Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Les Cops qui sont pas Cops
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Korombos
dim. 13 sept. 2009, 14:16
Membre enregistré #304
Inscrit(e) le: lun. 16 juin 2008, 18:39
Messages: 38
Salut à tous,

Je n'ai pas les suppléments Little On et Endgame où se trouvent les règles pour jouer des persos hors Cops et criminels.
Ca m'intéresse mais je sais pas si ça vaut le coup d'acheter deux suppléments (pas facile à trouver) juste pour ça.
Si quelqu'un pouvait me renseigner un peu.

Merci!!
Retour en haut
Shyendalar
dim. 13 sept. 2009, 18:52
Membre enregistré #485
Inscrit(e) le: mer. 21 janv. 2009, 11:37
Messages: 104
Je pense que ces suppléments sont surtout utiles pour la storyline et l'évolution du monde. Pas tant dans les scénarios que dans la storyline générale. Ainsi, dedans, tu trouvera vraiment l'éxplication complète du monde entier de COPS. Les regles pour les persos hors cops, c'est vraiment secondaire^^


Oui, je sais, j'aurai du prévenir mes joueurs que les "quelques mafieux" étaient au nombre de 17....
Retour en haut
Korombos
dim. 13 sept. 2009, 19:09
Membre enregistré #304
Inscrit(e) le: lun. 16 juin 2008, 18:39
Messages: 38
Ok donc pour lancer un groupe hors Cops, je vais faire à ma sauce.

Merci beaucoup
Retour en haut
Sgt Hopkins
dim. 13 sept. 2009, 19:51

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Attention, dans Little one, il y a toutes les régles pour tirer des persos non-cops et notament pour remplacer les stages qui n'ont plus lieu d'être si les pj ne sont pas au LAPD ! Ce supplément te serai trés utile.

L'intérêt de End game concerne plus les pj truands avec un systéme de régles pour gérer leurs coupables activitées. Mais là, par contre, tu peut facilement t'en passer.
Retour en haut
Arnias
dim. 13 sept. 2009, 21:41
COPS Geek Master


Membre enregistré #33
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 11:42
Messages: 116
Gaffe à vos propos, des joueurs passent par ici...
Retour en haut
Korombos
lun. 14 sept. 2009, 00:35
Membre enregistré #304
Inscrit(e) le: lun. 16 juin 2008, 18:39
Messages: 38
Ah ok.
Dommage que Little One ne se trouve pas aussi "facilement" que Endgmae, maiss je vais me débrouiller...

Merci
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 14 sept. 2009, 08:49

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Comme le Sgt Hopkins, je voudrais quelque peu "tempérer" les propos de Shyendalar au sujet des parties décrivant les possibilités de jouer autre chose que des cops. Certes, en termes de nombre de pages, les chapitres permettant de jouer des non-cops sont minoritaires dans les 2 derniers suppléments. Néanmoins, ils restent conséquents et proposent des règles spécifiques pour pouvoir jouer autre chose que des cops, que l'on joue storyline ou pas. Il y a là à la fois de la technique de jeu, des explications sur les carrières (par exemple le cadre légal et le fonctionnement des professions de détective privé ou encore de chasseur de prime) et des conseils de jeu (notamment en ce qui concerne les criminels).
Je n'ai pas fais le compte, mais si les deux derniers suppléments font effectivement évoluer grandement la storyline, ce n'est pas au détriment du reste, qu'on parle des scénarios (qui ne sont pas tous storyline) ou des chapitres de contexte.
En ce qui me concerne, j'aurais tendance à dire que les deux derniers suppléments font partie des suppléments à avoir avant d'autres... même si l'idéal est de tous les avoir !!!


Marc
Retour en haut
Korombos
lun. 14 sept. 2009, 12:30
Membre enregistré #304
Inscrit(e) le: lun. 16 juin 2008, 18:39
Messages: 38
Dans la mesure où mes joueurs voudraient des persos non-cops, je me disais effectviement que ça pouvait être utile. Le problème, c'est la dispo. Si on peut encore trouver assez facilement Endgame, Little One ça pose plus de problèmes.
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 15 sept. 2009, 08:25

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
A ce point là ? En cherchant un peu sur le net, ça devrait pouvoir se trouver...


Marc
Retour en haut
Korombos
mar. 15 sept. 2009, 12:44
Membre enregistré #304
Inscrit(e) le: lun. 16 juin 2008, 18:39
Messages: 38
Pour Endgame oui.
Pour Little One, même pas sur Ebay... Mais en patientant un peu, un exemplaire d'occasion devrait se trouver je pense.
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.2449s, dont 0.0335 pour les requêtes.