Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Test?
Aller à la page  1 [2] 3
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
stoil
lun. 13 juin 2011, 20:28

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
Tonyman a écrit ...
1/ Ressources-ambiances sonores-Jingle Radio Flash ! : ca ouvre une page internet avec un beau logo quicktime au milieu d'une grande page blanche et il se passe rien
2/ Ressources-ambiances sonores-LAPD : pareil que le lien precedent. 

C'est parce que ton navigateur est paramétré pour exécuter les fichiers mp3 avec un plugin Quicktime qui doit mal fonctionner chez toi (comme chez beacoup d'autres). Change les options de ton navigateur pour qu'il téléchaghe les fichiers mp3 plutôt que de les exécuter avec Quicktime.

Pour la BO de The Shield, pour savoir à quoi ressemble les musiques, maintenant que tu as les titres et les auteurs, tu peux faire qqs recherches sur Deezer / youtube pour pouvoir les écouter.


La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
BouCH
lun. 13 juin 2011, 20:30


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
SInon, tu fais clic-droit enregistrer sous, et tu le lis avec ton lecteur MP3 préféré !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Tonyman
lun. 13 juin 2011, 20:40

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
rho je suis un vrai boulet, merci a vous deux pour vos tuyaux

ca marche tres bien du coup

de prochaines questions dans les prochains jours, restez en alerte


Papiers Siouplait!
Retour en haut
Shughuy
mar. 14 juin 2011, 09:21
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Tonyman a écrit ...
je parle de celle de 4min56 qui commence avec la photo de la mexicanos qui joue dans the shield et qui est decrite comme ca :

-"Helena Fuentes dit EL DINDE"

Generique que je trouve un peu long etj, comme dit precedement, mes joueurs ne sauront pas appreciés la musique qui va avec que je trouve moi meme fort a propos pour ce super generique.

L'est pas de moi celle-là.

Retour en haut
Tonyman
mar. 14 juin 2011, 12:49

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
CA Y EST!!!

j'ai acheter ce soir le bouquin de base+l'ecran+amitiés de los angeles pour 56€, j'ai failli passer a coté (saleté d'Ebay )

plus qu'a le recevoir maintenant

a bientot


Papiers Siouplait!
Retour en haut
XAD
mar. 14 juin 2011, 19:24
Membre enregistré #992
Inscrit(e) le: lun. 24 janv. 2011, 14:35
Messages: 11
Tonyman, y'a lignes blanches qui vient d'être ré-imprimé aussi...

On y parle des jolies lignes blanches sur une belle carte, celles qui délimitent les divers territoires. Et on y parle des jolies lignes blanches qu'on fait à l'aide d'une carte de crédit sur une table en verre et qu'on respire ensuite à l'aide d'une paille en métal.
Retour en haut
Tonyman
mar. 14 juin 2011, 20:38

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
ouais je vais y venir, chaque chose en son temps, je pense avoir deja assez de matieres avec le livre de base et Aimitiés de LA

si je rajoute encore une extension, avec les milliers de pages de ressources divers et variées que j'ai trouvé en furetant de ci de la sur internet, je vais me griller le cerveau et mon prochain message sera un rapport d'autopsie ou une autorisation d'internement forcé

alors commencons par ca et on verra a enchainer les autres extensions par la suite.


Papiers Siouplait!
Retour en haut
Tonyman
jeu. 16 juin 2011, 17:10

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
BINGO, j'ai recu le colis aujourd'hui!!!

ca va patrouiller sec dans pas longtemps du coté de la region havraise!!


Papiers Siouplait!
Retour en haut
Dubz
jeu. 16 juin 2011, 19:33

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
BouCH a écrit ...
Enfin, concernant la fréquentation du forum, cops est un vieux jeu, mine de rien. Sa ré-édition par Oriflam a reboosté un peu, mais bcp de membres ici ne sont plus dans la découverte du jeu et ne passent pas régulièrement...


+1
J'avoue que je viens encore ici plus par habitude qu'autre chose, le forum n'étant pas très sollicité ces derniers mois et surtout le fait que les aléas de la vie font que j'ai de moins en moins de temps à moi...
Je n'ose même pas calculé le temps qui s'est écoulé depuis ma dernière partie de jdr, je sais juste que ça se chiffre en années...

Enfin bref, il faut juste être patient pour avoir une réponse, il y a toujours de vieux irréductibles qui trainent dans les bureaux grin.png


trailer Central COPS
Retour en haut
reiben
ven. 17 juin 2011, 13:59

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Moi je suis la. Si si, derrière les affaires non classées que j'ai accumulé. Je crois qu'il doit y avoir d'autres déterctives derrière mon bureau parce que j'entend du bruit, mais ne me demandez pas les noms ^^


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1099s, dont 0.0324 pour les requêtes.