Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Récapitulatif documents nécessaire
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Zero Xan
jeu. 28 juil. 2011, 10:35
Membre enregistré #1081
Inscrit(e) le: jeu. 28 juil. 2011, 09:52
Messages: 3
Bonjour

Voila je viens de découvrir ce forum assez sympa, je vais moi même relancer une partie de COP (en tant que MJ)
Je viens donc ici pour vous poser quelques questions :

Auparavant je ne faisais jouer que quelques scénarios que j'écrivais moi même, mais je n'ai jamais lancé la campagne officielle (les 4 saisons si je ne m'abuse.), ce que je voudrais faire maintenant.

J'ai vu dans d'autre post qu'il existe des documents afin d'avoir un "récapitulatif" des scénario. Pas que je veux que l'on me mâche le travail mais il est vrai que beaucoup d'informations sont lâchées et ma petite cervelle a du mal à tout enregistrer (surtout si je veux garder un rythme assez soutenu). Malheureusement tout les liens que j'ai vu sur le forum semble mort : /

Je cherche donc un fils de campagne (évènement jour par jour si possible, peut etre relations entre eux  etc)
Je cherche aussi un document sur les COPS pnj (j'ai trouvé le document "des cops qui n'en sont pas" dans la partie téléchargement mais pas le listing des COPS de la section alpha)
Et tout autre aide mémoire quant à la continuité de cette grande épopée (les aides de rêgles ne me serons, je pense, pas forcement utiles tout de suite).

Merci d'avance
Retour en haut
BouCH
jeu. 28 juil. 2011, 11:05


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Salut,

ton compte en tant que MJ vient seulement d'être validé, ce qui peut expliquer le fait que tu n'accédais pas à toutes les parties du site, notamment celles qui sont "MJ only"...

Peux-tu regarder et me dire s'il y a encore des liens morts ? Si ces liens renvoient vers central-cops, ça n'est pas normal... S'ils renvoient vers d'autres sites, là, on y peut rien !

Sinon, pour t'aider, l'indispensable :
le calendrier des événements. Mois par mois, et jour par jour, tout ce qui compose la campagne.
Et tu as aussi un index des personnages, pour vite t'y retrouver dans la gamme.
Et tu as également une aide de jeu qui s'appelle Section A groupe alpha, qui liste tous les PNJ collègues des PJ au COPS, avec leur background.

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Zero Xan
jeu. 28 juil. 2011, 14:37
Membre enregistré #1081
Inscrit(e) le: jeu. 28 juil. 2011, 09:52
Messages: 3
Merci beaucoup pour cette rapidité et les accès. Effectivement c'est vraiment indispensable comme documents si on veux pouvoir un peu suivre tout ça.

C'est encore plus garnie que je ne le pensais xD

Par contre... ça risque d'être un vrai boulot pour faire rentrer tout les PNJ COPS dans cette folle aventure. Je veux dire qu'ils sont nombreux dans la section alpha et pour les rendre tous intéressant il va falloir la jouer fine et les faire intervenir un à un.
Retour en haut
stoil
jeu. 28 juil. 2011, 21:43

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
Oui, il y a du gros boulot, mais pour quel plaisir !
J'ai moi-même créé pas mal d'aides de jeux que tu peux retrouver sur certains fils ou directement ici.


La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1999s, dont 0.0521 pour les requêtes.