Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Médiums, voyants et consultants extérieurs
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Chewba
jeu. 21 juil. 2011, 16:36

Membre enregistré #851
Inscrit(e) le: ven. 02 juil. 2010, 09:35
Messages: 98
Je suis en train de me faire une cure de psych en ce moment (traduite sous l'inéffable titre de "Enquêteur malgré-lui" par nos élites du titrage de série et de film...).
Or donc dans cette série, au réalisme relativement très très relatif, ils font appel aux personnages principaux qui sont officiellement des "détectives psychiques" en plus de nombreux autres consultants (des vieux flics à la retraite choisis en consultant sur une enquête concernant un ancien lieutenant qu'ils connaissaient personnellement).
Et là j'en suis venu à me poser la question : Comment ça se passe dans la police pour les interventions de consultants extérieurs?

Est-ce que dans le L.A. de 2030 on pourrait voir des médiums/voyants venir aider les flics sur une enquête?
Quelle recevabilité pour leurs indications devant un tribunal?
Qui est en troisième base?
Comment on gère ça en partie?
Quelle place dans l'enquête?
A quelle fréquence?
Voyant comment le héro principal est un casse-pied fini, j'imagine déjà le PNJ casse-bonbons qui viendrait interférer dans la partie et perturber un peu le boulot des cops...
mais est-ce viable?
[Edit] Je ne suis pas certain d'avoir bien placé ce message, vu qu'il est à mi-chemin de l'info sur LA 2030 et sur le mastering.
Ne surtout pas hésiter à le déplacer vers la bonne section!



Il a glissé, chef!
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0982s, dont 0.0223 pour les requêtes.