Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Concours Central-COPS 2007
Aller à la page  1 2 [3] 4 5
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Joshua Reilly
jeu. 27 déc. 2007, 23:32

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Pour les Ministres tuables, j'ai une petite liste si elle interesse quelq'un...ce qui est saoûlant c'est qu'ils sont à Sacramento, en dehors de la Juridiction du COPS et releve de la CISA pour les investigation comme pour leur sécurité...

Moi j'ai un scénar où il est question d'une prise d'otage dans une tour...quoi la SACEM...bon, OK, je retourne travailler.


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
Neuromatrice
ven. 28 déc. 2007, 13:02

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Joshua Reilly a écrit ...

Moi j'ai un scénar où il est question d'une prise d'otage dans une tour...quoi la SACEM...bon, OK, je retourne travailler.


Ach, le terrorizte teuton, on va en chier, wunderbar...et bon courage pour les plans de la tour!

sinon, m'sieur BouCH, on pourrait avoir le "logo" central cops en téléchargement?


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
Neuromatrice
sam. 29 déc. 2007, 00:27

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Work in progress...50%
Pour les mj: si comme moi vous en chiez pour faire des scénars qui ont un minimum de gueule (= pas Word), je viens de découvrir Scribus, un logiciel libre de PAO, ça va trop bien!

BouCH, les pré-requis indiquent de faire un gros synopsis de 4 pages, mais peut-on livrer le scénar sous sa forme définitive, c'est à dire avec les images, les fiches PNJ etc...?
Auquel cas, on tournerait plutôt vers les 10-15 pages


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
BouCH
sam. 29 déc. 2007, 00:40


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Concernant la mise en page : pas besoin, hein, faut pas vous acharner, un bon scénar écrit avec le bloc-note, ça reste un bon scénar !
De toute façon, la mise en page sera faite après par nos soins si besoin !

Sinon, pour le gros scénar... On a défini un gros synopsis de 4 pages max pour le concours, donc... Faut rester dans les limites indiquées, dans la mesure du possible.

(par contre, la version longue on prend, mais pour après le concours !!! )

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Neuromatrice
sam. 29 déc. 2007, 10:34

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
BouCH, est-ce que tu trouves ça chiant de définir des pré-requis précis, de te casser le cul à présenter des règles simples et compréhensibles par tous, et que malgré cela, on essaye de contourner la chose quand même?


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
BouCH
sam. 29 déc. 2007, 17:12


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
C'est qu'il insiste, le bougre !
A titre personnel, non, je ne trouve pas ça chiant... Enfin, pas trop ! Mais je ne suis pas le boss du site, on est plusieurs admins...
Si on a défini 4 pages max, c'est pas juste parce qu'on est des maniaques obsessionnels compulsifs, c'est pour que donner au plus grand nombre envie de participer... Si jamais on demande 15 pages minimum de scénar, on sait très bien que forcément, on va intéresser moins de monde.
Et si après avoir annoncé qu'on veut 4 pages, on "récompense" un scénar de 15, là, on n'est pas logique et pas très juste.
Après, si jamais tu es en dehors du cadre définie, rien ne t'empèche de tenter le coup, mais il faudra comprendre que tu pars avec un handicap...

Enfin, l'équipe Central-COPS n'est pas juge des scénars, ça sera l'ensemble des membres du site...

Comme dirait Homer S. : "rien de telle qu'une foule en colère pour rendre la justice !"...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Neuromatrice
sam. 29 déc. 2007, 18:13

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
cool, pas de problème, on va bien se débrouiller

Et comme dirait Mariah² : "oooooooooooooooowwww"


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
Jack Fast
mer. 02 janv. 2008, 21:56

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
la_neuromatrice a écrit ...

Bordel, ça c'est beau! Je vais m'y mettre, même si mon pakhan d'Octan, Jack Fast, va encore me gueuler dessus


Tu es attendu à la case GTA d'ailleurs. Bozhe Monn!

BouCH a écrit ...

et pourquoi pas concilier les deux ???

BouCH


Vrai ça? Tu nous ponds un scénar octane neuro?

la_neuromatrice a écrit ...

Ouais, j'y pense...

Petite question: le scénar doit être hors-storyline, ok, mais est-ce qu'on peut s'appuyer sur des PNJ, exploiter des articles ou des idées parus dans les suppléments?


Tu peux même utiliser PADA!


N'y pense même pas...
Retour en haut
Jack Fast
mer. 02 janv. 2008, 21:59

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Almiriad a écrit ...

euhhh question technique...

une chèque pour soudoyer le jury c'est considéré comme acceptable ou non ??
parce que après tout même les COPS sont corruptibles


Impossibilité technique : central cops n'a pas encore la personne morale. Vous souhaiteriez qu'on installe un paypal?

Almiriad a écrit ...

gnééh j'avais pas vu le "en 24 h"...
bon ok ça sera ptet un peu plus simple que je l'imaginais !!

bon la corruption ça marche pas, voyons voir avec le kidnapping des proches (famille ou dealer de quetz)...


Ah oui, ça peut marcher. Par exemple, je serais très affecté si tu kidnappait mon banquier, si si.



N'y pense même pas...
Retour en haut
Jack Fast
mer. 02 janv. 2008, 22:02

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
BouCH a écrit ...

Icarasht a écrit ...
J'ai une murder à écrire pour une convention prochaine. Je voulais la faire ambiance ambiance et storyline COPS. Pourra-t-elle rentrer dans le concours ou il faut vraiment un scénar ?
<br /><br />A toi de voir, à partir du moment où ça peut être joué sous forme de scénar, avec des persos, des dés et tout le toutim d'un JdR, et que ça correspond au réglement, ça roule...<br /><br />BouCH


Pour compléter la réponse de Bouch, tu peux peux rédiger ta murder facilement sous forme de scénar : suffit de rajouter une ligne du temps et qq guidelines sur la façon dont les pnj réagiront. Trouve une bonne excuse pour justifier que tes COPS la joue murder et ne tentent pas de recourir aux banques de données du service par exemple.


N'y pense même pas...
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4 5  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0807s, dont 0.0256 pour les requêtes.