Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Offre sur Ebay.
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Shughuy
sam. 15 août 2009, 22:37
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Dites, je me demandais si la liste suivante valait le coup :

* 9 dés 10 faces (2verts, 1 bleu, 1rouge, 2jaunes, 3blancs)
* l'écran COPS. Il permet au maître des jeux d'avoir un accès rapide aux principales règles du jeux afin de permettre de ne pas ralentir le jeux.
* 10 numéros du magazine des COPS : Groud Zéro. (N°3_vol.#4, N°4_vol.#4, N°5_vol.#4, N°6_vol.#4, N°7_vol.#4, N°8_vol.#4, N°1_vol.#5, N°2_vol.#5, N°3_vol.#5, N°4_vol.#5)
* La profession de foi des candidats aux élections municipales de Los Angeles de janvier 2031
* "un printemps à L.A. survol d'une première saison"
* des cartes de combats (30 cartes + 1 blister d'une disaine de cartes non ouvert.

Sachant que j'ai déjà l'écran....
Que les Ground Zero sont récupérables via PDF, que des D10, c'est pas la mort non plus à trouver...
Le tout pour 51€, à l'heure actuelle.

Qu'en pensez-vous ? Ca me parait un peu trop cher, non ?
Retour en haut
BouCH
dim. 16 août 2009, 10:13


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Ca fait cher, effectivement :
profession de foi des candidats : ce sont deux feuilles A4 n&b style photocopie
Cartes de combat : elles étaient données (et non-vendues) par Asmodée
Les dès à 10 faces : ça doit valoir moins d'un euro la pièce

Donc, en gros tu te retrouves avec 10 ground zero et l'écran (c'est pas précisé que le livret est fourni avec, en plus, et sur la phtoto de l'annonce, je ne le vois pas !) pour un peu moins de 50 euros, soit plus cher que la valeur nominal de l'époque...
 
BouCH

PS : les cartes de combat, Asmodée en a envoyé presque 600 paquets au Central, on va vous les redistribuer bientôt. Idem pour les GZ (mais il y en a moins et il n'y a pas tous les numéros...). Mais shuuut, faut pas le dire !


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Shughuy
dim. 16 août 2009, 10:20
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Oki, merci pour tes remarques, c'était bien l'idée que je m'en faisais.
Retour en haut
SKRIPNICK
mer. 26 août 2009, 08:48

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Je ne vois ce message que maintenant, mais j'espère vivement que tu n'as pas surenchéri, car c'est clairement jeter son argent par les fenêtres. Je plains déjà celui qui a enchéri jusqu'à 51€, parce que comme ça, la liste a l'air riche, mais en fait, c'est une vaste arnaque :
- l'écran, avec son livret, de mémoire, était vendu 15€.
- les Ground Zero, c'était un abonnement de 9€. Bon, là, il y a 10 numéros, ça doit correspondre à 2 abonnements, car de toute façon, vu l'irrégularité de publication sur la fin, je ne crois pas qu'Asmodée ait fait payer plus de 2 abonnements. Et la profession de foi, le printemps à LA et les cartes de combats étaient des bonus envoyés aux abonnés de GZ.
Donc grosso modo, le matos COPS neuf valait 33€.
Comme il y a longtemps que je n'ai pas acheté de dés, je ne sais pas ce que ça peut valoir, mais en tout cas, pour celui qui a déjà l'écran, mettre 51€ dans quelques feuilles de papier qui sont maintenant récupérables sur Central COPS pour 0€, je ne suis pas sûr que ça soit une affaire...


Marc
Retour en haut
Shughuy
mer. 26 août 2009, 15:36
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Je n'ai pas enchéri.
Encore merci pour vos remarques.
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0772s, dont 0.0200 pour les requêtes.