Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Background : Reboot à partir de 2020
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
blaise
sam. 13 mars 2021, 17:06

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567

Et voila, je reprend COPS après 5 ans d'arrèt, un Trump et un COVID.
Et coment ne pas vouloir intégré ces éléments au background.
Du coup, je vais chercher à modifier - assez lourdement du coup - le background de COPS pour y inclure les événement recent.
Ou alors, ne rien changer à notre époque et passer au monde de COPS entre 2020 et 2030.

Retour en haut
Yoda
jeu. 18 mars 2021, 21:13

Membre enregistré #94
Inscrit(e) le: jeu. 29 nov. 2007, 19:49
Messages: 25
Hello,
Bonne reprise ! Je relance également la machine... et c'est avec une joie incroyable de redécouvrir cet incroyable univers. Quelle gamme ! Allez, j'y retourne. Merci encore à tous les "architectes" de Central-Cops qui ont réussi à produire autant de bonnes ressources.


La Créativité, c'est comme les Belles Femmes ; ça se travaille !
Retour en haut
blaise
dim. 15 août 2021, 13:12

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Aller, voici ce que j'ai fais :

# Election présidentiel 2020-2021

## Assaut capitole du 6 janvier 2021


L'assaut du Capitole le 6/01/2021 provoque plusieurs dizaine de mort, dont des sénateurs, des agents de sécurité et des manifestants.
Des contre manifestation sont organiser, de très violent heurt ont lieu.
Les manifestation durent toutes la nuit et la police n'arrive pas a endiguer les heurts, plusieurs démocrate sont lynché.

A matin, le président Trump déclare l'état d'urgence et fait appel à la garde national pour contenir ces 'manifestant socialist radicaux' et demet de leur fonction plusieurs haut reponsable au FBI etc.
Dans la journée de nombreux élut sont arrèté pour fraude aux élection.
Joe Biden déclenche un Covid fulgurant qui l'emportera en moins de 24h.

La vice présidente Kamala Harris est arrête comme étant la grande organisatrice de la fraude électoral. De nombreux démocrate manifeste mais sont réprimé dans la plus grande violence.

Les résultat sont recalculé et Trump est déclarer vainqueur avec un score peu crédible.
Il entame donc un second mandat.

## Les mandats suivants

Durant son mandat, il modifiera un aspect de la constitution affirmant qu'un président ne peut pas être élut 2 fois *de suite* !

Le partie démocrate est à l'agonie, toute ses grande figure ayant été arrête pour complot.

En 2024, c'est sa/son fille/fils/gendre (à définir) qui se présente et est massivement élut, personne n'ose évoqué des fraude, sauf l'Europe.

En 2028, à 82 ans, Donald Trump est ré-réélut ! et entame son 3e mandat
Retour en haut
BouCH
mar. 31 août 2021, 09:53


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Pas mal !
On pourrait imaginer que Trump a considéré la sécession de la Californie comme un bien et qu'il s'en est félicité, l'état ne faisait de toute façon plus partie du pays... Des activistes qui détruisaient régulièrement le mur, une immigration qui n'est pas jugulée à cause de la faiblesse des dirigeants locaux, les GAFA qui sont contre lui, tout ça tout ça...

Et vu sa propension à la ramener dès qu'il peut dire une connerie, je le vois bien balancer des vannes dès que les COPS font les gros titres...


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
blaise
mer. 01 sept. 2021, 20:30

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
C'est exactement comme ça que je vois les chose
Retour en haut
Gargoyle
ven. 26 nov. 2021, 11:26
Membre enregistré #774
Inscrit(e) le: lun. 15 févr. 2010, 20:20
Messages: 14

Moi aussi je vais reprendre COPS..... Du coup ton idée est assez intéressante. Mais quand places tu la sécession de la Californie?
Il serait aussi cool d'intégrer le BLM qui a pu justement participer à la création du COPS.

Retour en haut
blaise
dim. 28 nov. 2021, 18:52

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Bonsoir.

Le reste du background de COPS reste 'identique' et donc la sécession à lieu 2026 comme dans le livre de base.

Mais bon, dans ma reprise, je n'ai pas intégré les mystère et les complot propre à COPS, donc ces le calendrier importait assez peu.

Par contre, je me souviens plus de BLM, peux-tu me rafraichir la mémoire ?
Retour en haut
Fanfan
dim. 13 août 2023, 11:40

Membre enregistré #2755
Inscrit(e) le: sam. 13 août 2022, 13:59
Messages: 70
A notre table les modifications sont les suivantes :

Un retour de Trumps [2024-2028] qui a renforcé la chambre des représentant et la cour suprême.

C’est donc normal qu’une sécession fût mise en place légalement dans la ligne de mire un vice de forme juridique pour que la Californie protège les LBGTQIA++, l’état de Californie gagne un procès très médiatique.

Le parti républicain demande donc médiatiquement, via Rom DeSantis, de mettre du plomb dans la tête de Trumps, non pas encore un nouveau complot à la Kennédie. Non, juste lui ouvrit les yeux sur le monde qui change. (Il y a toutes la tech de COPS, Mars et les trafics d’eau potable …, les hôtels de Luxes sur la lune et les enfants extraterrestre des gosses de riche…).

Le président Woodward prend son poste en 2028-2032. Pour recoller à l’arrière fond de COPS.

Un éclatement des choix des patrons des GAFAM
Google – Sundar Pichai expatrie l’entreprise en Inde
Apple – Tin Cook reste dans Union en Alabama
Meta – Mark Zuckerberg reste dans Union à New-York
Amazon – Jeff Bezos fait sécession pour la Californie
Microsoft – Satya Nadella et Bill Gates reste dans Union à Phénix.

Un petit patron de X et Tesla, Elon Musk, soutien de Ron Desantis part pour la Floride.
Reed Hastings, à 70 ans, est installé à Santa Cruz, et Netflix aussi...

Une crise économique et financière mais étouffé par de l’argent magique et les nouvelles technologie d’une petite société Sentry Corp. Voilà pourquoi fait un éclatement, pour donner plus de poid à Sentry Corp et divers autres entreprises cités dans cops.

Avec les trois pandémies : Codiv-19, Grippe Brésilienne [Cassure de Sao Paulo], le virus Colombien [Muerte del oro], - la zone blanche sibérienne est donc pour moi, le point de départ d’une nouvelle étouffé d’un méta virus après la découverte, par une station scientifique d’un mammouth ou un raptor décongelé du permafrost (mais c’est une histoire Russe)…

La Russie, après la maladie de Poutine, révélé en 2025, ainsi qu’une pauvreté galopante dans l’insouciance, la Russie a perdu ses troupes de milice privée en Afrique, en Ukraine et la Syrie, et avec, son or. Il y a trois clans l’un politique avec l’économiste soutenue par FSB – l’une religieuse avec le schisme de l’orthodoxie et la dernière militaire avec le gouverneur et chef d’état-major du GRU…
L’humiliation permanente interne mais aussi externe de la population permet de revenir à cette époque de fluctuation yoyo du pouvoir avec des personnes comme ‘Igor Pétrochko’ ou le ‘Colonel Kotemkine’. Il y a lieu de rafraîchir un peu la géopolitique avec les actualités officielles et officieuses.

Pour la fusillade en 2026 « united 2026 », la fusillade la plus meurtrière de l’Amérique du Nord. Elle a eu lieu sur trois stades (Etats-Unis, Canada et Mexique) en même temps avant un système de mise à feu à distance par une mitraillette à triptyque. L’action du fusil-mitrailleur à pied de la société FiXe a fait un sauf de géant, elle s’est multipliée par 100. Et les commandes ont permis de renflouer les caisses de ladite société.

Colin « 44 Gener G026 » est un bijou de technologie, sur la distance, les connexions possibles via la domotique et les réseaux sociaux, le coût et les coups.

Vous voulez tuer, cliquer ici, plus il y a de clic plus il y a de mort…

Elle a été utilisée comme publicité macabre pendant la FIFA et malgré une aubaine pour l’action, l’arme est retirée le temps de faire retomber l’hémorragie de l’événement.


Pêlemêle : pour les caméras, il y a le côté piratage, quelques mois plus tôt, ont été installer des œuvres arts contemporains (une part stade), elles sont restées là tranquillement passivement avec la signature avec QR code pour aller sur le site de cet artiste excentrique sans avoir à approfondir ou y voir que du feu.


Idée de mettre aussi sur un rail, style caméra mais le voulant seul, cela me turlupiner de le mettre dans une organisation médiatique d’envergure mais à votre convenance pour vous le partager.


Donc notre droidekas artistique reste fixe. Mais de facture domotique et hypersensible. Il est camouflet dans une structure simple pour pouvoir sortir de son silence et mettre une partie de population fan de foot de passé de vie à trépas sur les trois stades de l’événement de la FIFAS sur les trois pays Mexique, Etats-Unis, et Canada.
Une tuerie domotique sur commande, via le net, en plus d’avoir mouché les lignes de vivant en direct et les faire tomber comme des insectes sur leur merde de paquet de frite grasse, le journaliste présent soulignera dans son livre, les monticules et les structures :

« Ainsi ces festivités tournent au désastre. Lorsque les charniers de corps sans vie se sont amassés comme des pâtés de viande morte, ces boules de masses graisseuses déjà imbibées d’alcool de levure de bière à provoquer dans la mémoire collective une certaine frayeur. Une bousculade survient et le drame prend des proportions à la mesure d’une multitude gagnée par la panique. Plus ces centaines de personnes sont piétinées, étouffées, écrasées par la foule, plus l’effroi est lu sur le visage de ses gens. Dans la confusion, le poids de ses masses inertes, le piétinement horrifier, les impacts de la mitrailleuse lourde, a fragilisé les tribunes qui s’effondre, s’écrasant sous son propre poids. Une partie de ceux qui assistent à l’horreur, et y étant, elle restera dans ma mémoire, de la scène en cherchant à s’échapper. C’est à la lumière des néons publicitaires et des spots du terrain de foot et des caméras de télévision que les trois événements sont pris en direct avec la terreur, le sauve-qui-peut de l’humain sans raison, celui qui veut survivre… A mon âge après le 11 septembre 2001, ce spectacle de cette ruée vers la mort restera gravé le nom d’un artiste fantoche et sans vie derrière ce carnage. »
Frank Sharin de CNN

C’est le prélat catholique guinéen Robert Sarah qui est le successeur du pape François après son abdication (Je vais devoir le rajeunir pour les besoins du scénario mais c’est probablement un miracle ou la technique médicale). Une tentative d’assassinat avorté, en France (Lourde) et en Espagne (Cova). Un soldat Suisse, la première femme enfin dans l’armée commémorative qui porte la hallebarde. Noemi Schnely, cette jeune Suisse est l’une des premières femmes dans le prestigieux cortège. Après s’être entretenue avec le Pape, il se serait dit, avec humour, Noemi Schnely en emphase a rétorqué : « A quand une papesse… » ; Et en bien-dire le nouveau pontife a répondu « après un pape noir peut-être… »

Noemi Schnely peut venir pendant un stage d’échange entre COPS et les soldats Suisses.


Avec humour, Association de lutte contre le panneau Hollywood des attaques de la pollution est tenu par le président Arnold Schwarzegger, le secrétaire JC. Van Damme et le trésorier Rocco Siffredi et leurs membres.



L'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde - Nelson Mandela -
Retour en haut
blaise
mer. 30 août 2023, 18:08

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Houla, t'es aller dans quelque détail qui me paraissent trop détaillique. Du coup, j'ai décroché.
Par contre, j'imagine mal Ron DeSantis (qui est anti LGBT & co) chercher à ouvrir les yeux de Trump sur ce sujets. Surtout que ça n'a pas d'impact dans le background.

Pour moi, il ne faut pas/plus chercher à coller au background de COPS.
Soit on le garde tel quel, une uchronie comme une autre.
Soit faut tout changé pour récupérer les grand évènement des 20 dernière année (pour rappel COPS à été écris à la fin des années 90. Je crois que mon 1er livre est encore en franc !).

Par contre ayant changé mon approche de jeu, j'ai tendance à moins poussé les background, à avoir de grande ligne et pour les 'détail' et surfer sur les proposition des joueurs.
Retour en haut
Fanfan
jeu. 31 août 2023, 17:24

Membre enregistré #2755
Inscrit(e) le: sam. 13 août 2022, 13:59
Messages: 70
a écrit ...
Houla, t'es aller dans quelque détail qui me paraissent trop détaillique. Du coup, j'ai décroché. Par contre, j'imagine mal Ron DeSantis (qui est anti LGBT & co) chercher à ouvrir les yeux de Trump sur ce sujets. Surtout que ça n'a pas d'impact dans le background.
 

C'est loin d'être des philandropes en effet, c'est pour le marasme politico-financier et l'image à l'international.


Si on met Trump ... Derrière Xi Ziping peut filouté Taiwan avec plus de facilité... 

De mon coté Sentry cop (très riche et peut être aller vers i-robot) a un commerce entre la station de Mars : d'eau pure, et de sable particulier qui est dédié à des douches et des wc séches (pour le coté écologie de certain PJ).  

Et la lune est un hotel de luxe, avec des gosses de riches qui font des bébés extraterres, les lunaires... avec quelque scientifique fou... 

En plus de faire plaisir au joueur il faut aussi se faire plaisir.


L'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde - Nelson Mandela -
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0892s, dont 0.0404 pour les requêtes.