Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[déplacé] COPS ONline, plateforme de JDR par forum dédié à COPS.
Aller à la page  1 2 3 [4]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Gargoyle
dim. 21 févr. 2010, 09:11
Membre enregistré #774
Inscrit(e) le: lun. 15 févr. 2010, 20:20
Messages: 14
Pour l'image centrale, tu peux utiliser la couv de 10-99 ou alors l'image de Collins ou celle présentant l'équipement, placés dans le cahier central du LdB.

Pour ce qui est de la statue de la liberté, je ne suis pas certain que l'image soit le plus représentatif de l'idée que l'on se fait de la californie de prime abord. Peut être plus utiliser California Dreamin' et sa minette à roller.
Retour en haut
Pretre
dim. 21 févr. 2010, 10:16

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Bah sans probleme pour moi, je vais voir ce que je peux te sortir. C'est parfaitement dans mes cordes ^^


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Don Cervantès
dim. 21 févr. 2010, 11:49

Membre enregistré #589
Inscrit(e) le: jeu. 18 juin 2009, 21:15
Messages: 34
Maverick, j'aime beaucoup mais la remarque de bouch est juste, l'image central est liéeà la BD pas au jeu et je pense qu'il faudrait une illu plus COPS ( masque ou gars en uniforme de COPS ).

c''est toujours délicat de faire un crituque sur un taf qu'on est incapable de faire soi même. J'aime beaucoup, je vais la présenter sur le forum car il n'y a pas que mon avis qui compte.

Merci Prêtre pour l'intérêt porté et merci à tous, ça fait plaisirs de sentir des gens derrière

Boujou


Alors chaque être malicieux devra
A ma gauche fuir de crainte
En ce jour j'ai scellé le destin
De chaque homme selon qu'il m'a servi...
Retour en haut
Maverick
dim. 21 févr. 2010, 18:00

Membre enregistré #776
Inscrit(e) le: jeu. 18 févr. 2010, 16:44
Messages: 11
Je sais que l'image venait de la BD mais j'avais pas d'images sous la main, j'en ai cherché vite fais et pris les plus "potables" que j'ai trouvé sur le net.

J'ai modifié, je pense que ça conviens mieux ^^

[images désactivées]
Retour en haut
Don Cervantès
dim. 21 févr. 2010, 19:21

Membre enregistré #589
Inscrit(e) le: jeu. 18 juin 2009, 21:15
Messages: 34
dis donc à ce prix là Maverick, tu veux faire partie de l'équipe de réalisation ? parce que là, tu donnes bien de ta personne.

J'aime beaucoup celle là, donc je la colle là bas pour avis et tu me MP si tu te sens de faire partie du projet.

boujou


Alors chaque être malicieux devra
A ma gauche fuir de crainte
En ce jour j'ai scellé le destin
De chaque homme selon qu'il m'a servi...
Retour en haut
Don Cervantès
sam. 14 août 2010, 11:06

Membre enregistré #589
Inscrit(e) le: jeu. 18 juin 2009, 21:15
Messages: 34
Pour info, on ,n'a pas lâché l'affaire et si ça se passe bien ( résumons : si j'arrête de faire le guignol ! ), le site devrait ouvrir en septembre. 95 % des articles sont rédigés, et les thèmes graphiques sont faits.

A bientîot, on espère vous ravir avec ce site.

Boujou


Alors chaque être malicieux devra
A ma gauche fuir de crainte
En ce jour j'ai scellé le destin
De chaque homme selon qu'il m'a servi...
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.3102s, dont 0.0715 pour les requêtes.