Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Prison
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Korombos
sam. 14 janv. 2012, 00:12
Membre enregistré #304
Inscrit(e) le: lun. 16 juin 2008, 18:39
Messages: 38
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'infos sur les prisons dans COPS, en particulier celle de Santa Barbara (c'est bien sur Santa Barbara, hein ?)... Y a un supplément qui traite de ça ?
Retour en haut
Shughuy
sam. 14 janv. 2012, 09:41
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Celle qui est sur l'île ? No Hoper Point ?
Y'avait un petit pdf de 9 pages qui le traite, mais pas dit qu'il soit dispo sur le site.
Retour en haut
BouCH
sam. 14 janv. 2012, 10:40


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Il y a tout un chapitre sur les prisons, dans le supplément "endgame", sinon...


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Korombos
sam. 14 janv. 2012, 15:37
Membre enregistré #304
Inscrit(e) le: lun. 16 juin 2008, 18:39
Messages: 38
Merci !!
Effectivement, j'ai trouvé le PDF en question ici : [ lien ]
En plus, il a été écrit par Monsieur Père Carmody que j'apprécie beaucoup pour son travail. Donc je le souligne.

Sinon, pour Endgame, bien sur, je ne l'ai pas. C'est un chapitre sur le fonctionnement interne ou des généralités sur le système pénitentiaire ?
Retour en haut
Tonyman
sam. 14 janv. 2012, 16:04

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
Ils en parlent un peu aussi dans "Amitiés de Los Angeles"...


Papiers Siouplait!
Retour en haut
stoil
sam. 14 janv. 2012, 23:40

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
Endgame propose un dossier assez poussé sur le système carcéral et les prison mais malheureusement rien de concret sur un setting concret (le descriptif d'une prison, les pnjs, les petites histoires, les plans, les secrets etc.) A ma connaissance seul le père Carmody a publié un travail sur le sujet. C'est un manque que j'espère la nouvelle édition comblera.


La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
Korombos
sam. 14 janv. 2012, 23:43
Membre enregistré #304
Inscrit(e) le: lun. 16 juin 2008, 18:39
Messages: 38
J'ai pu récupérer Endgame en un temps record, et effectivement, ça a l'air assez complet. Pour le PDF de Père Carmody, j'ai mis le lien plus haut, et oui, il est très complet, ça fait plaisir (d'ailleurs, il a participé à ce chapitre dans Endgame).

Merci à tous
Retour en haut
Fanfan
sam. 13 mai 2023, 19:01

Membre enregistré #2755
Inscrit(e) le: sam. 13 août 2022, 13:59
Messages: 70
Dommage que le lien du PDF soit inactif

De mon coté trop d'aventure d'impro - donc les prisons seront "Ile" avec le GP et le GOB, elle déménagera après les élections municipales pour partir dans ces nouveaux locaux entre les 430 et 450...
Une réhabilitation déjà budgeté par les maires et le conseille 

Twin Towers correctional Facility qui se sont agrandi en 2030 entre le 430 et le 450 avec le Men's central Jail

Metropolitan Detention center 535 Alameda St.

Pourquoi cette insprisation un des cops a un contact de l'armée qui est devenu gardien de prison

Source un livre sur une prison de femme en angleterre : a retrouver 
Et quelle que article de journeau : lien : prison de melun, lien : maison d'arrêt de Caen.

Pour ceux qui veulent des heures supp. un déménagement d'une prison trop GP et GOB sur l'île pour revenir sur la terre ferme



L'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde - Nelson Mandela -
Retour en haut
Fanfan
dim. 14 mai 2023, 09:41

Membre enregistré #2755
Inscrit(e) le: sam. 13 août 2022, 13:59
Messages: 70
Shughuy a écrit ...
Celle qui est sur l'île ? No Hoper Point ? Y'avait un petit pdf de 9 pages qui le traite, mais pas dit qu'il soit dispo sur le site.
 

Un des PJs souffle un vent de doute sur la taduction Hope et Hopper signifier dans Endgame pour partir sur Hoping
Pour être plus dans leur connaissant de l'anglais que moi, il y a peut être une erreur dans Endgame : No More Hope Point ou Hopeless Island... Pour avoir lu entre les deux le vent, le mouvement des vagues... Le GOB et GP sont peut être loin d'être arrivé sur "Hopeless Island"....

Affaire à suivre.

PS Shughuy as-tu une copie du dit PDF, et qu'a-t-il de plus par rapport à Endgame ?



L'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde - Nelson Mandela -
Retour en haut
Shughuy
dim. 14 mai 2023, 10:18
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Faudrait que je regarde dans mon bordel, mais tu tombes carrément mal, je suis en plein déménagement...
Tout est déjà plus ou moins parti dans des cartons.
Et en plus, ce week-end je ne suis pas chez moi.
Bref, j'essaie de regarder ça si j'y pense.

Si pas de nouvelles d'ici une semaine, envoie le SWAT.
Quoique... une simple relance devrait suffire
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1336s, dont 0.0609 pour les requêtes.