Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Partie de COPS sur Paris/Vald'oise
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Darknum
lun. 29 mars 2010, 21:50

Membre enregistré #307
Inscrit(e) le: lun. 23 juin 2008, 22:26
Messages: 13
Salut à tous !

Comme c'est la mode en ce moment, je balance à mon tour un post afin de recruter un ou des fans de COPS. Nous sommes actuellement une table de 4 (dont Guinch, un des membres de ce forum), essayant de jouer de manière régulière (une partie tous les mois, ou max deux mois).

Nous jouons sur Paris et le Val d'Oise (Herblay ou Mery-sur-Oise, pour les connaisseurs). Quoi qu'avec l'arrivée de joueurs supplémentaires, l'option parisienne s'éteint un peu (ce n'est qu'un studio).

Bref, nous serions heureux d'acceuillir un joueur supplémentaire, voire mieux, un MJ qui relèverait notre cher Guinch qui piétine à l'idée de jouer un pj.

Voilà : vous etes motivés, fan de COPS, vous aimez la galéjade, la bonne humeur et la bière... Vous etes bienvenus chez nous !
Retour en haut
Shughuy
mar. 30 mars 2010, 09:14
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Une semaine après mon départ de Paris.... Ah bah bravo... Z'avez fait exprès non?
Amusez-vous bien.
Retour en haut
Darknum
mar. 30 mars 2010, 09:50

Membre enregistré #307
Inscrit(e) le: lun. 23 juin 2008, 22:26
Messages: 13
Voui, j'avoue on attendait que tu sois parti...

Merci, amuse toi bien aussi !
Retour en haut
Tannhaüser
mar. 30 mars 2010, 12:25

Membre enregistré #257
Inscrit(e) le: dim. 11 mai 2008, 18:31
Messages: 8
ça m'intéresserait bien (en tant que PJ par contre sur COPS), et même que j'ai un grand appart parisien !


Aide un vilain, il te chiera dans la main.
Retour en haut
Darknum
mar. 30 mars 2010, 13:59

Membre enregistré #307
Inscrit(e) le: lun. 23 juin 2008, 22:26
Messages: 13
J'attends de voir combien de personnes sont intéressées avant de prendre une décision. En effet vu que nous ne voulons pas surcharger la table, nous ne pensions "recruter" qu'une personne (de préférence un mj, pour les raisons citées plus haut).
J'en profite pour balancer quelques précisions. En effet nous jouons pour l'instant dans une version de COPS adaptée a Macross Pionneer. Les puristes du bon vieux LA seront donc peut etre un peu déçus. De même, le système de jeu est celui de Vampire, jugé beaucoup plus réaliste et pratique. Bien sur si un mj est intéressé, nous sommes prêts à nous adapter à son bon vouloir.
Pour ce qui est des joueurs intéressés, ne vous inquiétez pas : les mj étant des perles rares, il y a de fortes chances pour que ce soit un pj qui nous rejoigne au final.
Si ça vous tente, peut etre qu'une petite présentation serait de mise : expérience du jdr, lieu de résidence, esprit dans lequel vous préférez jouer, etc.

En tout cas, il est clair qu'un grand apart sur Paris ne peut être qu'un avantage
Retour en haut
Tannhaüser
mer. 31 mars 2010, 17:17

Membre enregistré #257
Inscrit(e) le: dim. 11 mai 2008, 18:31
Messages: 8
Wah donc vous jouez des flics à los angeles dans des mécha et ce avec les règles de Vampires ? En fait vous jouez pas du tout à COPS quoi

J'avoue que je suis un peu moins intéressé du coup si ça consiste à jouer des pilotes de mécha 5eme génération. (les règles de cops quoiqu'assez indigestes par certains aspects une fois maîtrisée par joueur et mj, elles ont l"intérêts d'être assez rapides et cinématographiques, pas autant que sur Feng Shui mais bon.)


Aide un vilain, il te chiera dans la main.
Retour en haut
Guinch
jeu. 01 avril 2010, 12:18

Membre enregistré #336
Inscrit(e) le: mar. 05 août 2008, 10:40
Messages: 24
Pas de mecha, non ; pour la petite histoire on a commencé à jouer à COPS, c'est juste que de mon côté c'était plus simple en terme d'imaginaire de rassembler les différentes parties que je maîtrise dans le même univers. La transition vient tout juste de se faire d'ailleurs.

Donc tout simplement, ce sont des flics dans un des premiers vaisseaux colonie (2014) ; comme il y a des réfugiés de partout ça reste aussi cosmopolite que LA en terme de paysage culturel, le niveau technologique est sensiblement le même pour la population civile.
Politiquement, il s'agit aussi d'un nouveau territoire se battant pour son autonomie face au gros Etat parent, et dans lequel ce dernier ne s'est pas gêné pour caser tous les indésirables.

Maintenant, aucun de nous n'est contre de retourner au COPS d'origine je pense, c'est pour ça qu'on aimerait bien d'ailleurs trouver un autre maître de jeu... Parce que bibi en ce moment, il a un peu de mal à garder le rythme! (je n'ai pas été joueur depuis fiouuuuuu une bonne décénie!)


C.P.R.
Courtoisie Professionalisme Respect
Retour en haut
paul muab'dib
ven. 02 avril 2010, 21:21

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
Pour ma part je suis bien interessé, je suis du coté de St Germain en laye (ce qui n'est pas tres loin).

le seul souci que j'ai c'est qu'en ce moment je subi une formation professionnelle qui me prend quasiment tout mon temps (ainsi que ma fifille) et ce jusqu'en juillet au moins.

Si jamais tu trouves pas d'ici là, contacte moi.
Retour en haut
Darknum
ven. 02 avril 2010, 21:26

Membre enregistré #307
Inscrit(e) le: lun. 23 juin 2008, 22:26
Messages: 13
Pas de soucis. Tu es plutot du genre mj, ou du genre pj ?
Retour en haut
paul muab'dib
ven. 09 avril 2010, 20:29

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
a froid je dirais plutot genre PJ mais si vraiment il faut, je peux maitriser.. ^^
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0724s, dont 0.0316 pour les requêtes.