Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[déplacé] COPS ONline, plateforme de JDR par forum dédié à COPS.
Aller à la page  [1] 2 3 4
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Don Cervantès
dim. 24 janv. 2010, 15:17

Membre enregistré #589
Inscrit(e) le: jeu. 18 juin 2009, 21:15
Messages: 34
bonjour à tous. Je viens à vous porteur d'un projet qui me tient à coeur depuis un moment. Je fais partie d'une communauté de JDR par forum nommée JDR Online ( ça s'invente pas ) et nous avons pour projet la création d'un site de jdr en ligne consacré à cette bombe qu'est C.O.P.S.

Je vous mets en liens quelques uns de nos sites pour vous fairte le point sur le principe et le fait qu'on essaye de ne pas faire n'importe quoi

Un site sur le jeu L5R : [ lien ]

Et un sur vampire Dark âge : [ lien ]

Par principe, nous préférons faire appel à des passionnés et des connaissseurs pour la rédaction et la construction de nos plateformes. d'où ce sujet.

Central-COPS est le site référence de cops pour les francophones donc n'hésitez pas à répondre ici si vous êtes partant pour faire partie de l'aventure.

De toute les façons, je vous tiendrais au courant de l'évolution du site et de son actualité. notre communauté n'a qu'un seul but et il est ludique. De nombreux joueurs n'ont plus accès à une table, un MJ ou des joueurs pour pratiquer leurs loisirs favoris et le JdR par forum est une des réponses possibles à ce problème. J'aimerais bien sûr avoir l'avis - si possible ) de l'administration du site pour un véritable partenariat entre nous.

Rôlistiquement. Boujou

Don cervantès administrateur de la Communauté PbF online.


Alors chaque être malicieux devra
A ma gauche fuir de crainte
En ce jour j'ai scellé le destin
De chaque homme selon qu'il m'a servi...
Retour en haut
BouCH
dim. 24 janv. 2010, 19:25


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Salut !

j'ai déjà été faire un petit tour sur les sites en question, et ça m'a l'air pas mal du tout (un jour, je finirai par craquer et m'inscrirai à cthulhu-online...).

Il y a actuellement 3 admins en activité pour Central-COPS. Pour moi, il n'y a pas de problème pour un partenariat, mais il faudrait que tu donnes un peu plus d'info sur ce que tu attends...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Don Cervantès
dim. 24 janv. 2010, 19:53

Membre enregistré #589
Inscrit(e) le: jeu. 18 juin 2009, 21:15
Messages: 34
si ça se fait, on partage déjà nos adresses en lien, on communique nos actualités sur les deux plate formes. et la plus belle des associations, ça serait de voir beaucoup de gars de chez vous s'inscrire sur le forum de jeu et beaucoup de gars de chez nous venir chez vous pour partager sur le jeu

un partage des aides de jeu ( et pas un pompage de votre site ) et pourquoi l'un de vos membres qui bosserait sur le site en tant qu'admin ( si il le sent ) aux côtés de nous pour s'assurer de conserver une belle vision du jeu.

voilà.:)

boujou


Alors chaque être malicieux devra
A ma gauche fuir de crainte
En ce jour j'ai scellé le destin
De chaque homme selon qu'il m'a servi...
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 25 janv. 2010, 12:29

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Hello,

C'est sympathique d'apprendre qu'il y a toujours des projets qui se font autour de COPS !!!
Et pour un "partenariat" avec Central COPS, y'a pas de souci, ça me paraît naturel, d'autant plus qu'il me semble que certains membres pratiquent déjà online.

Voili voilou.

PS : par contre, juste une remarque : ce post n'est pas dans la bonne section (ici, c'est la section sur la BD). Je vais donc aller voir dans quelle section il est plus approprié de discuter de ce sujet, et déplacer le post dans la foulée...


Marc
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 25 janv. 2010, 12:32

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Et voilou : au départ, j'ai pensé à la cafet', mais en fait, je me dis que c'est encore ici le meilleur endroit pour ce sujet.


Marc
Retour en haut
Don Cervantès
mer. 27 janv. 2010, 16:50

Membre enregistré #589
Inscrit(e) le: jeu. 18 juin 2009, 21:15
Messages: 34
Merci à vous tous ! Je dois admettre que j'étais sûr à 90 % de m'être planté de sujet pour mon post donc merci de l'avoir placé à l'endroit le plus pertinent.

si vous êtes partant, je vous recontacterais pour savoir si certains sont partant pour mettre la main à la pâte pour la rédaction du contenu ( moi même MJ à C.O.P.S il me manque 40 % des suppléments, ce qui tue un peu ).

Le problème sur un site Online c'est que la plupart des campagnes ne pourront pas suivre le scénario officiel ( au vu du facteur temps sur forum ) il faudra donc présenter l'univers pour y placer les camapgnes persos et rendre le jeu le plus ouvert possible et pour ça, il faut des connaisseurs.

Je vous tiens au courant et je vous remercie pour l'accueil fait à notre proposition ( c'est pas le "nous" royal, on eest un team d'admin sur les online;)

Boujou


Alors chaque être malicieux devra
A ma gauche fuir de crainte
En ce jour j'ai scellé le destin
De chaque homme selon qu'il m'a servi...
Retour en haut
moreau_thomas
dim. 31 janv. 2010, 19:49

Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 11:34
Messages: 90
@ Don Cervantes :

J'avais déjà fait part de ma candidature pour animer une partie de COPS Online. Content que ça se mette en place et que les sondages faits sur PbF Online aient plébiscité ce jeu !

Je reste dispo pour contribuer à la création de la platte-forme, en termes de contenu (parce que techniquement, je suis une quiche)


Classement COPS Geek Master : 32
Retour en haut
Don Cervantès
lun. 01 févr. 2010, 14:58

Membre enregistré #589
Inscrit(e) le: jeu. 18 juin 2009, 21:15
Messages: 34
OK, merci de ta proposition moreau_thomas , je ne manquerais pas de faire appel à toi quand on lancera la plate forme ( ça construction tout du moins ).

j'ai déjà un autre joueur fan de cops sur notre plate forme dark age online qui s'est proposé.

encore deux ou trois et le team sera au complet.

notre graphiste va réaliser le header du site, sauf si chez vous il y a un graphiste qui serait interessés par le projet.

Boujou


Alors chaque être malicieux devra
A ma gauche fuir de crainte
En ce jour j'ai scellé le destin
De chaque homme selon qu'il m'a servi...
Retour en haut
BouCH
ven. 05 févr. 2010, 09:26


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Si vous avez besoin d'un coup de main ou d'un joueur, je suis partant. N'hésitez pas à me contacter !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
jarak
ven. 05 févr. 2010, 11:11

Membre enregistré #627
Inscrit(e) le: mar. 11 août 2009, 11:36
Messages: 45
salut j'ai pas encore posté sur ce topic, je suis graphiste si vous voulez un coup de main ! je suis là !


[images désactivées]
[images désactivées]
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0938s, dont 0.0235 pour les requêtes.