Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Shadowrun 4 edition qu en pensez vous ?
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Bartaboum
mer. 16 sept. 2009, 16:32

Membre enregistré #514
Inscrit(e) le: dim. 15 févr. 2009, 22:44
Messages: 109
Bonjour a tous,

Je vais sans doute commencer en tant que joueur un scenario de shadowru 4 edition, n ayant joue qu en 2eme edition ( avec un monde sympa mais des regles franchment pas claire, voir pire ) j aurai voulu avoir vos avis sur cette edition.

Le MJ aimerai savoir de quelle qualite sont les supplements et les quels sont utiles voir indispensable ( vu le prix des bouquins ca donne pas envie d acheter a l aveugle)

Y a t il un MJ parmis vous ?

Merci d avance pour vos reponse


A vos dés, bonne aventure à tous
Retour en haut
Pretre
lun. 22 févr. 2010, 16:51

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Ouaip je suis MJ de Shadow 4 et pour moi c'est tout simplement la meilleure edition. Pourtant je maitrise Shadow depuis sa première sortie en France.

Les règles sont vachements plus rapides, l'arrivée wifi, RA et RV apporte un plus gigantesque au jeu.
Au niveau des bouquins les incontournables sont:
- Magie de l'ombre
- Capitale des Ombres - si tu fais jouer à Seattle notemment
- Arsenal
- Augmentation
- Unwired - dès qu'il sortira enfin !!

Ensuite pour le reste tout dépend ce que tu veux faire de Shadow et surtout comment tu veux y jouer. Dis m'en un peu plus sur ce que tu faire et je te dirais ce qu'il te faut.


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1407s, dont 0.0267 pour les requêtes.