Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
"Octane" : le premier projet collaboratif de central-cops!
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Jack Fast
ven. 14 déc. 2007, 13:25

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Salut,

La bonne santé du site et la qualité des interventions des membres nous poussent à oser franchir un pas de plus dans le processus créatif. Après la mise en ligne des créations des admins et de l'auteur, nous souhaitons à présent collaborer avec les membres pour imaginer des aides de jeu nouvelles .

La première tentative en ce sens est "Octane". Il s'agit d'un projet d'aide de jeu sur les véhicules. Le Dude et moi-même avons déjà rédigé des aides de jeu sur le sujet. Il s'agirait de vous associer à celles-ci pour y mêler vos idées aux nôtres, les synthétiser et aboutir à un produit forcémment plus abouti.

Les volontaires pourront se retrouver sur une section du forum spécialement créée pour l'occasion et accesible uniquement aux personnes travaillant sur le projet ( pour faire la surprise aux autres rassurez vous).

Je piloterai ( huhu) le projet. Des volontaires?

N.B. spécial neuro : rassure toi, je continue à bosser sur P.A.D.A.


N'y pense même pas...
Retour en haut
Neuromatrice
ven. 14 déc. 2007, 19:11

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
J'en suis! enfin je postule
CV de bagnoles:
Super 5 boîte 4, VW Jetta 1982 90ch, 205 diesel 250k km, Tracteur Porsche quand j'étais petit, et 4L orange aussi
sans compter les brêles, dont une 50 TLX avec attache-rapide en permanence sur le guidon car brisage de chaîne récurrent, conduite de nuit sans phare exclusivement

si c'est pas un heavy background


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
Jack Fast
ven. 14 déc. 2007, 20:49

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Yep en effet! Mettez une croix sur cette page et ne lisez pas les petits caractères...



N'y pense même pas...
Retour en haut
Joshua Reilly
sam. 15 déc. 2007, 07:51

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Bon, je sais que ma partie c'est avant tout les organisations racistes et le travail en collaboration avec les animaux mais si je peut donner un coup de main, il n'y à aucun probléme.

Et je peut signer, de toute façons, nous autres dans le Nevada on sait pas lire, juste compter...


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
Jack Fast
ven. 21 déc. 2007, 13:17

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Bienvenue à toi Joshua!

Je pense qu'à trois on peut déjà commencer à faire qq chose de bon.

Prêtre, tu te chargerais des illus?


N'y pense même pas...
Retour en haut
Neuromatrice
ven. 21 déc. 2007, 13:31

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
On commence par quoi? on se réunit en groupes de travail, et séminaire dans les îles fin février?

enfin du moment qu'on se retrouve pas sur le parking d'Auchan à St Priest le vendredi soir pour une convention tuning...


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
Pretre
dim. 23 déc. 2007, 19:35

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Pour les illus c'est possible, mais deja faut que je bosse serieusement et en la finissant sur celle que Jack m'a demandé. Dernièrement j'ai vraiment été super overbooké et j'ai vraiment eu peu de temps pour moi...désolé.

Mais oui bien sur, et si vous avez besoin d'aide aussi pour les règles et ecriture, je veux bien aider en fonction de mes disponibilité.




Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
BouCH
dim. 23 déc. 2007, 20:02


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
C'est un projet à "relativement" long terme. Je ne sais pas quelles échéances s'est fixé Jack, mais je pense que tu as quelques mois devant toi...
Prêtre : pour les illustrations, coté technique : un scan en 300dpi sera parfait pour moi...
Tous : concernant les photos de véhicules, je peux également les reprendre lors de la mise en page... Il me les faudrait bien avant, par contre, car une bête photo, outre les histoire des droits d'exploitation, c'est tout laid, surtout si ça vient du net. J'ai donc un gros boulot de "reprise" de l'image pour l'harmoniser au style de la mise en page et la retravailler (pour ceux qui connaissent, cf. le supplément COPS pour GURPS).

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
coyot
mer. 06 févr. 2008, 23:17

Membre enregistré #146
Inscrit(e) le: mar. 29 janv. 2008, 10:37
Messages: 8
salut si il rest une place je suis partant.
surtout pour création de proto du msd et autre vehicules d'assaut de tous types.
par contre le dessin ce n'ai pas mon fort désolé
Retour en haut
Joshua Reilly
jeu. 07 févr. 2008, 01:40

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Salut p'tit gars.

En effet, il reste toujours de la place pour les bonnes volontés. Ecoute, le mieux c'est d'envoyer un MP à Jack Fast (le responsable) et à Bouch (pour te donner l'accés).

A savoir: pour le moment on bosse essentiellement sur les courses clandestines et on à besoin de toutes les idées utilisables et cool.


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0703s, dont 0.0183 pour les requêtes.