Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Générique de partie
Aller à la page  1 2 3 4 5 [6] 7 8
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
wiltraft
mer. 21 oct. 2009, 20:41

Membre enregistré #150
Inscrit(e) le: dim. 03 févr. 2008, 03:09
Messages: 220
merci pour téléchargement

Retour en haut
Dubz
mer. 21 oct. 2009, 21:04

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Ningyo a écrit ...


Ce qui est sur c'est que la BA est bien trop longue et pas assez instinctive



Si tu veux faire plus court et plus rythmé trouve une musique plus punchy et plus courte, et enleve des plans a ton montage. Se caler par rapport à la musique c'est une bonne methode. Tu peux t'inspirer de generique tv, j'ai principalement en tete ny911 mais il y en a d'autres !


trailer Central COPS
Retour en haut
Shughuy
mer. 26 mai 2010, 19:17
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
J'ai revu ma copie pour ma Bande Annonce. Un poil plus long, ça finit par COPS... Y'a des images que vous avez déjà vu, la musique a changé...

Bref à découvrir, ici (4.59Mo).
Retour en haut
Lt.House
mer. 26 mai 2010, 22:13

Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: ven. 25 déc. 2009, 23:32
Messages: 76
Alrs je sais pas si c'est la même chose de votre côté mais moi je n'arrive pas à lire le lien. Je me trouve nez-à-nez avec un tas de chiffres et de mots bizarres entremêlés. Les frères Wachowski ont-ils tout manigancer ?


"Servir est un devoir, Protéger un combat !"
Retour en haut
Shughuy
mer. 26 mai 2010, 23:23
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Le fichier est un "flv"... Tu peux faire clic droit pour l'enregistrer.
Et perso j'arrive à le lire avec VLC.

Je regarde pour mettre autre chose...
Retour en haut
Shughuy
mer. 26 mai 2010, 23:37
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
En mp4
Le problème, c'est qu'il n'est pas téléchargeable.

Donc vous pouvez récupérer celui qui est 3 posts plus haut et vous modifiez l'extension en "mp4" ou en "avi", ça passe sans problème.
Retour en haut
Lt.House
mer. 26 mai 2010, 23:49

Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: ven. 25 déc. 2009, 23:32
Messages: 76
ça y est c'est chargé et je dois dire : bravo ! Très bon rendu (j'aimerai bien savoir comment tu as fait car ça m'intéresserait, j'aime les nouvelles expériences artistiques et cela me tenterait bien).

En tout cas : chapeau l'artiste !


"Servir est un devoir, Protéger un combat !"
Retour en haut
Shughuy
jeu. 27 mai 2010, 00:03
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Merci.
Alors, ça n'est pas très complexe... Le tout étant d'avoir le bon logiciel qui va bien. Ma première version je l'avais fait avec AVS Video Editor 4. Entre temps, j'ai changé de PC et donc j'ai cherché un nouveau logiciel. En l'occurence Camtasia cette fois-ci.

Donc, comment ça marche?
Déjà trouver une musique qui te plait et qui est d'une durée qui va bien (parce que si en plus tu veux t'amuser à travailler la musique... Bonjour l'angoisse).
Ensuite, tu récupères un max de vidéos ou de morceaux de vidéos qui vont bien et dont tu veux utiliser les scènes.
T'importe toutes tes vidéos dans le logiciel (enfin les unes après les autres pas forcément tout d'un coup) et ensuite tu les mets sur ton plan de travail. Tu peux couper des extraits au centième de seconde près. Tu enlèves ce qui te plait pas, tu rebouges l'ordre de ces "petits blocs" (par exemple ma vidéo se compose de 31 séquences. La plus petite durant 24 centièmes, la plus grande 15 secondes.)
T'as éventuellement moyen de faire des transitions entre les images.

Dans le logiciel est inclus un système qui te permet de filmer ton écran, voire seulement une zone. J'ai donc compléter mes morceaux de vidéo par des captures de moments sympathiques de certains de mes DVDs. Tu les récupères, tu les retailles tu les repositionnes et tu continues jusqu'à avoir ta vidéo complète.

Et ensuite, tu demandes à ton logiciel de te sortir un fichier qui va bien.

La phase la plus dure est en fait de trouver la musique qui va bien et les vidéos qui le font.
Quand tu as tout, la construction est un jeu d'enfant.
Retour en haut
Dubz
jeu. 27 mai 2010, 09:53

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Bien mieux la video !
C'est plus dynamique !

Travailler la musique n'est pas plus compliqué que travailler une image. Et si on a plusieurs coups de coeur ou qu'on veuille mélanger differentes ambiances c'est bien pratique.

Comme lecteur je vous conseille satsuki, gratuit et performant, qui et devenu mon lecteur par defaut ! clic here
Non je ne fais pas de pub, je propose le meilleur du meilleur , monsieur !


trailer Central COPS
Retour en haut
Shughuy
jeu. 27 mai 2010, 10:30
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
L'est mieux que VLC? Parce que c'est gratuit et assez performant aussi

Merci pour le retour sur la BA. Je trouve qu'il y a quand même parfois encore quelques longueurs... Mais je suis assez satisfait. J'imagine que travailler la musique doit pouvoir se faire aussi, c'est juste que si y'a des coupures dans la chanson, ça va s'entendre à l'oreille et ça va pas rendre bien. Les images si elles sont coupées, on se dit que le gars a voulu faire une vidéo dynamique, un peu hachée... Bref, ça fait plus naturel
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5 [6] 7 8  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1179s, dont 0.0355 pour les requêtes.