed pour console. Un assassin au moyen orient en pleine croisade! Magnifique, je le conseille vraiment!


N'y pense même pas...
Retour en haut
Icarasht
dim. 06 janv. 2008, 23:14

Membre enregistré #75
Inscrit(e) le: mer. 17 oct. 2007, 15:17
Messages: 88
Vu, je connaissais le jeu que de nom et de principe. J'ai passé un agréable moment aussi. Le seul reproche est effectivement le scénar un peu brouillon sinon le reste est bien sympa. Certes, il n'est pas un best-seller mais revira pas mal de monde.


Retour en haut
Ze Almeria
ven. 18 janv. 2008, 00:05
Membre enregistré #62
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 00:00
Messages: 2
j'ai déjà jouer à hitman, et le film m'a un peu déçu. Hitman est le roi de la discrétion (le but du jeu) et la préparation est une partie importante de la mission, et ces deux aspects se perdent rapidement dans le film.
A noter que la fille va être une james bond girl dans le prochain bond. Et c'est vrai, quelle chute de rein !
Retour en haut
Almiriad
sam. 19 janv. 2008, 13:04
Membre enregistré #26
Inscrit(e) le: sam. 22 sept. 2007, 16:24
Messages: 20
perso j'ai adoré les 3 jeux de hitman et j'ai peur d'être déçu par le film, un ami qui a bcp aimé les jeux (comme moi) a pas trop aimé le film


"Qu'y a-til de plus réjouissant que le râle des ennemis agonisant, un poignard dans le ventre, sinon ceux d'une femme pammée entre vos bras"
Retour en haut
Sgt Hopkins
sam. 19 janv. 2008, 13:27

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
En tout cas, ça pourra jamais être une aussi mauvaise adaptation que celle que DOA a subit (genre série Z...) !
Retour en haut
Neuromatrice
dim. 20 janv. 2008, 00:37

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Vu Hitman tout à l'heure. Sachant que j'avais lu une interview de Xavier Gens qui disait que c'était un film de commande, et que la prod' lui avait charcuté son film, je n'en attendais pas grand chose. Mais comme je bosse au ciné, j'y vais sans "risques". Ca reste un petit actioner bourrin, plein de petites idées, certes baclées par le manque de solidité du scénar, et un montage hum... hystérique.

Mais j'avais joué au jeu aussi, et les passages caméra vu à la 3ème personne légèrement en hauteur, m'ont rappelé pas mal de moments de pression dans le jeu, avec la démarche chaloupée (!) de l'assassin. Timothy Olyphant s'en sort pas si mal (mais je suis pas objectif, Deadwood oblige), mais la VF est proprement honteuse, avec l'accent franco-russe tout le long du film.

Donc vivement Frontières, on verra ce que donne Gens en roue libre...


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0832s, dont 0.0330 pour les requêtes.