Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Test?
Aller à la page  [1] 2 3
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Tonyman
dim. 12 juin 2011, 11:08

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
je vois pas grand monde sur ce forum, je commence a m'inquieter moi qui me met a Cops j'esperais trouver des conseils pour me lancer dans cette aventure  

j'ose esperer que c'est juste pas la bonne periode et que tout le monde est en vacances

y'aurais presque de l'echo et j'aurais bien aimé un admin pour me dire comment recuperer les ressources qui ne sont plus disponibles

a TRES bientot j'espere...


Papiers Siouplait!
Retour en haut
Shughuy
dim. 12 juin 2011, 13:40
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Y'a du monde. Cependant ce n'est pas forcément très réactif.
Accessoirement, on ne peut pas te donner les réponses qu'on n'a pas. Par exemple, pour la BO de The Shield, je vois pas quoi te répondre à part la trouver en magasin, ou alors prendre chaque épisode et noter les références musicales.

Ceci dit, doit y avoir un topic quelque part qui regroupe pas mal de propositions de musiques de pas mal de joueurs.
Retour en haut
Tonyman
dim. 12 juin 2011, 15:43

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
cool une reponse d'un boss du forum en plus carrement j'ai poser des questions pieges? non je crois pas, au cas ou qqun qui aurait les reponses passe par la qu'il hesite pas a me les communiquer, entre temps je me satisferai largement d'un habitué du forum pour avoir une discussion constructive sur Cops car je vais pas tarder a maitriser ma premiere partie (de Cops j'entends, je suis un MJ depuis presque 20 ans maintenant )

je suis preneur de conseil, de ptits trucs de Mj deja experimentés en Copsitude

si je m'y suis mal pris jusque la tu m'en vois desolé et j'espere nous repartirons du bon pied au moins tout les deux en attendant d'autre gens de passage

je vois qu'il y a des timides au fond la bas, mon post ayant été vu 7 fois pour une seule reponse


Papiers Siouplait!
Retour en haut
stoil
dim. 12 juin 2011, 17:04

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
Ben, pour ma part je ne vois pas quelle info je pourrais t'apporter qu'une simple recherche Google/Wiki ne pourrait te donner. Tout le détail sur wiki :http://en.wikipedia.org/wiki/Music_on_The_Shield Par contre pour des questions plus complexes, qui porte sur tout sauf le système (je mène avec un système générique), je suis dispo


La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
BouCH
dim. 12 juin 2011, 19:10


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
De quelles ressources tu parles ?

Celles sur central-cops sont toujours disponibles...
Celles qui étaient sur le site d'Asmodée, on peut encore les trouver sur un site qui les récupéré, je n'ai plus l'url mais quelqu'un l'a déjà donné sur nos forums...

Pour les petits conseils, tu en as des centaines tout au long de nos forums. Mais mieux vaut pooser des questions précises, ça sera plus simple. Il y a plusieurs façon de masterriser cops (réaliste, hollywoodien, etc.), un conseil utile pour un mj ne le sera pas pour un autre...

Enfin, concernant la fréquentation du forum, cops est un vieux jeu, mine de rien. Sa ré-édition par Oriflam a reboosté un peu, mais bcp de membres ici ne sont plus dans la découverte du jeu et ne passent pas régulièrement...

Donc, pour résumer : c'est quoi tes questions, petit scarabée ?

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Shughuy
lun. 13 juin 2011, 09:33
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Euh je suis pas un boss hein, j'ai juste eu le droit à un titre honorifique parce que je classais et répertoriais des posts et topics.
La question initiale était de savoir "où il pouvait trouver la BO de The Shield".
Retour en haut
Tonyman
lun. 13 juin 2011, 12:11

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
oui tout a fait
je vasi me debrouiller pour la BO de the shield et je laisse ce topics ouvert car j'ai meme pas encore commencé a maitriser Cops

pour les liens ou il se passe rien quand je clique je vais faire une petite liste de ceux qui ne donne rien chez moi :
1/ Ressources-ambiances sonores-Jingle Radio Flash ! : ca ouvre une page internet avec un beau logo quicktime au milieu d'une grande page blanche et il se passe rien
2/ Ressources-ambiances sonores-LAPD : pareil que le lien precedent.
Bon vous me direz c pas grave mais l'ambiance de bureau du LAPD j'aurais bien voulu voir a quoi ca ressemblait

@stoil, merci pour le lien vers music en the shield, je savais meme pas que ca existait

@a BouCH, mes premieres vrais questions viendront avec ma premiere partie sans aucun doute

@TOUS, merci d'etre passé et partez pas trop loin au cas ou j'aurais du mal a bientot et bon dimanche a vous!

@ moi meme : punaise j'abuse vraiment des


Papiers Siouplait!
Retour en haut
Tonyman
lun. 13 juin 2011, 14:33

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
ho purée je viens de recuperer ton Generique Shughuy, bravo, bon je pense que mes joueurs vont un peu me charrier avec la musique mais ca leur passera apres une balle dans la jambe

en tout cas bravo


Papiers Siouplait!
Retour en haut
Shughuy
lun. 13 juin 2011, 15:11
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Tu parles de quelle version ? (j'en ai fait plusieurs..)
Celui avec le générique de NCIS : Los Angeles ?
Parce que dans ce cas, j'en ai une version qui dure 1:15 il me semble et qui n'est pas basée dessus. A la dernière partie de COPS, les joueurs rigolaient et déconnaient avant la partie, j'ai lancé le générique, tout le monde à regarder et derrière on était dedans.
Retour en haut
Tonyman
lun. 13 juin 2011, 15:31

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
je parle de celle de 4min56 qui commence avec la photo de la mexicanos qui joue dans the shield et qui est decrite comme ca :

-"Helena Fuentes dit EL DINDE"

Generique que je trouve un peu long etj, comme dit precedement, mes joueurs ne sauront pas appreciés la musique qui va avec que je trouve moi meme fort a propos pour ce super generique.


Papiers Siouplait!
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0931s, dont 0.0207 pour les requêtes.