Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
COPS : où acheter
Aller à la page  1 2 3 ... 14 15 [16]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
croach
sam. 19 janv. 2013, 18:07
Membre enregistré #162
Inscrit(e) le: ven. 08 févr. 2008, 23:55
Messages: 2
je vous informe que tout est vendu.
merci.
Retour en haut
homological
ven. 15 nov. 2013, 14:41
Membre enregistré #1205
Inscrit(e) le: mar. 11 sept. 2012, 00:36
Messages: 1
Salut à tous et à toutes,

Je me présente, homological, un ancien rôliste qui a débuté le JdR avec les fameuses boîtes rouge et bleue..., avant de passer à Bitume, Zone, Animonde, ..., s'est arrêté d'y jouer pendant 20 ans et y revient sur la quarantaine avec une bonne troupe d'amis. Je suis content qu'Intrafin réédite la première session de COPS ! Cela me permet de relancer une table de COPS. 

J'appelle à votre aide car, depuis quelques temps, j'essaye de remettre la main sur le Grand Ancien "Berlin XVIII" en occasion (une partie de mes JdR se sont évaporés à travers mes différents démenagements).  De temps en temps, j'aimerais refaire quelques parties. Madeleine de Proust... J'ai retrouvé le livre de la 3ème édition ainsi que Berliner Nacht. Je recherche à la vente Berlin Confidential, l'écran de la 3ème édition ainsi que les numéros de Plasma 1-5 et 9 qui doivent contenir des scénarios pour Berlin XVIII. N'hésitez pas à me contacter en MP si vous les vendez ou si vous connaissez un bon plan pour mettre la main sur ces précieux sésames !

Toujours au sujet de Berlin XVIII, les anciens sites semblent être morts, en particulier celui de Polizei ! La majeur partie des liens de la scénariotheque sont dead... Savez-vous si les informations ont été sauvées quelque part ?

Merci d'avance.


Retour en haut
Marauth
mer. 24 sept. 2014, 01:15

Membre enregistré #639
Inscrit(e) le: sam. 22 août 2009, 15:33
Messages: 31
Je tente un passage éclair par ici...

Je cherche désespérément le supplément little one, qui est le seul manquant à ma collection car je pense reprendre une table et j'aurais voulu tout avoir pour recommencer.

Donc si vous avez ou voyez ça, je suis intéressé..




J'ai des romans COPS en stock pour vous si vous le recherchez.
Retour en haut
WAR-AXE
dim. 28 sept. 2014, 10:19
Membre enregistré #1111
Inscrit(e) le: ven. 07 oct. 2011, 08:18
Messages: 101
(en même temps, je pense que tu peux recommencer C.O.P.S. en te disant que tu trouveras Little One d'ici ) ce que vous arriviez si loin dans la campagne, non? )


Felondra a un nouveau nom... WAR-AXE is there
Retour en haut
Streetsamurai
lun. 13 févr. 2017, 12:02

Membre enregistré #701
Inscrit(e) le: ven. 20 nov. 2009, 20:29
Messages: 42
Bonjour je vends l'intégrale de COPS édition Asmodée. Soit 16 suppléments, un écran, plus le livre de base. Le tout pour 400 euros. La collection est complète et en très bon état, certains livres n'ayant même jamais été lus. Contactez moi par mp et laissez moi vos coordonnées si vous êtes intéressés.


Il y a deux façons pour qu'on en finisse, la soft ou la hard way, dans les deux cas tu vas venir avec moi, alors ..tu choisis laquelle?
Retour en haut
Maistre Pique
mar. 27 juin 2017, 20:54
Membre enregistré #2521
Inscrit(e) le: lun. 05 déc. 2016, 14:13
Messages: 1
Streetsamurai a écrit ...
Bonjour je vends l'intégrale de COPS édition Asmodée. Soit 16 suppléments, un écran, plus le livre de base. Le tout pour 400 euros. La collection est complète et en très bon état, certains livres n'ayant même jamais été lus. Contactez moi par mp et laissez moi vos coordonnées si vous êtes intéressés.


Bonjour,
L'offre est-elle toujours d'actualité ?
Cordialement
Maistre Pique
Retour en haut
Robo'
lun. 13 nov. 2017, 12:21
Membre enregistré #754
Inscrit(e) le: jeu. 28 janv. 2010, 00:17
Messages: 2
Bonjour, comme beaucoup je recherche des livres de COPS en bon état de préférence. De la saison 2 à la fin. Si quelqu'un vends ses livres je suis intéressé. Merci d'avance.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 14 15 [16]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0695s, dont 0.0310 pour les requêtes.