Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Présentation - Nouveau MJ
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Thuce
ven. 20 avril 2012, 23:07
Membre enregistré #1158
Inscrit(e) le: ven. 20 avril 2012, 22:41
Messages: 1
Bonjours à tous
Je me présente, j'ai profité que ma campagne de Shadowrun se termine pour acquérir le livre de base de  COPS

J'envisage donc faire jouer sous format série télé et arpente le forum à la recherche d'inspiration

Retour en haut
Tonyman
sam. 21 avril 2012, 11:11

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
Et bien bonjour et bienvenue a toi, en surfant sur ce site tu devrais trouver tous ce dont tu as besoin.


Papiers Siouplait!
Retour en haut
stoil
sam. 21 avril 2012, 12:58

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
Ouaip, c'est fournit ici...
Tu comptes jouer des scénarios complètement indépendants ou bien la storyline officielle ?


La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
Chewba
mar. 24 avril 2012, 13:22

Membre enregistré #851
Inscrit(e) le: ven. 02 juil. 2010, 09:35
Messages: 98
Bienvenu par ici, nouveau MJ!


Il a glissé, chef!
Retour en haut
BouCH
mer. 25 avril 2012, 10:21


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Bienvenue à toi...

Le forum ronronne doucement, au vue de l'actualité du jeu, mais tu y trouveras toujours quelqu'un pour te répondre !


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Ceir
dim. 24 juin 2012, 13:59

Membre enregistré #1174
Inscrit(e) le: dim. 24 juin 2012, 13:54
Messages: 47
Bonjour à tous,

J'ai testé COPS il y a quelques années de cela avec un MJ qui voulait tester le système et qui nous a fait le scénar de l'écran. j'avais beaucoup aimé, mais on n'était pas allé plus loin.

Entre temps j'ai masterisé Deadlands près de 3 ans, et avec la réédition de COPS j'ai décidé de me lancer en tant que MJ.

Depuis, même si la réédition ne ressemble à rien avec son rythme de parution, j'ai pu obtenir les différents suppléments.Bref, après un scénario d'intro perso en lien avec la campagne officielle, un scénar récupéré sur le SDEN que j'ai mêlé au scénario du LdB, j'ai bien avancé puisque j'ai terminé la saison 1 et que j'attaque la saison 2 (mon prochain scénar sera Vacances à Susanville).


Voilà pour mes états de faits à COPS amazed.png
Retour en haut
stoil
dim. 24 juin 2012, 21:01

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
Bienvenue !
Je suis curieux : combien de séances pour arriver à "Séjour tranquille à Suzanville ?"


La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1277s, dont 0.0251 pour les requêtes.