Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Lights Camera Revolution
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Guigs
lun. 20 juil. 2009, 15:27

Membre enregistré #603
Inscrit(e) le: lun. 20 juil. 2009, 15:24
Messages: 2
Bonjour,
Je suis tombé sur votre site en faisant quelques recherches et force est de constater que vous avez fait un très joli boulot

Mes recherches donc concernaient le roman Lights Camera Revolution et je me demandais si quelqu'un l'avait deja transposé en scénario et si oui si celui ci était disponible quelquepart




[images désactivées]
Retour en haut
20100
lun. 20 juil. 2009, 16:02

Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: ven. 09 janv. 2009, 14:26
Messages: 303
Bonjour,

Je ne l'ai pas transformé en scénario.
J'ai préféré l'intégrer à la campagne avec quelques ajustements.

Mes PJs ont participé à certaines partie et interagi avec les COPS concernés.

Ils sont arrivé les premiers et à temps pour secourir Cheyenne mais pas Monroe dans l'embuscade des Bloody Treadz
Ils ont permis de trouver des planques de BT et identifier le bateau
pour que les gardes cotes le retrouve ensuite.
Après ils ont aussi monté la garde dans la villa de Mash
après les évènement pour éviter que des journalistes entrent
le temps que les technicien soient passés


20100
Retour en haut
Guigs
lun. 20 juil. 2009, 17:36

Membre enregistré #603
Inscrit(e) le: lun. 20 juil. 2009, 15:24
Messages: 2
oki merci
vais donc me relire le bouquin pour l adapter


[images désactivées]
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 27 juil. 2009, 10:29

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Pareil que 20100, je n'ai pas transposé le roman, mais j'ai fais en sorte que mes PJ puissent voir l'intrigue se dérouler et même intervenir à la fin.
Pour ça, j'ai en fait écris un scénario adapté d'un épisode de X-Files, qui met en scène un tueur en série. Le fait que ça arrive en même temps que l'affaire du Dressmaker a interpelé mes joueurs. Le Dressmaker, je ne l'avais évoqué que "comme ça", une simple affaire menée par des collègues. Mais en même temps, c'est la seule affaire dont je leur ai parlé. Donc forcément, ils ont foncé sur la fausse piste, même si le MO du Dressmaker et de leur tueur en série n'étaient pas proches.
Du coup, l'un des PJ, un latino qui habite Olvera, a assisté à l'enlèvement de Domingo et il a essayé d'intervenir, mais il s'est fait semer. Il a cependant fait appel à ses partenaires et a réussi à retrouver la piste des Bloody Threadz, ce qui leur a permis d'intervenir au moment où ceux-ci ont décidé de balancer Domingo aux requins. Et donc, l'histoire c'est finie comme dans le roman, sauf que dans le roman, on ne sait pas que c'est grâce à mes PJ que les garde-côte interviennent !!!
Le lendemain, mes PJ ont repris leur enquête... C'était biensympa ce "cross-over" !!!


Marc
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0617s, dont 0.0203 pour les requêtes.