Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Question aux utilisateurs
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
drlefou
ven. 01 juin 2012, 10:44

Membre enregistré #229
Inscrit(e) le: dim. 20 avril 2008, 02:05
Messages: 41

Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le site de central cops même si je viens régulièrement voir l'activité du site. Enfin bref. Ma question est simple, je suis le web master du site LAPD Central Administration qui est référencé dans les ressources. J’ai une question importante à poser pour les utilisateurs. Je continue à maitriser à COPS et de ce fait je me retrouve avec peu d’espace sur mon espace users chez mon fournisseur d’accès. En effet, j’ai réalisé plusieurs vrais faux sites afin de donner à mes joueurs une ambiance plus réelle. Chacun de mes joueurs possèdes également un espace personnel ou je distille des infos, des messages qui leurs sont destinés. Et pour garder une forme d’anonymat, j’ai introduis un login et un pass personnel. Le tout prend de la place. La Question est simple et compliquée à la fois, si le site est utilisé je ne touche à rien, par contre si il ne l’est pas je vais devoir opérer des coupes sombres dans le site. Voilà, merci de vos réponses
Amicalement

Retour en haut
Cornelius
ven. 01 juin 2012, 15:32
Membre enregistré #957
Inscrit(e) le: lun. 06 déc. 2010, 21:58
Messages: 16
Salut à toi!
Je viens de découvrir le site, je ne connaissais pas, et ça à l'air énorme!
La partie MJ est bien complète, par contre j'aimerais bien tester la partie joueuer mais j'ai pas trouver où l'on peut s'inscrire pour le login et le mdp.
Je laisseras peut-être un ordi portable connecté au site à la disposition des Pjs pendant la partie.
Retour en haut
BouCH
ven. 01 juin 2012, 19:00


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
drlefou a écrit ...
La Question est simple et compliquée à la fois


Heu... Oui. Mais c'est quoi ta question, exactement ???


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
stoil
ven. 01 juin 2012, 20:04

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
Euh... moi je ne le connais pas ce site mais j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil pour voir si je peux piocher de bonnes idées pour celui que je suis en train de bêta-tester. C'est quoi l'adresse ?

[Edit] Ah si en fait je connaissais, mais ça a l'air d'avoir pas mal évolué depuis ma dernière visite
Un petit login/mdp guest pour la section PJ ?


La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
drlefou
dim. 03 juin 2012, 00:10

Membre enregistré #229
Inscrit(e) le: dim. 20 avril 2008, 02:05
Messages: 41
Alors la question est simple ;

Est-ce qu'il y a des utilisateurs pour le site Central Administration ?
Si oui je ne touche a rien, si non je fais des coupes sombres pour me faire de la place sur mon espace users, simplement.

Sinon pour se logger dans la partie PJS du site normalement c'est réservé à mes joueurs, mais je vais te donner de quoi entrer.

Logg-in: crevette
Pass: cops174

J'ai fais un loggin et un pass visiteur mais c'est moins complet

Retour en haut
Shughuy
dim. 03 juin 2012, 09:18
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Je sais pas ce qu'il sera décidé, mais tu jettes rien hein ! Y'a l'air d'y avoir du matos sympa, ce serait dommage de tout jeter à la poubelle.
Retour en haut
BouCH
dim. 03 juin 2012, 12:08


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Si besoin, il reste de l'espace sur Central-COPS, on doit pouvoir te faire une petite place !


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0571s, dont 0.0267 pour les requêtes.