Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
bonjour a tous
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
lerian
jeu. 22 mars 2012, 11:58
Membre enregistré #1148
Inscrit(e) le: lun. 19 mars 2012, 19:00
Messages: 2
En principe cela se fait alors je me présente.

Rémy, 35 ans roliste depuis ? depuis un moment. Mon expérience Jdr est vaste et multiple, en fait je suis atteinte de collectionnite de Jdr, j'achète vraiment presque tout ce sort, mon budget est énorme pour le JDR.

Je possède la gamme de Cops sans y avoir fait jouer depuis années.
Mais par manque de temps et d'autres jeux super, mais voila, l'endroit dans lequel on joue me sert de rangement pour des jeux et dans mon dos, il y a COPS qui trône depuis un moment. Un joueur l'a remarqué et à l'occasion d'un trou entre deux campagnes d'héroic fantasy, m'a demandé de changer.

Donc me voila parmi vous, à la recherche de matos, d'inspi et d'ambiance pour ma campagne de Cops qui a débuter par le pilote et qui normalement ira jusqu'en 4 saison vu la motivation qu'ont mes joueurs.
Pour le reste j'avoue que j'apprecie de trouver un forum de gens motivés sur le même jeu que moi et j'espère être à la hauteur des débats.

Voila c'est tout et à bientot.

Retour en haut
Sgt Hopkins
jeu. 22 mars 2012, 16:28

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Bienvenue au 35ème étage !

Et puisse-tu faire partie des très rares mjs à être arrivés à la fin de la saison 4...
Retour en haut
BouCH
jeu. 22 mars 2012, 20:37


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Long est le chemin pour arriver à la connaissance ultime de COPS, jeune padawan !

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à poser des questions. Même s'il l'inactivité autour de COPS est franchement désespérante, tu trouveras ici quelques fous furieux toujours accros !


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Tonyman
jeu. 22 mars 2012, 22:55

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
Tout a fait d'accord avec BouCH, on se fera un plaisir de repondre a tes questions et de prendre tes premieres impressions de scenar car moi meme j'ai pas debuter depuis longtemps et je suis aussi un vieux de la vieille du RPG

WELCOME!


Papiers Siouplait!
Retour en haut
lerian
ven. 23 mars 2012, 20:34
Membre enregistré #1148
Inscrit(e) le: lun. 19 mars 2012, 19:00
Messages: 2
Merci pour vos réponses, pour l'instant j'avoue que j'écume pas mal le forum pour chercher des idées et autres trucs. Ma campagne est déjà commencée, samedi soir suite et fin d'une semaine d'enfer et je regarde beaucoup les tenants et aboutissants de chaque scénario, mais je vais rester assez dans la storyline et tenter de faire une campagne pas trop décousu, avec des moments de pause (ellipse).

Votre forum est super bien foutu en passant, je regarde une semaine d'enfer et hop je tombe sur tout ce que je cherche depuis un moment.

D'ailleurs je remercie les personnes parlant de la musique du Shield, j'avais ce Cd dans un coin, il servait pas trop, je l'ai redécouvert grace à vous.

Allez au boulot.

Retour en haut
stoil
sam. 24 mars 2012, 10:25

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
Sgt Hopkins a écrit ...
Bienvenue au 35ème étage ! Et puisse-tu faire partie des très rares mjs à être arrivés à la fin de la saison 4...
Ouaip, la pente est rude mais la route est droite comme dirait l'autre...

Tu finis 1 semaine en enfer ? Arf, à quelques jours prêts tu aurais pu bénéficier de ce que m'apprête à mettre en ligne... (mes joueurs viennent de terminer ce scénario, semaine prochaine on passe à "Mort à Venice"



La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
Tonyman
sam. 24 mars 2012, 18:15

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
[quote] [quote]

Tu finis 1 semaine en enfer ? Arf, à quelques jours prêts tu aurais pu bénéficier de ce que m'apprête à mettre en ligne... (mes joueurs viennent de terminer ce scénario, semaine prochaine on passe à "Mort à Venice"
[/quote1332609274]

ha j'ai hate de voir ca!!


Papiers Siouplait!
Retour en haut
stoil
sam. 24 mars 2012, 22:00

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
Tonyman a écrit ...
ha j'ai hate de voir ca!!

Et ben, c'est désormais dispo sur ce forum


La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
night wing
mar. 27 mars 2012, 21:30

Membre enregistré #283
Inscrit(e) le: lun. 02 juin 2008, 13:19
Messages: 91
Bienvenue.
Retour en haut
Chewba
mar. 24 avril 2012, 13:23

Membre enregistré #851
Inscrit(e) le: ven. 02 juil. 2010, 09:35
Messages: 98
Bienvenu et bon courage pour la campagne!!!


Il a glissé, chef!
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0769s, dont 0.0174 pour les requêtes.