Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
PJ - quel quartier pour un perso?
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
LeZero
lun. 18 oct. 2010, 23:48

Membre enregistré #925
Inscrit(e) le: lun. 18 oct. 2010, 23:31
Messages: 4
SKRIPNICK a écrit ...

Tu m'étonnes !!!
Ceci dit, dans une ville de cette taille, tu as déjà la possibilité de voir des différenciations au niveau urbain. Tu peux te baser là-dessus pour te projeter LA, même si je te l'accorde, LA, c'est quand même un univers à part, même aux USA !!!


Le pire c'est que mon prof de géo m'a confirmé il y a peu que LA n'est même la plus grande ville des Etats Unis (aujourd'hui en tout cas) et qu'elle est largement dépassé par New York City, ça doit être un vrai monstre cette ville

New York : 25 933 312 habitants, LA : 18 500 000, en parlant des aires urbaines... vla les monstres
Retour en haut
SKRIPNICK
mer. 20 oct. 2010, 12:48

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Effectivement, LA n'est "que" la 2ème ville des USA, avec "seulement" 3,8 millions d'habitants pour une aire urbaine de 18,5 millions, comme tu le dis effectivement.

LA "city" n'est qu'un nain à côté de NYC, qui a quand même 2 fois plus d'habitants, avec près de 8,4 M d'habitants !!!
Au niveau agglo, l'écart n'est pas aussi manifeste, mais quand même.

Et dire que je trouvais Paris grand (un poil inférieure de moitié à LA, aussi bien au niveau ville qu'au niveau aire urbaine) !!!


Marc
Retour en haut
Chewba
dim. 04 sept. 2011, 01:17

Membre enregistré #851
Inscrit(e) le: ven. 02 juil. 2010, 09:35
Messages: 98
Bon, je prépare ma première partie en MJ et j'ai une joueuse qui voudrait pour sa pj "fille à papa" une petite maison de genre 80m² dans un quartier "latino mais un peu aisé".

J'arrive pas à trouver quel type de quartier peu convenir.
Quelqu'un aurait une idée, svp?


Il a glissé, chef!
Retour en haut
AOPG
dim. 04 sept. 2011, 13:10

Membre enregistré #430
Inscrit(e) le: dim. 16 nov. 2008, 12:47
Messages: 149
A partir du moment il y a du fric, il n'y a plus de différence entre latinos, blanc et noir, ils vivent dans les mêmes quartiers, entre riche !

Mes joueurs fils à papa, j'ai tendance à les mettre dans les quartiers de DownTown : South Park, Fashion District.
Sinon, je vois bien Bellflower (mais en résidence un peu de luxe), et plus cher : Glendale.



A d'acheter COPS à son ancien MJ...
Retour en haut
Chewba
dim. 04 sept. 2011, 13:45

Membre enregistré #851
Inscrit(e) le: ven. 02 juil. 2010, 09:35
Messages: 98
C'est aussi ce que je me disais, mais visiblement elle souhaitait que son perso vivent parmis des latinos.

Niveau quarties correctes de LA occupé par les latinos friqué ils semblerait qu'il y ait Pasadena ou Historic Core, vous en pensez quoi?


Si c'est pas génial, alors je lui proposerais les quarties que tu cites.


Il a glissé, chef!
Retour en haut
stoil
dim. 04 sept. 2011, 19:03

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
Tu peux opter pour Pueblo, au Nord de Downtown, c'est relativement touristique mais c'est latino et aisé.


La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
Charlix
mar. 06 sept. 2011, 09:37

Membre enregistré #19
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 20:31
Messages: 86
Il reste la solution de la fille à papa qui fait son caprice. Elle vit dans un quartier moyen/pauvre dans une belle maison.

Sinon elle vit chez Papa/Maman dans un beau quartier et loue en douce un appart' sur ses propres fonds dans un quartier plus modeste.
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1012s, dont 0.0251 pour les requêtes.