Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Hitman
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
O'Lyvers
sam. 29 déc. 2007, 14:58
oliv

Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: mar. 28 août 2007, 19:01
Messages: 425
Je viens de voir Hitman au cinéma. Je précise que je suis totalement novice de ce personnage.
Honnetement, bon film. Le scénario est un peu brouillon par moments (limite contradictoire), ils ont pris des libertés notamment avec Interpol, mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment. Pas tant de fusillades que ça, surtout pour un assassin. Le perso principal est bien adapté à sa fonction et totalement hermétique au reste du monde. Un vrai tueur. Et l'héroïne à une très jolie chute de reins, même à travers sa petite nuisette

Pour Cops, ça présente bien la mafia russe, avec la scène dans le bordel de luxe rempli de trafiquants. Les tenues commandos russes rappellent celles des Swat, et celle que porte Hitman plus tard colle assez bien à celle que portent les Cops. Par contre, je verrais le rôle donné à Interpol plutôt endossé par les services secrets d'Europol.

en résumé, un bon moment de ciné bien défoulant, et même moins lassant que Die Hard 4 où notre petit Mc Lane en fait parfois un poil trop.

Et vous ?


sur-les-traces-de-la-vérité.cops
Retour en haut
Jack Fast
mer. 02 janv. 2008, 21:49

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Pas vu. En même temps, depuis le Transporteur, les films d'action, j'ai bcp de mal.

Niveau jeu avec Assassin : Assassin's creed pour console. Un assassin au moyen orient en pleine croisade! Magnifique, je le conseille vraiment!


N'y pense même pas...
Retour en haut
Icarasht
dim. 06 janv. 2008, 23:14

Membre enregistré #75
Inscrit(e) le: mer. 17 oct. 2007, 15:17
Messages: 88