Forums

Central-COPS :: Forums :: GN COPS :: GN COPS
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Présentation du projet
Aller à la page  [1] 2 3
Modérateurs: Ludo
Auteur Message
Ludo
dim. 02 août 2009, 22:56

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
LE GN COPS est né il y a 3 - 4 ans, soit 2005/2006. D'une simple conversation sur une table de COPS.
"un GN COPS ça serait cool !".

Jouer à L.A. au milieu du hood aurait été un rêve fou, mais un GN dans l'univers de COPS en essayant d'omettre le coeur du jeu L.A n'était pas non plus improbable...

Un scénario écrit rigoureusement, maitrisé sur plusieurs un table histoire de voir la réaction des joueurs et le timing, les idées ou réflexes de participants et l'idée était lancée.

Aujourd'hui, la valeur ajouté de l'airsoft, l'expérience et la démonstration de certaines associations débordantes d'imagination, ont croncrétisé le lancement du projet.

A l'heure actuelle nous recherchons activement un terrain aux alentours de Bordeaux. Éventuellement aux alentours de Paris. Le scénario est en cours d'adaptation, réécriture, beaucoup d'évènement ont été mis de côté pour donner plus de punch au GN et ne pas simplement porter à la pratique un scénario de table.

Nous constituons une kit-list du matériel nécessaire, des points de vente et de fournisseur éventuelle (matériel criminalistique, caméra, armes...).

L'assurance du GN est au point. Une couverture de l'activité GN + airsoft est prévue.

Les masques de COPS pour le GN sont en production...

La date théorique du GN est fixé à Mai / Juin 2010. sur une durée minimum de deux jours, et dans l'idéal un week-end.

Le nombre de participants est estimé entre 70 et 100 personnes. Le nombre de joueurs entre 30 et 40.
S'agissant de l'inscription, premier arrivé, premier servi. Aucune préférence ou réservation par affinité.

Concernant l'organisation, le staff se compose d'un noyau dur de 4 personnes. Supporté par une dizaine d'électrons libres mais précieux.

Pour toutes informations, questions, suggestion, n'hésitez pas.


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Shyendalar
dim. 02 août 2009, 23:21
Membre enregistré #485
Inscrit(e) le: mer. 21 janv. 2009, 11:37
Messages: 104
On peut déja signer?


Oui, je sais, j'aurai du prévenir mes joueurs que les "quelques mafieux" étaient au nombre de 17....
Retour en haut
Ludo
lun. 03 août 2009, 01:49

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Non, trop de facteur aléatoire pour le moment.
Une fois que nous aurons un terrain nous aurons une date. Restera le budget et enfin nous lanceront la campagne d'inscription.


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
harti
lun. 03 août 2009, 07:04

Membre enregistré #92
Inscrit(e) le: lun. 26 nov. 2007, 18:54
Messages: 48
Impressionnant tout ca !
Affaire à suivre


Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.
(Jean de la Varende)
Retour en haut
Ludo
lun. 15 févr. 2010, 16:19

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
J'oublies trop souvent que les joueurs n'ont pas accès au forum Orga, alors pour vous dire ce qu'il se trame en backstage...

- 1 le magicien Briareos a mis au point un nouveau procédé de moulage des masques (disponible sur le post)

- 2 Nous avons une pléiade de terrains a dispo sur Bordeaux. Suffit de faire un choix (après visite et estimation du budget).
Merci à l'association Songe de Lames.

- 3 Nous poursuivons a réécriture du scénario et de ses éléments. A feu lent ces derniers temps (agenda pro booké)

- 4 Merak, un ami-orga a reçu son diplome d'artificier on sait jamais, faire sauter une porte au C2 ca pourrait être sympa... on verra


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Shyendalar
mar. 16 févr. 2010, 14:26
Membre enregistré #485
Inscrit(e) le: mer. 21 janv. 2009, 11:37
Messages: 104
ho put*** ho put*** ho put*** je veux!


Oui, je sais, j'aurai du prévenir mes joueurs que les "quelques mafieux" étaient au nombre de 17....
Retour en haut
Tony Montana
mar. 09 mars 2010, 16:40

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
ça va être de la Bombe ce GN ! Je croit qu'on est pas mal a attendre les inscriptions !



[images désactivées]
Retour en haut
Ludo
mar. 09 mars 2010, 19:16

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
On prépare ça. Encore 1 semaine de taff ultra intensif et je pourrais enfin avoir de l'air. J'ai un petit truc a faire pour CC et je retourne sur le projet.

Au passage, on vient de récup pas mal de matos... sympathique


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Guinch
ven. 19 mars 2010, 18:41

Membre enregistré #336
Inscrit(e) le: mar. 05 août 2008, 10:40
Messages: 24
Uniforme LAPD, check.
Equipement divers, check.
Airsoft guns, check.

*se frotte les mains, impatient*

Hum, des nouvelles concernant le GN? Allez, jetez-nous un os!



C.P.R.
Courtoisie Professionalisme Respect
Retour en haut
Ludo
lun. 29 mars 2010, 10:20

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Je reviens d'un w-e épuisant... (GN).
Mais le terrain sera surement celui du GN COPS .
Bon rendu, bonne ambiance. cout acceptable.


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0882s, dont 0.0299 pour les requêtes.