Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Remerciement
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
fiona
mar. 22 févr. 2011, 16:34
Membre enregistré #424
Inscrit(e) le: lun. 10 nov. 2008, 16:07
Messages: 6
Bonjour à tous,

première intervention malgré une inscription de moyenne date (1 ans et demi, sauf erreur).

Je fais partie des "jeunes COPS", ayant acquis un peu par hasard le livre de base et l'écran. Directement séduit, j'ai commencé à faire jouer.

Je ne possèdais jusqu'à peu que ces suppléments, et réalisais mes scénars de cops à travers les scénar web et perso.

Et grace à Oriflam, je peu enfin espéré rattrapé mon retard, et comprendre de quoi parle certains sujet obscur et louche de la partie MJ

Donc merci à eux pour cette réédition que j'encourage égoistement à poursuivre intégralement sur les 4 saisons ! (ils auront au moins un acheteur sur tous les bouquins, parole de moi !). d'ailleur je me pose la question : l'edition é atteind elle le succès / rentabilité escompté ?

Enfin bref : merci au dynamisme de central cops, qui a contribué à l'accélération de mon envie de faire jouer ce jeu, et à Oriflam pour cette réédition aux couleurs chamaré bigaré luxuriante !

Merci !
Retour en haut
fiona
mar. 22 févr. 2011, 16:35
Membre enregistré #424
Inscrit(e) le: lun. 10 nov. 2008, 16:07
Messages: 6
Je précise que j'ai attaqué la lecture de Amitiés de Los Angeles V2, et vu le scénar de la fin, je sens qu'une belle session s'annonce !
Retour en haut
Dyce
ven. 25 févr. 2011, 13:56

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Bienvenu à toi, même si ça fait plus d'un an que tu as passé le seuil de la porte !!

Pour Oriflam je ne sais pas de tout. Et je confirme, une semaine en enfer est très sympa et porte bien son nom. J'en garde un bon souvenir.
Retour en haut
benkb
lun. 28 févr. 2011, 09:44

Membre enregistré #265
Inscrit(e) le: mer. 14 mai 2008, 16:54
Messages: 71
De même, bienvenue à toi!
Pareil, j'ai beaucoup aimé faire jouer "Une semaine en Enfer", les joueurs sortent usés de ce(s) scénario(i), particulièrement éprouvant et frustrant. Penser à bien souligner la fatigue, à ne pas faire redescendre le rythme...



Benkb
--
Encore l'avocat des filles scouts?
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0908s, dont 0.0294 pour les requêtes.