Forums
| Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt' |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Livres de COPS en PDF... | ||
| Aller à la page 1 2 3 4 5 [6] | |
|
Modérateurs: BouCH, Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
|
| Auteur | Message | ||
| Shughuy |
|
||
Grand Archiviste du LAPD![]() Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim 26 jui 2009, 14:52Messages: 361 |
blaise a écrit ... Et si Asmodée avait garder les textes sans les illustration ? Peut être pourrions nous faire des pdf brut de texte, avec une mise en page simple ? Par contre, il faut que Asmodée est les texte et nous autorisent à les utiliser... Ca, ça serait génial. Mais tu sais quoi. J'y crois moyen (enfin, surtout à la dernière partie) |
||
| Retour en haut |
|
||
| SKRIPNICK |
|
||
![]() ![]() Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun 24 sep 2007, 14:46Messages: 1357 |
Salut les gars, - pour le format, sachez que les pro, comme Asmodée, ne travaillent pas avec des fichiers .pdf mais Express, me semble-t-il. Des trucs d'édition quoi, que normalement, le quidam moyen n'a pas. Après, il est vrai que les exportations en .pdf sont possibles... - concernant l'édition de COPS, si Asmodée souhaitait se mettre à mettre ses .pdf, il faudrait d'abord que les dessinateurs donnent leur accord, car ce type de diffusion n'est pas prévu, à ma connaissance, dans leur contrat. Par ailleurs, il ne me semble pas que ce soit à l'ordre du jour, car ils ont laissé tomber l'édition de jeu de rôles, et je ne pense pas qu'ils y retournent "juste pour nous faire plaisir". - je sais qu'il y a toujours des "ch'tis gars sympas" prêts à revoir la maquette, mais encore faudrait-il que Asmodée accepte de leur confier le fichier en Express, s'ils l'ont gardée. - Enfin, merci de ne plus parler de scanner les bouquins ici. Certes, vous pouvez le faire pour vous mêmes, pour votre utilisation privée. Mais sachant que ça ne peut pas légalement sortir du cadre privé, ça ne répond pas à la demande de ceux qui souhaitent acquérir les bouquins qu'ils n'ont pas. Et donc partager votre expérience sur cette question n'a pas tellement d'intérêt... légal ! Merci donc de vous en tenir là sur ce point ! Marc |
||
| Retour en haut |
|
||
| AOPG |
|
||
![]() Membre enregistré #430
Inscrit(e) le: dim 16 nov 2008, 12:47Messages: 74 |
J'ai Quark XPress au boulot !
Je viens d'acheter COPS à mon ancien MJ... |
||
| Retour en haut |
|
||
| Aller à la page 1 2 3 4 5 [6] | |

![[ Lieutenant II ]](../../e107_images/rate/dark/lev7.png)

![[ Capitaine ]](../../e107_images/rate/dark/lev9.png)
![[ Détective I ]](../../e107_images/rate/dark/lev3.png)