Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Old Times...
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Cypher
jeu. 16 sept. 2010, 22:54
Membre enregistré #309
Inscrit(e) le: lun. 30 juin 2008, 11:53
Messages: 42
Je ne sais si le sujet a déjà été cité, mais est-ce que certains ont lu ça et s'en rappelle :

Paru dans le (défunt) Backstab N°2 de Janvier/Février 97

C.O.P.S
Central Organization for Public Security
Le prochain jeu de rôles de la fine équipe Siroz, baptisé C.O.P.S., aura pour cadre notre bonne vieille Terre au XXXIème siècle et plus particulièrement la mégalopole de Los Angeles. La planète est au 4/5ème ravagée par les guerres passées, et autres "erreurs écologiques" fatales qui plongent leurs racines au XXème siècle. Quatre races disputent aux hommes la domination de la galaxie. Un statu-quo précaire est soutenu à bout de bars par un conseil diplomatique constitué de juges issus des cinq races, qui est seul au courant de l'existence des C.O.P.S., organisation dont l'existence doit rester secrète.
Dans C.O.P.S., les joueurs incarnent ces policiers chargés de briser tout ce qui pourrait mettre en péril la paix fragile de cette partie de la galaxie : terroristes de tous poils, espions, mafias, guérilleros, etc. Officiellement, ce sont des flics comme les autres. Officieusement, ils ont le cul entre deux chaises et doivent constamment faire des choix entre le respect de la loi et les impératifs de la diplomatie, le tout avec la plus grande discrétion.
Sortie en Septembre (1997)

Bon finalement il mettre plus de temps à sortir, et ce ne fut pas un mal je pense.


[images désactivées]
Retour en haut
BouCH
ven. 17 sept. 2010, 10:28


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
ouaip, ça l'aurait moins fait d'avoir des petits gris comme collègues !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Cypher
ven. 17 sept. 2010, 10:46
Membre enregistré #309
Inscrit(e) le: lun. 30 juin 2008, 11:53
Messages: 42
Bon on retrouve tout de même des éléments commun. Los Angeles, un monde dans la merde, des flics avec le cul entre deux chaises...


[images désactivées]
Retour en haut
reiben
ven. 17 sept. 2010, 17:04

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
C'est flipant.... Heureusement que le résultat est celui d'aujourd'hui ^^


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 20 sept. 2010, 08:57

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Quand je pense que j'aurais pu ne pas être auteur sur COPS, et que mes BD auraient pu ne pas voir le jour...


Marc
Retour en haut
reiben
lun. 20 sept. 2010, 10:00

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Même si elles n'auraient pas manqué parce que pas de frustration pour quelque chose qui n'existe pas, mais maintenant que ca existe, ca m'aurait bien fait chier de pas avoir tout ca
Pourtant, je n'achete pas beaucoup de BD et je n'ai que peu de jdr qui m'interesse. Mais COPS et les BD ont leur place fixe dans ma bibliothèque


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 21 sept. 2010, 08:35

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407



Marc
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0962s, dont 0.0327 pour les requêtes.