Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
La gamme complète...
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Re.Ve
mar. 08 juin 2010, 11:46

Membre enregistré #130
Inscrit(e) le: mar. 08 janv. 2008, 14:17
Messages: 5
Les affres de la vie de famille et du job étant ce qu'ils sont, je suis en train de me décider (gentiment, hein, faut quand même pas s'emballer) à me séparer de mes divers jeux de rôles et j'ai une gamme complète de COPS qui prend la poussière. Du coup, je me demandais à combien on peu estimer le tout et surtout si qqun est intéressé par le lot entier. Faire du détail, ça risque de me gaver rapidement.

Donc, à combien se monterait le tout à un prix raisonnable (j'avoue ne plus me souvenir des prix des suppléments) et je n'ai pas non envie de voler froidement un futur MJ de ce grand jeu. Il faut juste trouver le bon équilibre...

Merci d'avance...

Et si il y a des personnes intéressées par d'autres jdr, il faut juste me laisser un message, histoire de ne pas flooder le forum COPS avec d'autres sujets.

EDIT: l'écran fait bien entendu partie du lot ainsi que les packs de cartes (6 si ma mémoire est bonne).
Retour en haut
Shughuy
mar. 08 juin 2010, 12:04
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Bah à 20€ le bouquin, ça doit le faire je pense.
Un peu élevé pour certains peu demandés, un peu bas pour ceux beaucoup demandés. Genre 300-350€, selon l'état, les ptits trucs en plus (écran / cartes / ground zéro...)

Je fais ça un peu à la louche, attends de voir confirmation par d'autres.
(Et sinon, si t'as des Ground Zéros collector, je les veux bien juste eux )
Retour en haut
lapin blanc
mar. 08 juin 2010, 18:40
Membre enregistré #813
Inscrit(e) le: jeu. 22 avril 2010, 21:17
Messages: 16
Hello,
je suis potentiellement interessé par l'achat de la gamme complète.
Je souhaites mettre une option.
Quand tu auras fixé un prix et que tu seras décidé, fais mois signe. Si mes finances me le permettent à ce moment là, je prends !
Retour en haut
Re.Ve
dim. 09 janv. 2011, 11:57

Membre enregistré #130
Inscrit(e) le: mar. 08 janv. 2008, 14:17
Messages: 5
Je fais un petit up pour la vente du lot, si qqun est intéressé par la collection complète ainsi que cartes et roman, laissez-moi un petit mot
Retour en haut
BouCH
dim. 09 janv. 2011, 12:13


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Ca serait pas mal que tu donnes le prix et le coût des frais de port. Et si éventuellement un acheteur peut se déplacer pour une remise en main propre (et si oui : dans quelle ville ?).

Merci.

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Re.Ve
dim. 09 janv. 2011, 15:37

Membre enregistré #130
Inscrit(e) le: mar. 08 janv. 2008, 14:17
Messages: 5
Alors, pour être plus précis, le tout pour environs 300 euro, je vis en Suisse, donc les frais de port peuvent atteindre des sommets mais je suis partant pour une remise en mains propres en Suisse romande.
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1216s, dont 0.0355 pour les requêtes.