Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Présentation d'usage le retour
Aller à la page  1 2 3 ... 33 34 [35]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
stoil
mer. 14 déc. 2011, 20:50

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
Bienvenue Enkidou ! Tu es en bas de la montagne mais y grimper est un plaisir tu verras. Et en plus, de la haut tu vois ta maison


La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
Shindranel
lun. 08 mai 2017, 20:44

Membre enregistré #2552
Inscrit(e) le: lun. 27 févr. 2017, 18:00
Messages: 10
Le dernier message a beau dater de 2011, je suppose qu'il est normal, pour un premier message, de commencer par une présentation. Il est donc temps de ramener ce sujet à la vie (ou au moins de le dépoussiérer pendant quelques minutes).

Je m'appelle Armand, aka Shindranel. J'approche des 26 ans, et cela va faire 13 ans que je fais du jeu de rôle (principalement du Cthulhu, avec quelques incartades du coté de Warhammer, d'un jeu custom cyberpunk et de Patient 13). J'ai découvert COPS en club, à la fac, et cela fait 7 ans que nous continuons la campagne avec les vieux de la vieille (à une allure d'escargot). Pour compenser la frustration, je me suis également mis à masteriser pour des amis il y  a environ un an, en m'arrangeant pour ne pas me spoiler la storyline et pour faire jouer des évènements annexes permettant aux personnages de mes joueurs de cotoyer les personnages de ma table de jeu. Ils jouent donc au sein de la section Gamma, et ont commencé 6 mois avant les premiers scénarios du Pilote, histoire de se mettre d'applomb pour la suite.

Je ne vous le cache pas: cette idée semblait compliqué au début, et elle s'est révèlée tout aussi dure à gérer que prévu. Mais si on excepte la quantité de boulot nécessaire, tout tourne plutôt bien.

En dehors de cela je vis en Île de France, je suis scénariste (avec une formation pour le cinéma, mais le jeu de rôle reste mon premier amour) et je suis un grand fan de polars, thrillers et romans horrifiques. Et c'est un vrai plaisir d'être sur ce forum, dont je croise les aides de jeu depuis un bail. Il y a tellement à lire que je ne sais pas par où commencer... grin.png



Shawn "Angel" Hooper, Détective II
Retour en haut
BouCH
dim. 21 mai 2017, 09:48


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
La bienvenue !
Je te rassure, je suis sur le même rythme avec mes vieux de la vieille...


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Oleary
jeu. 27 juil. 2017, 14:11

Membre enregistré #1287
Inscrit(e) le: lun. 16 sept. 2013, 12:53
Messages: 9
10 ans de parties et on arrive au début de la saison 3... tu parlais d'escargots ?
Retour en haut
haplo_
dim. 16 déc. 2018, 17:49
Membre enregistré #2636
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2018, 16:32
Messages: 2
Bonjour,

Mon premier message pour me présenter : je fais du JDR depuis grosso modo 20 ans, et 8 ans que je suis surtout MJ. J'ai joué/maitrisé donjons et dragons, cthulhu, star wars, INS/MV, d'autres trucs. Et j'ai découvert COPS il y a maintenant 2 ans. L'ambiance m'a passionné, j'ai chopé les bouquins, masterisé des parties, c'est vraiment un jeu enthousiasmant, aussi bien pour les enquêtes que tout le background qui permet de créer énormément de jeu. La vie étant ce qu'elle est, en vieillissant, j'ai rencontré une charmante femme qui partage ma vie, et nous avons eu un petit bout, du coup les parties sont de plus en plus rares, alors je me suis mis au virtuel sur un forum, c'est vraiment sympa aussi, et je peux jouer aveec plein de gens différents, ça favorise les possiblités de surprise. Du coup je me suis dit, je vais leur proposer la campagne officielle. Comme je code un peu (je fais du forensic informatique dans la vie professionnelle), j'ai entrepris de développer un ruleset pour Fantasy Grounds, qu ej e trouve assez sympathique et abouti graphiquement. Et c'est en partie ce qui m'a amené ici : trouver des ressources afin d'en faire des modules pour FG. L'autre partie, c'est de pouvoir discuter avec des passionés de ce jeu franchement grisant.

Au plaisir!


Ludiquement,
Retour en haut
Pretre
lun. 10 juin 2019, 14:49

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Sois le bienvenu dans le communauté !


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 33 34 [35]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1259s, dont 0.0675 pour les requêtes.