Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
J'me présente
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Lobstertrap
jeu. 29 sept. 2011, 20:25

Membre enregistré #1107
Inscrit(e) le: jeu. 29 sept. 2011, 20:09
Messages: 17
Bonjour bonjour !

Je tiens à me présenter, comme j'arrive sur ce forum. C'est ce que je fais sur tous les forums où je m'inscris.
Bon  bah, je m'appelle Louis, j'ai 18 ans, j'habite en Suisse (dans la montagne, avec les vaches, eh oui, on fait du rp aussi)
Je suis en première année de biologie à l'université.
Avant COPS, j'ai joué à INS/MV, ou l'Appel de Cthullhu avec mes soeurs et des potes. Justement, une de mes soeurs m'a offert la réédition du livre de base en avril, et après un petit potassage, je me suis lancé avec une équipe de 4 joueurs. J'ai commencé par le scénario officiel, La femme de mon meilleur ami, après cela, je me suis lancé dans l'écriture de scénarii, qui m'a incroyablement plu, c'est vraiment comme d'écrire une série policière
Ils ont récemment fini Une semaine en enfer de "Amitiés de Los Angeles". Ce qui s'est d'ailleurs soldé par une plutôt bonne réussite, même si j'ai des pjs tellement doué qu'ils ont remis en cause la conception du scénario officiel, ce qui m'a un peu tué
Tout bientôt, on se lance dans Stayin' alive de "Lignes blanches".
En dehors de ça, un de mes joueurs se lance aussi dans l'écriture de scénarii, concentré principialement dans Little Tokyo, mais en dehors de toute campagne. C'est bien fait et ça me permet de jouer un peu, ce qui m'amuse beaucoup en général.
En tout cas, je me réjouis de pouvoir participer à ce forum, j'apprécierai aussi volontiers d'être inscrit en MJ pour avoir accès à la partie consacrée

Je reçois des questions par écrit, et vous pouvez prendre rendez vous avec ma secrétaire


Le problème dans la prise d'otage, c'est l'otage, alors on tue l'otage, et on casse la gueule au méchant !
Retour en haut
W@rrior
jeu. 29 sept. 2011, 21:08

Membre enregistré #156
Inscrit(e) le: mar. 05 févr. 2008, 14:01
Messages: 21
Salut et bienvenu sur le forum ^^
Retour en haut
Pretre
jeu. 29 sept. 2011, 22:17

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Salut à toi et bienvenu à Central-COPS. Tu y trouveras une equipe motivée et des membres à ta disposition pour t'aider dans ce dur labeur qu'est le travail sur COPS.

ca fait plaisir de voir que ce super jeu continue à faire des émules ^^ Il le mérite.


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
AOPG
ven. 30 sept. 2011, 00:56

Membre enregistré #430
Inscrit(e) le: dim. 16 nov. 2008, 12:47
Messages: 149
Salut et bienvenue !


A d'acheter COPS à son ancien MJ...
Retour en haut
Sgt Hopkins
ven. 30 sept. 2011, 18:17

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Bienvenu sur Central-cops !
Retour en haut
BouCH
sam. 01 oct. 2011, 22:55


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Bienvenue à toi,

N'hésite pas à nous faire partager tes créations !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Babyboom
lun. 09 févr. 2015, 22:26

Membre enregistré #1954
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2014, 23:50
Messages: 1
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu sur ce forum. Je m'appel Yann,  j'ai 27 ans et je travail dans la sécurité.
Je suis un grand fan des jeux de rôle berlin XVIII et COPS. En tant que MJ, je joue avec ma famille et mes amis de temps en temps en soirée. J'apprécie énormément votre site que je trouve très bien fait. J'essai au cours de mes partie d'apporter un peu de réalisme a mes sénario, notammement avec un petit côté paperasse (lol). J'ai parcouru vos aides de jeux que trouve très bien faite. Je suis heureux de me trouver parmi vous.

Je recherche des fiches vierge avec entête en format pdf : - Fiche de découverte de corps - Casier judiciaire - Dépositions - Rapports - Mandats. J'ai vu que le site et le forum cops & co en proposé, mais je n'arrive pas à y avoir accès. Je recherche donc des personnes qui pourrait me procurer des additifs de ce genre pour mes sénarios.


Retour en haut
BouCH
mer. 11 févr. 2015, 10:20


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Hello ! La bienvenue chez nous !

tu devrais trouver ton bonheur dans la section Ressource / téléchargement / Matériel. Tout n'y est pas, mais il y a déjà de quoi faire...




A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1015s, dont 0.0232 pour les requêtes.