Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
J'me présente
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Lobstertrap
jeu. 29 sept. 2011, 20:25

Membre enregistré #1107
Inscrit(e) le: jeu. 29 sept. 2011, 20:09
Messages: 17
Bonjour bonjour !

Je tiens à me présenter, comme j'arrive sur ce forum. C'est ce que je fais sur tous les forums où je m'inscris.
Bon  bah, je m'appelle Louis, j'ai 18 ans, j'habite en Suisse (dans la montagne, avec les vaches, eh oui, on fait du rp aussi)
Je suis en première année de biologie à l'université.
Avant COPS, j'ai joué à INS/MV, ou l'Appel de Cthullhu avec mes soeurs et des potes. Justement, une de mes soeurs m'a offert la réédition du livre de base en avril, et après un petit potassage, je me suis lancé avec une équipe de 4 joueurs. J'ai commencé par le scénario officiel, La femme de mon meilleur ami, après cela, je me suis lancé dans l'écriture de scénarii, qui m'a incroyablement plu, c'est vraiment comme d'écrire une série policière
Ils ont récemment fini Une semaine en enfer de "Amitiés de Los Angeles". Ce qui s'est d'ailleurs soldé par une plutôt bonne réussite, même si j'ai des pjs tellement doué qu'ils ont remis en cause la conception du scénario officiel, ce qui m'a un peu tué
Tout bientôt, on se lance dans Stayin' alive de "Lignes blanches".
En dehors de ça, un de mes joueurs se lance aussi dans l'écriture de scénarii, concentré principialement dans Little Tokyo, mais en dehors de toute campagne. C'est bien fait et ça me permet de jouer un peu, ce qui m'amuse beaucoup en général.
En tout cas, je me réjouis de pouvoir participer à ce forum, j'apprécierai aussi volontiers d'être inscrit en MJ pour avoir accès à la partie consacrée

Je reçois des questions par écrit, et vous pouvez prendre rendez vous avec ma secrétaire


Le problème dans la prise d'otage, c'est l'otage, alors on tue l'otage, et on casse la gueule au méchant !
Retour en haut
W@rrior