Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
salut
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
laotseu
sam. 30 mai 2020, 18:26
Membre enregistré #2630
Inscrit(e) le: jeu. 09 août 2018, 18:02
Messages: 3
Salut moi c'est Ben ou laotseu peu importe.

Mj depuis pfiou loin. Je suis de Dijon et je suis dans un club de jdr. Cela fait 1 an et demie que j'ai commencé la campagne. J'ai agrémenté qqes scénar perso histoire de créer du lien entre pjs et pnjs. Ainsi avoir une vie de commissariat bien active et dynamique qui donne envie aux pjs d'avoir des séances solos.

Bref tout ça pour dire que j'ai fouillé un peu ce forum qui m'a l'air plus trod actif ce que je peux comprendre. Je tiens à remercier tout ceux qui ont pu discuter et/ou partager des infos ainsi que des Adj. M.e.r.ci.
Il n'empêche que je cherche deux choses si une ou plusieurs bonnes âmes souhaiteraient m'aider. Je suis à la recherce du fichier créé sur l'ensemble des pnjs. De mémoir c'est Mc Lanne et Bouch qui ont bossé dessus. Sinon est ce qqn possède un fichier avec toutes intrigues en transversales ainsi que e plot principal sur un même fichier ?

Je sais que cela fait bouteille à la mer mais j'essaie.

Merci d'avance
Retour en haut
stoil
mer. 24 juin 2020, 17:44

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
hello !
Je pense que tu dois parler de l'excellent l'Index COPS saison 1, 2 et 3. J'ai une version que j'ai tres probablement partiellement modifié et complété pour coller à mes recherches sur la gamme. Contacte moi sur mon mail (dans mon profil).



La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
laotseu
sam. 11 juil. 2020, 17:02
Membre enregistré #2630
Inscrit(e) le: jeu. 09 août 2018, 18:02
Messages: 3
Salut, merci.

Je vais faire ça
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0732s, dont 0.0261 pour les requêtes.