Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Mask
Aller à la page  1 2 3 ... 78 [79] 80 81
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
stoil
dim. 13 oct. 2013, 16:08

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
Je crois qu'il en a déjà fait 2 : les desesperados, que tu peux retrouver dans sa galerie [lien]


La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
Scouby-zi
lun. 14 oct. 2013, 15:33

Membre enregistré #437
Inscrit(e) le: lun. 24 nov. 2008, 18:49
Messages: 30
Hello Pretre! Des petites news de mon masque ?


"T'inquiètes, on va pas attendre le Bomb Squad, les explosifs c'est mon domaine!" Boum.
Retour en haut
Mickael DIVAIS
mer. 16 oct. 2013, 18:37
Membre enregistré #896
Inscrit(e) le: ven. 27 août 2010, 12:53
Messages: 16
salut pretre ma feuille de perso n'attend plus que ton masque pour etre parfaite lol


Mickael DIVAIS
Retour en haut
Pretre
jeu. 17 oct. 2013, 17:27

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
ouaip désolé les gars j'ai pris un peu de retard. je fini ca demain aprem promis




Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Pretre
jeu. 17 oct. 2013, 17:30

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
stoil a écrit ...
Je crois qu'il en a déjà fait 2 : les desesperados, que tu peux retrouver dans sa galerie [lien]



Ouaip sauf que c'est le masque officiel du COPS Desperados le PNJ. Celui qui apparait par exemple dans le roman officiel de COPS. Je veux bien te faire un masque Mexicain pas de soucis, mais il me faut plus de description.



Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Luis_Ramirez
ven. 18 oct. 2013, 11:39
Membre enregistré #1302
Inscrit(e) le: sam. 12 oct. 2013, 11:45
Messages: 6
Ouuh , j'en suis tout émoustillé Un brossage rapide du portrait de Luis.

Après avoir perdu ses parents très jeune et commencé une descente dangereuse vers la petite criminalité, Luis a réussis à passer en Californie à l'âge de 11 ans.
.
Arrivé à Los Angeles, Luis a vécu un temps dans les rues, vivant au jour le jour. La chance lui sourit le jour où, victime d'un racket, un homme lui est venu en aide.
.
Luis était déjà costaud pour son âge et lorsque ces 3 voyous s'en sont pris à lui, il a pu en envoyer un au tapis assez vite. Les deux autres par contre ne lui ont laissé aucune chance.
.
Il s'est réveillé 3 jours plus tard auprés de Gabriel, qui allait devenir son père adoptif. Ancien Boxeur Amateur, Rodrigue avait profité de sa courte période de renomée pour emigré en Californie et monter un club de Boxe en Banlieue de Los Angeles. Il a entrainé Luis, l'a ramené dans le droit chemin, remis d'aplomb son système de valeur.
.
Repéré lors de compétition de boxe, Luis s'est vu proposer d'intégrer le système de recrutement du LAPD.
Il a rejoint les Forces de l'Ordre pendant quelques années avant de coopérer lors d'une opération périlleuse de prise d'Otages avec un tandem de ces officiers d'Elites du Service des COPS.
Un bon rapport de ceux-ci, des qualités physiques sans failles et un sens aigus du contact avec les citoyens lui ont permis de devenir un COPS à par entière.
.
à 38 ans, Luis arbore un physique imposant et une sale gueule du genre qu'on aime pas croiser le soir.
Les cheveux tirés en arrière, retenu par une queue de cheval.
Luis est franc et sincère, presque abrupt. Ce qui lui vaux quelque inimitié dans son service, mais souvent aussi le soutien sans faille de ses coéquipiers.
Luis reste très attaché à sa culture mexicaine et se nourit presque exclusivement de Tacos.
Il est aussi profondément croyant et voue une profonde admiration à la Vierge Marie.
.
Il s'entraine toujours dans le Club de son père adoptif et dans son temps libre, bricole sa Moto avec Rodriguo, transformiste et tenancier du Bar "The Fire in the Hole" qu'il a rencontré lors de sa première enquète au sein des COPS.
.
.
Bon c'est un peu bateau je vous l'accorde, mais j'aime bien (Et ceux qui auront reconnu Dany Trejo ont le nez fin )
Concernant le masque, j'adorerais affubler Luis d'un Masque de Luchador, ces masques de la Lucha Libre.
J'aimerai un masque très coloré, avec des motifs plutôt fin, genre flamme, corne ou éclair.
Dis moi ce que tu en penses oooh Grand Prête !



Luis Ramirez Aka "Taco"
Retour en haut
Pretre
ven. 18 oct. 2013, 14:33

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Bien voilà quelques masques comme promis:

Mickael:

[images désactivées]
Le masque pour ta joueuse à double personnalité

[images désactivées]
le smiley maléfique

Pour ton joueur qui joue un black de South central, il me faudrait une base sur laquelle travailler. Ne serait ce qu'une idée de base, un gang auquel il a appartenu, ou autre...

Luis:
[images désactivées]
Ton masque Luchadore avec des éclairs.

Scouby, je pense avoir trouvé une solution. J'essaye de te faire ca dans le week-end si j'ai le temps de finir.


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Pretre
ven. 18 oct. 2013, 14:48

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Bon bah Scouby ca aura été plus rapide que prévu ^^

[images désactivées]


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Dubz
ven. 18 oct. 2013, 16:35

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Pour Luis j'aurais plutot vu un truc dans ce genre :
http://thumbs4.ebaystatic.com/d/l225/m/mJSTkszyyhRr83-1aVpg7LA.jpg

Pretre : c'est normal que le fond soit plein d'artefacts ?



trailer Central COPS
Retour en haut
Pretre
ven. 18 oct. 2013, 18:03

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Le fonds de quoi Dubz ? Car moi je ne vois aucun artefacts.


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 78 [79] 80 81  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1119s, dont 0.0509 pour les requêtes.