Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
quelques petites questions
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
stoil
mar. 07 févr. 2012, 23:59

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
Ah ? Moi je n'y connais rien en véhicules, du coup ces vitesses ne m'ont pas choquées.
Il y aurait moyen d'avoir la tableau actualisé des véhicules, sergent ?


La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
Tonyman
mer. 08 févr. 2012, 14:14

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
Je suis preneur egalement


Papiers Siouplait!
Retour en haut
Chewba
mer. 08 févr. 2012, 16:40

Membre enregistré #851
Inscrit(e) le: ven. 02 juil. 2010, 09:35
Messages: 98
A moins qu'on ne considère que c'est une faute de typo et que ces véhicules sont en miles/heure. Pour la spit : 175m/h = ~280km/h. Ce qui est déjà nettement plus honorable...
Surtout si on n'oublie pas qu'une vitesse max constructeur est rarement atteinte en pratique : on atteint le rupteur avant la vitesse max (route pas parfaite contrairement au circuit du constructeur, obstacles, conditions climatiques, pente de la route, etc...)
Par contre, c'est vrai qu'elles sont plutôt moues du genou, les voitures du bouquin.
temps 0-100  >4s(de tête) pour la rénaldo ... elle tourne au bigmac pour avoir un embonpoint pareil?



Il a glissé, chef!
Retour en haut
Sgt Hopkins
mer. 08 févr. 2012, 18:44

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Ferrari Ronaldo : Vit. 430, Acc 2
"Spitfire" : Vit. 280, Acc 5
Mercedes 680 E : Vit. 250, Acc 5
Dodge Interceptor : Vit. 390, Acc 3
Ford Limo : Vit. 240, Acc 6
J'avais fait ces réctifications il y a déjà plusieurs années et vu ce qui est sorti depuis (Porsche 918 RSR, Koenigsegg Agera R, Zenvo ST1, Bugatti Veyron SuperSport) il faudrai sans doute revoir les chiffres à la hausse... Et les concept cars éléctriques sportifs montrent que ce type de moteur sera sans doute capable de damer le pion, à plus ou moins long terme, au bon vieux moteur à explosion.
Ceci dit, les vitesses maxi des voitures les plus rapides sont quasi impossibles à atteindre sur les routes ou même autoroutes du fait de la qualité du revétement et des dangers d'un traffic routier, même trés léger, à plus de 400 km/h.

Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0599s, dont 0.0278 pour les requêtes.