Forums

Aller à la page  1 2 3 [4]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Psikonaute
mar. 05 juil. 2011, 10:41

Membre enregistré #749
Inscrit(e) le: jeu. 21 janv. 2010, 21:02
Messages: 13
Salut, à ma table le MJ est une femme (c'est moi ^^) et j'ai une femme joueuse. Par ailleurs deux de mes joueurs jouent une COPS.
Retour en haut
Tonyman
mar. 05 juil. 2011, 11:01

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
bah ecoutes une petite faute d'inattention ca arrive

c'est pour ca la fonction "editer"


Papiers Siouplait!
Retour en haut
XAD
mar. 05 juil. 2011, 20:28
Membre enregistré #992
Inscrit(e) le: lun. 24 janv. 2011, 14:35
Messages: 11
J'ai 3 joueuses et 5 joueurs. Mais ils ne sont pas toujours présents, donc j'arrive au final à du 50% de moyenne.
Retour en haut
Shyendalar
mer. 06 juil. 2011, 16:27
Membre enregistré #485
Inscrit(e) le: mer. 21 janv. 2009, 11:37
Messages: 104
Dans ma campagne précédente, sur Montpellier, 2 joueuses sur 4 joueurs. Dans celle que je lance ce mois-ci, une femme sur 4 joueurs (moi en MJ, bien sur). Donc minorité de femme (mais représentation quand même).
Et, très régulièrement, je fais des one shot de différents jeux (en MJ) ou j'ai 4 femmes pour un seul homme joueur. Et autant vous dire que j'adore ça : non seulement sont elles canons, mais en plus, elles "vivent" plus intensément chaque histoire, frissonnent, interprètent plus "justement", sont plus dynamique. J'adore.


Oui, je sais, j'aurai du prévenir mes joueurs que les "quelques mafieux" étaient au nombre de 17....
Retour en haut
Tonyman
jeu. 07 juil. 2011, 11:17

Membre enregistré #1063
Inscrit(e) le: ven. 10 juin 2011, 03:21
Messages: 114
pfff, la chance, moi j'ai que des mecs a ma table, trop de testosterone tue le RP et je me retrouve qu'avec des bourrins....

J'espere que je vais reussir a les canalisés avec Cops, mais ca va etre dur


Papiers Siouplait!
Retour en haut
Styx
dim. 17 juil. 2011, 21:33
Membre enregistré #886
Inscrit(e) le: jeu. 12 août 2010, 11:14
Messages: 10
Salut. Pour ma part, pas de joueuses, mais que des joueurs. Concernant l'interdiction de jouer des perso de l'autre sexe, je suis plutôt contre, même si j'essaye de dissuader mes joueurs un peu trop bourrins et dénués de psychologie féminine. Chacun devrait à mon humble avis jouer ce qu'il veut jouer, tant que le RP suit. Je suis d'accord sur le fait que tout le monde n'est pas capable d'un RP sans caricature, mais se poserait-on cette question quant à l'origine ethnique des personnages ?
Retour en haut
Pliskin Baus
jeu. 18 oct. 2012, 12:39

Membre enregistré #1218
Inscrit(e) le: mar. 02 oct. 2012, 10:44
Messages: 11
Ça dépend beaucoup des joueurs à mon avis. Dans notre groupe, joueurs et MJs jouent des personnages de sexe opposé... change de voix et d'attitude...

On joue un rôle non?...

Si les joueurs rit parce que tu imites la voix d'un asiatique pour rendre ce genre de personnages différents des autres, c'est qu'ils ne sont pas capable de s'immerger totalement dans l'univers; c'est la même chose quand il s'agit de jouer un personnage féminin...

Combien d'hommes ont joué des personnages féminins au théâtre et qu'ils s'en sont bien tirés?

C'est un peu la même chose autour d'une table rassemblant des rôlistes à mon avis.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de clichés cependant mais de toute façon, il y en a toujours; habituellement, tu as minimum la brute, le cerveau et le baveux. Ça aussi c'est cliché, même entre gars.


Matricule "X": "Frappe à la porte, pose des questions et cogne."
Matricule 1218: "Mais non! Défonce la porte, cogne et pose des questions."
Retour en haut
Tazmarcomir
dim. 20 janv. 2013, 16:52
Membre enregistré #926
Inscrit(e) le: mar. 19 oct. 2010, 21:32
Messages: 5
Même si j'ai déjà eut quelques joueuses, ma table de COPS est entièrement masculine et un seul de mes joueurs interprète un perso de sexe féminin. Je dois bien avouer que j'ai toujours peur de tomber dans le cliché, mais avec lui, ça se passe très bien (de base, il n'est déjà pas bourrin et préfère la finesse).
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1146s, dont 0.0362 pour les requêtes.