Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
pele mele de questions
Aller à la page  [1] 2 3
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Tonyman
mar. 21 juin 2011, 18:26

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
dites moi, une petite question :

par exemple, page 41 il est ecrit en debut de descriptif du SAD :

"Cent vingt officiers sous serment - Capitaine (III) Thomas Bronstein"

que signifie le "(III)" ??

PS : j'ai mis pele mele car c ici que je viendrais poser mes divers questions


Papiers Siouplait!
Retour en haut
fiona
mar. 21 juin 2011, 18:55
Membre enregistré #424
Inscrit(e) le: lun. 10 nov. 2008, 16:07
Messages: 6
il s'agit, sauf erreur, de son échelon (grille de salaire) Cf la table des rémunérations
Retour en haut
BouCH
mar. 21 juin 2011, 19:18


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
c'est bien ça...


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Tonyman
mar. 21 juin 2011, 19:49

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
merci, la prochaine question ne saurait tarder


Papiers Siouplait!
Retour en haut
Tonyman
sam. 25 juin 2011, 13:31

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
je n'ai vu aucune regle decrivant la maniere de gerer un PJ ou un PNJ qui utiliserait deux armes, genre un flingue dans chaque main, qqun sait quelques chose?


Papiers Siouplait!
Retour en haut
Shughuy
sam. 25 juin 2011, 18:00
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Mmmm. C'est mal. Un flingue dans chaque main, ça veut dire sans doute un flingue "pas officiel" (du moins pour un COPS)...
Ca ne me dit rien non plus, mais tu peux t'inspirer des armes qui tirent plusieurs balles par round. Sauf erreur de ma part, si tu tires 2 balles par round avec la même arme, tu as -1D pour chaque balle. (-2D pour 3 balles...)
Je pense que tirer avec deux armes différentes doit être encore plus dur, d'autant que ça veut inévitablement dire une main "secondaire". Donc je collerais comme malus un truc du genre -1D/-2D si y'a une balle par arme. -1D supplémentaire pour chaque balle pour toute balle surnuméraire. Et dans l'absolu, je limiterais sans doute à une cible unique.

Sinon, il existe le tir de couverture qui permet un peu de faire la même chose....
Retour en haut
fiona
dim. 26 juin 2011, 03:15
Membre enregistré #424
Inscrit(e) le: lun. 10 nov. 2008, 16:07
Messages: 6
Stage pat garret niveau 3 je crois est ton ami
Retour en haut
Kyorou
lun. 27 juin 2011, 09:10
Membre enregistré #1036
Inscrit(e) le: mar. 26 avril 2011, 16:31
Messages: 19
ALA a un trait de PNJ pour gérer exactement ça ("Ghetto quelque chose". Je crois qu'il en existe aussi des versions avancées dans 10-99. Ceci dit, il y a de bonnes raisons pour lesquelles on ne voit jamais un flic faire ce genre de choses, à part dans des films d'actions des années 80 : il est quasiment impossible de toucher quoi que ce soit quand on tire de cette manière.
Retour en haut
Charlix
lun. 27 juin 2011, 13:56

Membre enregistré #19
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 20:31
Messages: 86
Il existe (je ne sais plus dans quelle extension, 10-99 il me semble) un bonus ou une capacité au stage niv 2 pour pouvoir utiliser deux armes à feu. En plus la rêgle est suffisemment précise pour indiquer si on tire sur la même cible ou sur deux cibles différentes.

Retour en haut
Shughuy
lun. 27 juin 2011, 14:41
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
La référence exacte est : "Wyatt Earp"
Stage de Tir niveau 2 que l'on trouve dans le pilote à la page 158.
On peut tirer sur une même cible ou plusieurs, mais les risques de gros foirage sont plus important.
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1987s, dont 0.0250 pour les requêtes.