Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Révision du système de combat?
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
WAR-AXE
mer. 26 sept. 2012, 16:43
Membre enregistré #1111
Inscrit(e) le: ven. 07 oct. 2011, 08:18
Messages: 101
Bonjour à tous!

Voilà un an qu'avec des amis, nous avons lancé la campagne officielle de COPS... Pour le moment, un régal!

...

A part un point, je l'avoue. Le système de combat. Pour l'instant, nous n'avons vécu qu'une réelle fusillade (+ 1 course poursuite avec échange d'un ou deux tirs) et le système de tir nous a semblé extrêmement lourd. Lancer 4 dés par balle, quand on a quatre COPS face à huit PnJs dont un ou deux avec Uzis, ça ralentit énormément les choses quand elles devraient au contraire être hyper nerveuses. De plus, le système de localisation nous a paru nécessiter révision (si on tire dans un type au volant et qu'on obtient une localisation dans la jambe, est-ce qu'on tire dans la voiture ou dans une autre localisation?)

Et ça m'a fort étonné, en lisant l'enthousiasme des membres du forum (qui réalisent des lignes du temps complètes pour la campagne officielle, des registres de PnJ, armes, stages et j'en passe) de ne pas voir la moindre révision de ce système... Alors comment l'utilisez-vous dans vos parties? Est-ce que vous le laissez tel quel en ne l'employant que dans les fusillades importantes pour le scénario? Est-ce que vous l'avez laissé tomber pour autre chose? Est-ce que vous avez réalisé des aménagements quelconques?

Bref, merci en tout cas à toute l'équipe de création de ce splendide jeu qui me plait énormément et à la communauté qui le fait vivre avec tant de vivacité!


Felondra a un nouveau nom... WAR-AXE is there
Retour en haut
BouCH
mer. 26 sept. 2012, 17:00


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Je l'utilise tel quel.
Un peu lourd, certes, je ne joue qu'avec deux PJ. Ça diminue le nombre de dès à lancer.
Je note tous les malus / bonus de chaque PJ et PNJ avant le combat. Vu que dans le feu de l'action ça ne bouge pas forcément à chaque round, ça évite de les recalculer.

A noter que les combats sont très meurtriers. Mes persos ont pu le tester, et depuis, ils évitent au maximum les combats... ça aide !



A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1347s, dont 0.0250 pour les requêtes.