Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Shadowrun
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Neuromatrice
sam. 29 déc. 2007, 21:00

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Dude a écrit ...

La série 24H avec son Super Jack qui dés 2003, à l'aide d'un simple abonnement téléphonique et deux ou trois indics bien placés, peut demander une couverture satélite en quelques minutes, et se faire envoyer les infos sur son palm, à fait beaucoup de tord à nous autres MJ de JdR d'anticipation...


c'est exactement à ça que je pensais dans mon post précédent. Ah la CTU! à la pointe du progrès...par contre leur DRH doit être ne carton, parce que un traître infiltré par saison, ça commenceà être lourd à la saison 6

24H, depuis la saison 2, je trouve que c'est à chier. Mais je regarde quand même, tout n'est pas à jeter, et c'est rigolo...

"we're talking about taking out the president of the united states" arf arf

ou quand Jack revient de Chine, lessivé, qu'il dit qu'il a fait son temps, qu'il ne peut endurer ou subir la torture, et que son action d'après, c'est de mettre une balle dans le genou d'un suspect...double arf arf


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
Jack Fast
lun. 07 janv. 2008, 14:30

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
24H me semble plus représentative de l'idéologie vendue par l'Union que celle de la Californie : beaucoup de moyens, agir vite et fort sans respect pour les principes démocratiques et les droits de l'homme ( mises sur écoute systèmatique par exemple).

Perso, je prête aux forces de police californienne une autre mentalité.


N'y pense même pas...
Retour en haut
moreau_thomas
lun. 07 janv. 2008, 18:12

Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 11:34
Messages: 90
J'ai masterisé et joué à shadowrun depuis la seconde édition. J'ai même participé à la traduction des règles du bouquin de base (je suis membre du collectif Ombres Portées, qui traduit les bouquins de SR4 pour le compte de Black Book).

Je dois dire qu'en ce qui concerne Shadowrun, nombre de suppléments capitaux n'ont jamais été traduits. Ces suppléments permettaient de donner une vraie cohérence au jeu et démentaient de très loin les critiques qui avaient été faites en France sur ce jeu, à savoir " c'est un JDR qui couche avec tout ce qui bouge : des gros flingues, des elfes et des dragons ". Ben non... Dans les suppléments anglais, les joueurs apprenaient qu'ils vivaient dans le 6ème Monde... Ce qui voulait dire qu'il y en avait eu 5 auparavant, et que ces 5 mondes antérieurs avaient façonné le nôtre... D'un coup, les joueurs prenaient conscience que peut être que ces dragons n'étaient pas uniquement là pour faire joli. De là, on pouvait partir dans des scénarios très sympas (bien mieux que le classique boum-boum dans le laboratoire d'une corpo).

Dommage que vous n'ayez pas pu en profiter. Aujourd'hui, BBE tente de remettre tout ça sur les rails, en traduisant chaque supplément. Ils ont un peu de retard parce que pas les mêmes moyens qu'Asmodée, mais ils essaient de mériter la confiance des joueurs de shadowrun.


Classement COPS Geek Master : 32
Retour en haut
Jack Fast
mar. 08 janv. 2008, 14:49

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Je partage ton avis moreau : SR est bien plus qu'un cross over CP/ADD. En plus je maitrise ED et suis modo de la mailing ED_SR sur les cross over entre ces deux jeux...


N'y pense même pas...
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.3223s, dont 0.1237 pour les requêtes.