Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Licence & Co.
Aller à la page  1 2 [3]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
BouCH
jeu. 27 août 2009, 10:26


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
C'est en ce sens qu'on le travaille au corps !

Mais comme il a d'autres chats à fouetter au boulot, et que ça n'implique pas que lui chez Asmodée, tout ça passe en dernier par rapport aux obligations professionnelles - et c'st bien normal !

De plus, il ne faut pas que ça fasse concurrence avec des boutiques de JdR pouvant encore proposer du matériel COPS... Donc ça ne peut pas concerner toute la gamme. Mais déjà le livre de base ça serait bien !

Faut donc être patient, et ne pas trop se faire d'illusion, mais faut garder espoir !

BouCH


PS : si t'orthographies mal le nom de ton Capitaine, t'as pas fini d'arpenter les rues sombres de Skid Row, toi !


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
SKRIPNICK
jeu. 27 août 2009, 13:30

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Ah c'est clair !! Manque de respect à son capitaine, c'est un mauvais point.

Sinon, je comprends bien tout ça. Et vous pouvez faire confiance à BouCH pour travailler Geof au corps comme il faut. Maintenant, comme dit BouCH, c'est pas forcément Geof qui a les maquettes et les textes, ça n'implique pas que lui. Ce qui fait qu'un truc qui peut nous paraître simple ne l'est pas tant que ça.
Ce qui est sûr, c'est que s'il y a un moyen de faire, BouCH fait ce qu'il faut pour que ça fonctionne.



Marc
Retour en haut
Urial
jeu. 27 août 2009, 15:22
Membre enregistré #607
Inscrit(e) le: lun. 27 juil. 2009, 09:50
Messages: 8
Desoler capitaine c'est le sucre.... j'ai trop abusé des Donuts !:D

en tout cas si cela ce fait n'hesitez pas a me sollicité pour un coup de main !
Retour en haut
zack
ven. 28 août 2009, 09:17

Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: dim. 15 juin 2008, 15:45
Messages: 99
SKRIPNICK a écrit ...

En plus, ça ferait un affreux pavé tout moche, qui nécessiterait d'être remis en page pour que, même sans illustration, la lecture soit agréable... ce qui nécessite du boulot.
Donc voilà... sans vouloir être pessimiste, je ne sais pas si Geof parviendra à faire quelque chose. Je l'espère pour ceux que le pdf. intéresse...


Lu' cap' !

Bah affamé et en manque de cops -rajoutant à ça une malchance inouïe sur ebay-, je pense qu'on se suffiraient d'un pavé avec des illustrations censurées . Plus question de recompiler, et réorganiser le book, il faudrait juste apposer un rectangle gris (voir blanc, pour nous permettre de faire du coloriage) sur les illustrations copy-trade-marquées !


Retour en haut
Urial
ven. 28 août 2009, 11:45
Membre enregistré #607
Inscrit(e) le: lun. 27 juil. 2009, 09:50
Messages: 8
oui ou trouver des gus pret a griffouiller des images pour les mettre a la place
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1066s, dont 0.0307 pour les requêtes.