Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouveau venu
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Lloenn
sam. 07 juil. 2012, 00:09

Membre enregistré #1180
Inscrit(e) le: ven. 06 juil. 2012, 23:09
Messages: 1
Bonsoir à tous,
Habitué aux forums de rôlistes ou les présentations sont obligatoire voici la mienne,
Je m’appelle Mathieu, j’ai 25ans et je suis rôliste depuis 8ans désormais. J’ai commencé mes voyages ludiques avec le jeu de Lupins du Loup-Blanc, autant dire un univers certes sombre mais lointain du quotidien des policiers (bien que mon premier groupe de jeu est régulièrement fuit les agents de l’ordre). Je joue, ai joué, fais jouer à un listing assez important de jeu, proche du catalogue (pour les courageux accessible sur ma fiche régionale je crois). J’ai découvert COPS via un ancien Casus Belli et le scénario 8h Chrono si m’a mémoire ne me fais pas défaut, mais avait déjà entendu parler de cet univers… A l’époque m’a réaction avait été : Ce jeu a l’air cool, j’aimerai bien essayer! Le jeu a recroisé ma route quelques années plus tard lorsque par hasard j’ai découvert que l’Association de jeu de rôle de Perpignan (La Guilde du Fantastique) a la gamme presque complète des livres! Un emprunt plus tard et j’étais mordu… Lors de la Nuit du Jeu 2011 (un des deux évènements avec la convention organisé annuellement par l’association), j’ai présenté et fais jouer un scénario personnel de COPS intitulé In Coca Veritas programmé comme un blockbuster nerveux (je le partagerai avec vous dès que j’aurai eu le courage de le finir au propre)… J’espère pouvoir faire jouer un scénario se déroulant dans une arcologie sous-marine pour la Convention du Fantastique de Septembre 2012 et c’est en cherchant des inspirations que j’ai trouvé votre site! Me voilà donc arrivant comme la rosée du matin, à la recherche d’inspiration, de conseils et matériels de jeu. Et je découvre une communauté toujours active, gloire ! J’espère pouvoir participé un peu aux discutions… Espérant dans un proche avenir pouvoir faire jouer en campagne dans mon Sud de France, si l’envie m’en prend certainement la campagne officielle… Merci à vous. smile.png



"In Vino Veritas? Tu vas trop souvent chez le padre dude, ici c'est In Coca Veritas..."
Retour en haut
Pretre
sam. 07 juil. 2012, 00:36

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Sois le bienvenu au Central, a machine à café est encore en panne, mais on a pu se cotiser pour un pot de café soluble. On espère que tu penseras aux donuts en gage de ton arrivée... En tout cas, tu trouveras ici à mon avis toutes les réponses aux questions que tu te poses et une vraie aide de tous les instants.


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
stoil
sam. 07 juil. 2012, 10:35

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
Bienvenue !


La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
BouCH
sam. 07 juil. 2012, 18:25


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Welcome, Boy !




A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Sgt Hopkins
sam. 07 juil. 2012, 20:35

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Bienvenue au 35ème étage !
Retour en haut
Siobahn O'Harra
jeu. 12 juil. 2012, 23:28
Membre enregistré #335
Inscrit(e) le: lun. 04 août 2008, 14:52
Messages: 94
Bienvenue!
Oublis pas de saluer McClure, juste pour le faire chier!


To Protect and to Serve, Siobahn O'Harra, COPS 078

"Voiture 4, un taxi en fuite dans votre secteur!"
"Ok, on y va, dès qu'on a fini d'déjeuner"
Retour en haut
night wing
ven. 13 juil. 2012, 10:11

Membre enregistré #283
Inscrit(e) le: lun. 02 juin 2008, 13:19
Messages: 91
Yo! Bienvenue mec.
Retour en haut
drlefou
dim. 15 juil. 2012, 09:37

Membre enregistré #229
Inscrit(e) le: dim. 20 avril 2008, 02:05
Messages: 41
Idem, bienvenue, vérifie ton matos et reste sur tes gardes, la chaleur moite de LA a eu raison de plusieurs d'entre nous.
Retour en haut
AOPG
ven. 22 févr. 2013, 18:13

Membre enregistré #430
Inscrit(e) le: dim. 16 nov. 2008, 12:47
Messages: 149
Salut le bleu ! Bienvenu chez les COPS !

N'oublie pas de nourrir mètre cube de temps à autre si tu ne veux pas te retrouver avec des patrouilles merdeuses et si tu ne veux pas qu'il te fasse trop chier avec la tenue !


A d'acheter COPS à son ancien MJ...
Retour en haut
AOPG
ven. 22 févr. 2013, 18:14

Membre enregistré #430
Inscrit(e) le: dim. 16 nov. 2008, 12:47
Messages: 149
Je viens de voir la date...


A d'acheter COPS à son ancien MJ...
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1094s, dont 0.0246 pour les requêtes.