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pele mele de questions
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Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
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BouCH
mar. 28 juin 2011, 22:37


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Tonyman a écrit ...
ca veut dire en gros que à partir de arme de contact 6+, tu ne peux monter que des spécialitées?

sinon il suffit juste de mettre 5+ dans "arme de contact" et tu sais te servir direct de toutes les armes de contact a 5+???
Non, justement. Tu ne peux pas mettre 5+ en "arme de contact" car il faut se spécialiser à partir de 6...En gros, tu peux avoir "arme de contact" au niveau 9, ou 8 ou 7... Et c'est tout. Ensuite, il faut se spécialiser. Si ton joueur prend "matraque" et arrive à un niveau 5, et qu'il veut utiliser la compétence "couteau" alors qu'il ne l'a pas prise, il l'utilise au dernier niveau avant spécialisation, soit 7.Toutes les infos dans le pilote p128...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
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Tonyman
jeu. 30 juin 2011, 12:02

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
Ok, merci Bouch, comme ca au moins c clair et net!

A partir du niveau qui ouvre les spé, tu ne peux plus acheter que des spé!

Pffiou c'etait pas facile ca

Tiens une autre petite :
Que pensez vous du scenar du pilote?


Papiers Siouplait!
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stoil
jeu. 30 juin 2011, 21:19

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
Tonyman a écrit ...
Que pensez vous du scenar du pilote?
Difficile de répondre à ta question sans spoiler. Je te suggèrerais de poser ta question dans un fil réservé à ce scénario et qui n'est accessible qu'aux MJs. IL y a un post qui recense tous les fils pour chaque scénario.



La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
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Tonyman
ven. 01 juil. 2011, 08:25

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
accessible qu'au MJs?

ai je acces a cette partie?


Papiers Siouplait!
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Tonyman
lun. 01 août 2011, 19:11

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
et bien me revoila tout bronzé et heureux papa de 3 scenar de Cops qui se sont bien passé!!

enfin 3 scenars, je veux dire 3 seances pour finir le scenar ("one life, one chance") d
des questions sont neanmoins apparus et je vous les mets a dispos :

pourrait on me faire un ptit recap du combat a mains nues et du combat a l'arme de contact, j'ai beau relire les bribes de passages qui traitent de la facon de toucher puis de faire des degats puis de les encaisser, j'arrive toujours pas a bien gerer cette phase de jeu.
je vais relire cette partie mais je voudrais avoir l'avis d'un MJ experimenté dans Cops!

y'a t'il une initiative max quand le flic sort son tonfa de l'etui qu'il a a la ceinture par exemple comme pour un flinge?

d'autres questions me reviendront au fur et a mesure de vos reponses





Papiers Siouplait!
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Mister Troll
mar. 02 août 2011, 09:14
Membre enregistré #35
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 13:40
Messages: 31
Je fais ça de souvenir... donc j'espère ne pas dire de bêtises.

Il n'y a pas d'initiative, les corps à corps c'est un peu comme les tirs de couvertures.

Chaque personnage impliqué dans le corps à corps prend autant de dès que son score de réflexes plus les modificateurs d'attitude de tous les participants.

Celui qui fait le plus de réussites touche / projette / immobilise son adversaire. Pour les dégâts des coups c'est soit : ta carrure à mains nues, soit les dés de ton arme contre la partie fixe de l'armure (un gilet à 1d6+3 devient juste "+3").

Voilà ça me semble être ça... j'espère ne pas t'avoir enduit avec de l'erreur.


Mister Troll AKA Détective "Conan" Wrigth
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Tonyman
mar. 02 août 2011, 12:26

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
Mister Troll a écrit ...
j'espère ne pas t'avoir enduit avec de l'erreur.


lol, une proposition un peu bizarre mais que j'hesite a accepter


je sais qu'un coup de poing a une force d'arret de 1 sauf 2 dans la tete mais ca a combien de FA un poing americain et un coup de pied?






Papiers Siouplait!
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Sgt Hopkins
mar. 02 août 2011, 12:32

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Le poing américain, c'est fa+1 et dégats+2 (c'est l'équipement de maintien de l'ordre préféré d'un de mes persos...).
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