Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Masque !!
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Cybcop
dim. 08 mai 2011, 13:24

Membre enregistré #140
Inscrit(e) le: lun. 21 janv. 2008, 13:09
Messages: 23
Je vais peut être me lancer sur un "wall of fame" sur mon site. Je m'explique : Les joueurs ou Mj auront la possibilités de m'envoyer le masque d'un joueur DCD en service ainsi que la date de naissance surnom et autre. Je ferai un mur avec une plaque comémorative ainsi, nos COPS auront un hall of fame comme dans certains commissariats. Voilà mon idée. Ainsi les masques des joueurs pourrant trouver une place et les COPS ne seront jamais oubliés.


Illustrateur de masques sur Kustomask ( Ancien de COPS & Co )
Visiter Mon Site

Retour en haut
AOPG
dim. 08 mai 2011, 17:12

Membre enregistré #430
Inscrit(e) le: dim. 16 nov. 2008, 12:47
Messages: 149
En théorie, les nouveaux COPS récupèrent les masques des anciens, quelque que soit la raison, mutation, démission, ou mort.


A d'acheter COPS à son ancien MJ...
Retour en haut
Cybcop
dim. 08 mai 2011, 22:23

Membre enregistré #140
Inscrit(e) le: lun. 21 janv. 2008, 13:09
Messages: 23
En effet, mais une nouvelle recrue peut vouloir son propre design de masque et n'est pas obligée de reprendre celui de son prédecesseur. De fait, pour ne pas que ce dernier tombe en désuétude, je propose ainsi un hall of fame pour rendre hommage au(x) COPS tué(s) en service mais également un espace pour son masque, ce dernier pouvait avoir une importance pour lui et/ou ses collègues.



Illustrateur de masques sur Kustomask ( Ancien de COPS & Co )
Visiter Mon Site

Retour en haut
Kyorou
lun. 09 mai 2011, 12:02
Membre enregistré #1036
Inscrit(e) le: mar. 26 avril 2011, 16:31
Messages: 19
Perso, je pense qu'une nouvelle recrue au sein du COPS aura plutôt tendance à garder le masque tel qu'il est, par respect pour son possesseur précédent, surtout si ce dernier a été tué en service. Après tout, le gars fraîchement débarqué qui décide de bomber par dessus le travail d'un COPS tué en service ne va pas se faire beaucoup d'amis sur ce coup-là.


Mais bon, il est malgré tout fort probable que de nouveaux masques entrent en service de temps en temps, lorsqu'un masque est trop abîmé pour être réparé (même chose pour les uniformes, quoi qu'on en dise). Ca aurait du sens de placer ces masques quelque part.
Retour en haut
reiben
lun. 09 mai 2011, 16:18

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Dans un ground zero, il est indiqué le prix d'une telle manipulation. Et également de l'enregistrement du modèle "effacé". Pour moi, c'est donc faisable sans pour autant se faire mal voir ^^


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Kyorou
lun. 09 mai 2011, 19:22
Membre enregistré #1036
Inscrit(e) le: mar. 26 avril 2011, 16:31
Messages: 19
Ah, pas faux. Si le gars prend la peine d'immortaliser l'oeuvre de son prédécesseur avant de personnaliser le masque, ça posera nettement moins de problèmes.
Retour en haut
reiben
mar. 10 mai 2011, 11:15

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Il me semble que c'est détaillé dans le GZ de juin ou bien de juillet. Dispo sur le central pour ceux que ca interesse.


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Cybcop
mar. 10 mai 2011, 12:40

Membre enregistré #140
Inscrit(e) le: lun. 21 janv. 2008, 13:09
Messages: 23
Affirmatif, Ground zéro n° 04, page 03, article ravalement de façade.

Cf. "- White Spirit
Le SAD pointe son nez inquisiteur à la recherche d’infrac-
tions au règlement, pas de problème, Juha est là. Il s’en-
gage à « blanchir » tout masque qu’on lui apporterait tout
en  archivant  ses  caractéristiques  pour  ressusciter  votre
meilleur ami dès que le vent tourne. "


Illustrateur de masques sur Kustomask ( Ancien de COPS & Co )
Visiter Mon Site

Retour en haut
reiben
mar. 10 mai 2011, 12:52

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Il est vrai que cela s'oppose un peu à ce qui est dit des masques dans le pilote. Mais ca rend bien moins contraignant la personnalisation de son PJ. En effet, le fait qu'ils soient fixes est très difficile à gérer car les masques sont un éléments important de la personalité des cops. Il faut donc qu'ils puissent etre modifiés (tout en respectant les morts et les départs).


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Pliskin Baus
mar. 23 oct. 2012, 11:45

Membre enregistré #1218
Inscrit(e) le: mar. 02 oct. 2012, 10:44
Messages: 11
C'est écrit page 173 du manuel de base. Si un COPS perd son masque ou que celui se casse, ça peut prendre des mois voir des années pour en avoir un autre.
Donc les COPS héritent des masques d'autres COPS.



Matricule "X": "Frappe à la porte, pose des questions et cogne."
Matricule 1218: "Mais non! Défonce la porte, cogne et pose des questions."
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0866s, dont 0.0287 pour les requêtes.