Forums

Central-COPS :: Forums :: GN COPS :: GN COPS
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Badges COPS
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Ludo
Auteur Message
Guinch
mer. 17 févr. 2010, 23:57

Membre enregistré #336
Inscrit(e) le: mar. 05 août 2008, 10:40
Messages: 24
Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un sujet concernant les badges COPS.

J'ai contacté hier la société EPMF3D afin d'obtenir un devis en vue de la réalisation des badges présentés dans le livre des règles.

Mon choix s'est porté sur cet insigne car il a l'avantage d'être simple ce qui limite d'autant les coûts.

Résultat des courses:

La création d'un master (fabrication & frais techniques) revient à 100€.

Au tirage, les badges en étain brossé, 8 x 6 centimètres, d'une épaisseur inférieure à 4mm reviendraient à 25 euros en mat, 30€ en brillant, la pièce.

Ajoutez à l'unité 6,5€ si le client souhaite un numéro de série.

Je discute actuellement des solutions de fixation que peut proposer EPMF3D ; pour l'instant le prix est inférieur à celui des badges US qui sont d'une qualité moindre. Néanmoins pour un particulier ou un petit groupe de joueurs isolés, les frais de création sont un écueil trop importants à mon goût.

Je viens donc m'enquérir si certains de vous seraient intéressés par ces articles, et voir si en groupant un achat, nous ne pourrions pas parvenir à un prix unitaire raisonnable.


C.P.R.
Courtoisie Professionalisme Respect
Retour en haut
BouCH
jeu. 18 févr. 2010, 06:52


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Très, très bonne initiative !

Je suis preneur de 3 badges...

Celui dont tu parles, c'est celui avezc la têt d'ours ?

Si d'autres sont intéressés, merci de mettre la quantité fixe sur laquelle vous pourriez-vous engager, pour que Guinch est une base de calcul sérieuse...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Ludo
jeu. 18 févr. 2010, 09:45

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
4 badges pour moi au minimum.
J'en prendrais bien 10 d'un coup pour le GN COPS. mais je voudrais bien voir un rendu avant de m'engager sur 300€ d'achat.


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
night wing
jeu. 18 févr. 2010, 10:51

Membre enregistré #283
Inscrit(e) le: lun. 02 juin 2008, 13:19
Messages: 91
Guinch a écrit ...

Mon choix s'est porté sur cet insigne car il a l'avantage d'être simple ce qui limite d'autant les coûts.


De quel insigne (modèle) parles tu,s'il te plait?
Retour en haut
Guinch
jeu. 18 févr. 2010, 15:42

Membre enregistré #336
Inscrit(e) le: mar. 05 août 2008, 10:40
Messages: 24
Il s'agit du modèle de la couverture, l'ours de profil.


C.P.R.
Courtoisie Professionalisme Respect
Retour en haut
night wing
jeu. 18 févr. 2010, 22:17

Membre enregistré #283
Inscrit(e) le: lun. 02 juin 2008, 13:19
Messages: 91
Ok,si il y a une commande, j'en prendrai 1 sûr, peut être un deuxième mais cela dépendra du prix final.
Retour en haut
Guinch
ven. 19 févr. 2010, 01:53

Membre enregistré #336
Inscrit(e) le: mar. 05 août 2008, 10:40
Messages: 24
Les négociations concernant la réalisation des badges continuent, un point que j'estime important à préciser, nous parlons des insignes seuls, avec une monture similaire à celle de la plupart des badges de police (sorte d'épingle à nourrice à l'arrière) ; un éventuel porte carte, pendentif undercover ou attache de ceinture sera à acheter indépendamment.

Pendant ce temps, une autre piste des plus sympathiques: les écussons!

Jimbo écussons est une société française qui fabrique des patchs, et là où c'est intéressant, c'est qu'ils ne facturent aucun frais technique ou frais de port. Ce qui fait que selon leur outil de tarification, des écussons ronds du LAPD (version bleu, vert, blanc et or avec l'ours en fond et la balance au premier plan) de 7,5 centimètres de hauteur, thermocollants, reviendraient à 3,08 euros l'unité pour un lot de 50.

Une piste sympa et modérément onéreuse pour le GN.


C.P.R.
Courtoisie Professionalisme Respect
Retour en haut
Guinch
mar. 23 févr. 2010, 10:56

Membre enregistré #336
Inscrit(e) le: mar. 05 août 2008, 10:40
Messages: 24
Estimation finale, je rappelle les caractéristiques de l'objet:

Plaque 8 x 6 en étain brossé, réplique du badge COPS avec un ours de profil, fixation standard par épingle (compatible avec la majorité des porte-badges du commerce).

Frais techniques 100€
Prix de tirage unitaire 27€

La commande est pour douze unités, ce qui fait un prix final de 35€ par plaque. Ajoutez par la suite d'éventuels frais de port, sachant que si vous voulez les éviter, je suis sur Paris.

Pour les règlements je propose de passer par Paypal, j'émettrai une demande de paiement par email pour chacun.

Si vous êtes d'accord, je confirme la commande.


C.P.R.
Courtoisie Professionalisme Respect
Retour en haut
Guinch
jeu. 11 mars 2010, 08:53

Membre enregistré #336
Inscrit(e) le: mar. 05 août 2008, 10:40
Messages: 24
Petite update, vu que le prix final ne semblait pas convenir ; vous pouvez trouver des reproductions de badges du LAPD (même numéro de série par contre), officier, lieutenant ou SWAT à 19,99€ chez "la tranchée militaire".

J'en ai pris un d'officier et il est vraiment très bien, lourd avec agrafe par épingle, par contre c'est sans Holder, on en trouve sur ebay.

Voilà.


C.P.R.
Courtoisie Professionalisme Respect
Retour en haut
Ludo
jeu. 11 mars 2010, 09:41

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Yop Guinch,
Pour les plaques de COPS, le sujet est toujours intéressant.
L'adresse et ta négociation ne sont pas vaine. Il faut juste prendre le temps de réunir les gens et de faire la CG (ce qui est chronophage). Néanmoins toujours dans l'optique du GN, le cout final par plaque est assez important sauf nombre important de demandeur.

Pour le moment, je n'ai pas encore de temps. Mais sous peu, je me pencherai également sur le sujet.


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0870s, dont 0.0255 pour les requêtes.