Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
la majorité, quel age?
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
blaise
sam. 19 janv. 2008, 19:16

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Voila, j'ai recherché quel était l'age de majorité au USA, pour pouvoir voté, avoir des relation sexuel avec qui ont veut, être responsable civilement, passer le permis, etc. Et j'ai pas trouvé.

Est-ce que les auteur de COPS ont fixée un ages pour la californie indépendante ? Sinon, avez vous des idées des différent age de majorité ?
Je sais que l'on ne peut pas acheter d'alcool avant 21 ans, mais a coté de ça, on peut conduire à partir de 16 ans (selon les états).

Et aussi, jusqu'a quel age la présence d'une assistance social est obligatoire pour un interrogatoire ?

Merci
Blaise
Retour en haut
Dude
sam. 19 janv. 2008, 20:56

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
Hum... c'est une bonne question.
Je sais qu'en californie on est carcéralement majeur à 18ans, et jugé comme un adulte dés 16ans. On est sexuellement majeur à 18ans, mais pour l'alcool, c'est 21ans.

Moi je mettrai la majorité à 18ans pour se demarquer de l'Union. En plus, la criminalité des gangs est une criminalité très juvénile, et les gangstas qui ont survécu semblent se calmer à la majorité. Pas qu'ils deviennent moins cons. C'est juste que le régime de faveur des mineurs ne les protege plus... Alors autant baisser l'age de la majorité.

Mais ça pourrait faire l'objet d'un sondage


Dude aka Cyril
Retour en haut
Joshua Reilly
dim. 20 janv. 2008, 07:10

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Moi j'applique la législation en vigueur à l'heure actuelle pour pas me pourrir la vie,, elle correspond tout à fait à la mentalité californienne.


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
blaise
dim. 20 janv. 2008, 20:37

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
et quel est donc la législation ? Ce qu'a dit Dude ci-dessus ?

"jugé comme un adulte dés 16ans." est-ce que cela veut dire qu'à partir de 16, l'assistante social n'est plus requise pour les interrogatoire ?

A partir de quel age peut on envoyer bouler les parents et quitter le foyer familiale sans que ceux-ci n'est à redire ?
Retour en haut
Dyce
dim. 20 janv. 2008, 20:52

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
En effet la législation c'est ce qu'a dit Dude ci-dessus.

Et pour l'assistante social, je pence qu'elle obligatoire avant 16 ans, car après ils sont considérés comme phychologiquement adulte.

En revanche les parents... Mais je dirais qu'ils sont responsable jusqu'a leur 18 ans, donc... fodra faire avec
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 21 janv. 2008, 10:15

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Pour moi, la législation n'a pas changé en Californie.
En fait, la COnstitution de la Californie est celle des Etats-Unis avec les amendements antérieurs à 2000. Ceux postérieurs n'ont pas été repris.
Et pour les lois, eh bien on peut considérer que ce sont grosso modo celles d'aujourd'hui, pour se faciliter la tâche.
Il me semble, mais je peux commettre des erreurs, que la majorité en Californie, soit à 21 ans. Mais effectivement, comme l'a dit Dude, la loi accorde des droits et obligations aux mineurs à partir de 16 ans et de manière progressive.

A vérifier...


Marc
Retour en haut
Fred
lun. 21 janv. 2008, 20:43

Membre enregistré #134
Inscrit(e) le: mar. 15 janv. 2008, 18:28
Messages: 31
Personnellement j'accorde la majorité a 18 ans le droit d'acheter de l'alcool à 21 ans, le droit de fumer à 16 ans et pour l'assistante social c'est jusqu'a 18 ans seulement.

Mais bon on est dans COPS et qui va se soucier d'avoir 21 piges pour aller picoler et cramer la voiture du voisin à Norwalk ??

Et vue les tronches de certains gangster de 16 ans l'assistant social peut avoir des raisons de fuir.

Fred


Qu'est ce que tu veux pti ? Assied toi et raconte a Tonton Fred
Retour en haut
blaise
lun. 21 janv. 2008, 22:08

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
En gros, c'est pour un 10-18 où, une gamine à la limite de la majorité veut quitter le foyer parental, et ceux-ci s'y oppose (à coup de calibre) et je voulais savoir si l'assistance social allait être un problème.
Je prend donc ce que dit Bude.

Majorité judiciaire et conduite à 16 ans.
Majorité sexuelle et responsabilité parental à 18
Et majorité pleine (alcool, droit de vote) à 21.

Du coup je me demande, si une personne de 22 ans à une relation sexuel avec un(e) mineur(e) de 17, c'est bien du détournement de mineur.

Merci
Blaise
Retour en haut
Neuromatrice
lun. 21 janv. 2008, 22:25

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
blaise a écrit ...

Du coup je me demande, si une personne de 22 ans à une relation sexuel avec un(e) mineur(e) de 17, c'est bien du détournement de mineur.


Seulement si il a auparavant bu au volant et voté Nowemba!


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
Fanfan
lun. 29 août 2022, 18:17

Membre enregistré #2755
Inscrit(e) le: sam. 13 août 2022, 13:59
Messages: 70
Bonjour,

Mes recherches sont les suivantes :

Mariage légale du mariage avec consentement des parents aux USA (Californie) 12ans (adolescents-adolescents) et 14 ans (adultes-adolescents). Sur le cul. ! Ou ma dyslexie fait des siens pour m’a compréhension de lecture 

Autres réponses, Mariage, Vote, Majorité sexuelle, Age pour être président, Quel est l’âge de conduire en Californie ? 

Vraie ou Fake new, s’il n’y a rien dans le jeu de rôles COPS de mon côté, il y aura une étude simpliste de faire en option Union vs Californie, surtout la cour suprême. Or le fait d’avoir une modification géopolitique du jeu pour coller à l’actualité qui me faciliter la tâche. Ainsi certains événements vont être cumulés dans la période 2022 – 2030 (où transformé en scénario).



L'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde - Nelson Mandela -
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0898s, dont 0.0302 pour les requêtes.