Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aides de jeu Stoil
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
stoil
mer. 24 juin 2020, 16:55

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289

Ouah, je n'avais pas jeté un oeil au forum depuis des années ! Et certains cherchent toujours mes suppléments ? Dingue ça J'ai 4Go+ de matos sur COPS (des pubs, des enregistrements, des docs à la pelle...) dont les fichiers que vous évoquez, en version PDF ou éditable. Je ne peux pas tout mettre sur le site de l'ASCREB (club de Jdr de l'université de Rennes 1), du coup si l'un d'entre-vous a un serveur sur lequel je pourrai uploader les docs intéressants, je me ferais un plaisir pour les rendre accessibles à tous ! En attendant, si il y a des demandes, passez par le forum de l'ASCREB car là j'ai des notifications
Je vais voir si je peux les activer ici.
Poutous à tous !



La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
laotseu
sam. 11 juil. 2020, 17:05
Membre enregistré #2630
Inscrit(e) le: jeu. 09 août 2018, 18:02
Messages: 3
Salut, je suis bien preneur si c'est possible.

Retour en haut
Yoda
mar. 21 nov. 2023, 21:51

Membre enregistré #94
Inscrit(e) le: jeu. 29 nov. 2007, 19:49
Messages: 25
Hello,
J'ai partagé ma source de fichiers sur COPS.
Il y a tout ce que j'ai, sauf les Scans des suppléments officiels.
Tout est archivé selon la structure de l'archive de Stoil, par respect de "paternité".
J'ai simplement ajouté des fichiers complémentaires avec ce que j'ai pu récupérer.

NB. Toutes les productions pour COPS ne sont pas archivées ici. Simplement ce que j'ai pu utilisé. ça fait déjà une bonne base pour quelqu'un qui souhaiterait s'y remettre ! Enjoy

[ lien ]


La Créativité, c'est comme les Belles Femmes ; ça se travaille !
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1366s, dont 0.0312 pour les requêtes.