Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Vos questions à Oriflam
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
BouCH
ven. 05 nov. 2010, 14:03


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
C'est ici


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Shughuy
ven. 05 nov. 2010, 14:48
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Bonjour.
- Hugues qui s'est intéressé 1 an trop tôt à COPS et qui a du tout trouver sur Ebay et consorts -

Je possède toute la gamme. J'en ai même certain en double.
Que pourrait m'apporter l'achat de la réédition Oriflam?
Envisagez-vous de développer du nouveau matériel? (Jamais - Seulement si ça se vend bien - Sans aucun doute)
Allez vous rééditer les "extras" qu'à connu la première édition? (Ground Zero - Cartes de combat)

Merci.
Retour en haut
Charlix
ven. 05 nov. 2010, 15:23

Membre enregistré #19
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 20:31
Messages: 86
Concernant la première saison, allez vous l'éditer telle quelle ou allez vous la formater comme les saisons 3 & 4 (notemment en séparant les parties MJ ? )
Retour en haut
El Charpi
ven. 05 nov. 2010, 17:02

Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: ven. 22 févr. 2008, 23:08
Messages: 252
Pour la question du nouveau matériel (qui me semble la plus importante), si jamais ça se fait pas, c'est pour quelle raison ? Question de droits, d'accords avec Asmodée, avec des auteurs, de ligne éditoriale ...?


-----------------------------

"Au début, on croit qu'on va jouer des flics d'élite dans des missions valorisantes et héroïques...
Après... ben voilà, quoi."
- Mes joueurs.

Le blog qui ne parle pas que du Charpi
Retour en haut
Abacab
ven. 05 nov. 2010, 19:38

Membre enregistré #317
Inscrit(e) le: dim. 13 juil. 2008, 16:08
Messages: 43
C'est peut être un peu tôt pour demander et tout dépend quand ils vont recevoir les différentes questions mais voilà :

Que donnes les premiers retours de ventes par rapport à vos objectifs pour continuer le suivi ?


Cherche Table JdR sur Nantes
Retour en haut
Raoul
sam. 06 nov. 2010, 13:27
Membre enregistré #946
Inscrit(e) le: ven. 05 nov. 2010, 11:10
Messages: 9
Bonjour,

Qu'est-ce qui a poussé Oriflam a reprendre le flambeau? Y avait-il une demande du public pour une réédition de C.O.P.S.? Ou bien est-ce l'envie d'un ancien joueur particulièrement désireux de faire découvrir ce jeu à ceux qui ne le connaissent pas?

Je précise que j'ai découvert le jeu il y a 15 jours et que je suis le premier ravi de cette réédition.

Concernant les sorties : quelle sera leur fréquence?
Vous orientez vous vers des sorties mensuelles, trimestrielles, autres?

Merci.
Retour en haut
kyldan
sam. 06 nov. 2010, 15:29
Membre enregistré #942
Inscrit(e) le: lun. 01 nov. 2010, 17:12
Messages: 4
Bonjour,

Je lorgne depuis longtemps sur COPS . Cette ré-édition m'enchante, et je trouve que c'est une bonne idée de votre part.

Par contre je pense qu'il manque un tantinet de communication autour de cette gamme...

Pour mes questions :
- Mettrez-vous à jour votre site pour avoir d'une part les fiches version PDF, et d'autre part Ground Zero ?
- Souhaitez-vous développer la gamme ou vous en tenir simplement à faire de la ré-édition ?

Juste un avis, apparemment tous les suppléments on la couverture souple, serait-il possible dans votre ré-édition d'avoir des couvertures en dur ?

Encore merci pour cette Ré-édition qui pour moi est une très très bonne surprise.
@+
Retour en haut
lapin blanc
sam. 06 nov. 2010, 18:14
Membre enregistré #813
Inscrit(e) le: jeu. 22 avril 2010, 21:17
Messages: 16
Si au final, l'aventure se poursuit au delà d'une saison, qu'en sera-t-il des PNJ "codé" (Bleu / rouge) ? Leur destiné sera-t-elle revue, notamment pour ceux n'ayant finalement pas eu le développement escompté dans la 1er édition ?
Retour en haut
Cybcop
dim. 08 mai 2011, 13:17

Membre enregistré #140
Inscrit(e) le: lun. 21 janv. 2008, 13:09
Messages: 23
Bonjour,

Pour GZ, y'a t'il quelque chose de prévu ? Un e-zine, ou autre

merci


Illustrateur de masques sur Kustomask ( Ancien de COPS & Co )
Visiter Mon Site

Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1120s, dont 0.0425 pour les requêtes.