Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
COPS Rebirth - Nouvelle série
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Pretre
mar. 25 juil. 2017, 09:51

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602

Je lance dans mon club une nouvelle campagne de COPS qui prendra la forme d'un Casual Shoot avec des PJs tournant suivant les affaires.
Certains d'ici ne sont pas sans savoir que je menais dans le même club la campagne officielle pendant 7 ans. J'ai donc pris quelques décisions pour raviver la flamme:
- On change complétement d'équipe, de lieutenant et de collègues. Les PJs sont donc de l'équipe B/Epsilon, sous le contrôle du lieutenant Angela Collins
Lieutenant Angela COLLINS - COPS 006
Femme de caractère et au passé d'enquêtrice réputée. Elle tient votre section avec une poigne de fer dans un gant de velours.
[images désactivées]
- On prend la base de l'univers de COPS mais on retire tout ce qui était "to mutch" (méméticiens, contacts aliens, scénario à la X-file). On garde donc la description du Los Angeles de 2030 mais de manière réaliste et on l'actualise un peu par rapport à notre avancée technologique.
- On s'amuse à créer toute une nouvelle floppé de PNJs pour habiller le Central, pour faire vivre la vie qui bouge autours des joueurs. Une bonne partie de ces personnages ont été récupérés grâce au travail de Stoil ou d'autres membres du Central. J'ai juste refait les portraits à ma sauce.
Membres de la section B
Membres de la justice:
- On se concentre que sur du scénario de flic, des histoires de flics. Je fais tourner une ou deux grosses affaires sur plusieurs séances et sinon chaque séance permet de mettre en avant plutot des 10-18.
Et voilà ! On va bien voir comment ca va se passer. Mais pour le moment la mayonnaise prend et mes joueurs sont très investis. Quel pied de refaire du COPS !
Voilà les COPS de mes joueurs pour le moment:
Membres de la section B - PJs:
[images désactivées]
Fox Trent - Knock - COPS 175 - Stoning
Spécialité : intervention, combat de localité
[images désactivées]
Ema Chow - Dragon - COPS 119 - Grome
Spécialité: Triade, Yakuza, infiltration
[images désactivées]
Abrek Chamilov - Venom - COPS 164 - Barishard Gere
Spécialité: Mafia Russe, conduite de moto
[images désactivées]
Marina Luz Del Sol - Mama - COPS ?? - Djez
Spécialité: Adolescence, Gestion des mineurs, quartiers défavorisés
[images désactivées]
Mycroft Watson - Marple - COPS ?? - Mike
Spécialité: Criminalistique, scène de crime, psychologie
[images désactivées]
John Carmin Ocello - Madone - COPS 114 - Echuu
Spécialité: Géopolitique, relation politique, hiérarchie



Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Bartaboum
mer. 02 août 2017, 22:14

Membre enregistré #514
Inscrit(e) le: dim. 15 févr. 2009, 22:44
Messages: 109
J'aimerai tant avoir des joueurs pour faire le MJ, bon jeu à vous.


A vos dés, bonne aventure à tous
Retour en haut
Gwegan
ven. 04 août 2017, 22:51

Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: sam. 23 août 2008, 13:58
Messages: 20
Et bien félicitation, en 10 ans j'ai pas fini la saison 1 et du coups j'ai pas attaqué vraiment le too much mais j'ai prévu déjà de ne pas faire de voyage dans l'espace et sous l'eau


Retour en haut
Pretre
lun. 04 sept. 2017, 21:56

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Et bien c'est la 5ème séances que l'on a fini ce week-end et franchement c'est une réussite. Des joueurs super motivés, complétement dans le délire Flic/enquête/procédure et une ambiance du tonnerre.

Yah bon COPS, mangez en !



Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Dubz
jeu. 14 sept. 2017, 12:55

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Ca doit bientôt faire 10 ans que je n'ai pas fais une partie...


trailer Central COPS
Retour en haut
wiltraft
jeu. 05 oct. 2017, 13:04

Membre enregistré #150
Inscrit(e) le: dim. 03 févr. 2008, 03:09
Messages: 220
Hello, ça nous rajeuni pas.
Pour ma part j'ai jamais pu finir la campagne officielle. Mais comme vous pas mal d'éléments un peu capillotracté gâche la campagne.
Mais j'ai tellement aimé ce jeu. Peut-être car c'est le premier jdr que j'ai acheté.
En tout cas je vois que tout le monde le garde sous le coude pour d'éventuelles parties c'est cool. Moi je fais une partie d'initiation sur cops a des potes qu'ils veulent connaître le jdr semaine prochaine.
Retour en haut
Gwegan
jeu. 05 oct. 2017, 23:35

Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: sam. 23 août 2008, 13:58
Messages: 20
Tu as raison, COPS est le jeu idéal pour faire connaitre le JDR, que se soit à des débutants fan de série US, des bourrins ou des cérébraux, tu les satisfera tous. Je fais toujours découvrir le JDR avec COPS, c'est le plus facile à se projeter et à expliquer
Retour en haut
F.
dim. 01 mars 2020, 17:25

Membre enregistré #373
Inscrit(e) le: sam. 06 sept. 2008, 09:36
Messages: 21
Après une courte pause de... huit ans, je reprends la campagne officielle avec la même table. Ca tombe bien, on n'avait même pas terminé la première saison !

Retour en haut
stoil
mer. 24 juin 2020, 17:29

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
Ouhou ! COPS n'est pas mort ! Vive la Californie libre !
Personellement, apres avoir fini la campagne officielle (plus ou moins adaptée par mes soins pour lui donner un élan et une cohérence préférable pour moi) en 4 ans, j'en garde un souvenir super ému et l'envie de reprendre me démange...


La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
Pretre
mer. 24 juin 2020, 18:12

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Bah je peux t'assurer que mes joueurs adorent rejouer à COPS ils s'arretent pas d'en redemander


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0714s, dont 0.0270 pour les requêtes.