Forums

Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
BouCH
lun. 16 mars 2009, 19:31


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Questions et commentaires : c'est ici


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Wolf
mar. 17 mars 2009, 09:28

Membre enregistré #487
Inscrit(e) le: jeu. 22 janv. 2009, 09:34
Messages: 138
que du bon ^^ rien à redire que féliciter ^^


Garde tes enemis plus proche de toi que tes amis ...
Retour en haut
Lt. House
mar. 17 mars 2009, 11:28

Membre enregistré #530
Inscrit(e) le: mer. 11 mars 2009, 15:27
Messages: 45
Chapeau, je deviens encore plus rouge en me disant que je participe pas. Allez c'est décidé, aujourd'hui, j'envoie des PNJ à tout va : un membre de la CISA, un membre des DV, une journaliste et un gangsta et un petit commerçant.

ça peut toujours aider


Servir est un devoir, Protéger un combat !
Retour en haut
blaise
mar. 17 mars 2009, 13:10

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
J'utilise cette adj depuis qu'elle est sortie du la ML. Un outils bien pratique pour la préparation des partie. Mais surtout, je reste scotché devant le travail qu'une telle adj doit demander...
Retour en haut
Bartaboum
mar. 17 mars 2009, 19:03

Membre enregistré #514
Inscrit(e) le: dim. 15 févr. 2009, 22:44
Messages: 109
Lt. House a écrit ...

Chapeau, je deviens encore plus rouge en me disant que je participe pas.


Idem je mets ma pierre a l edifice des que j'ai un peu degrossi l'univers immense de Cops et commence ma campagne


A vos dés, bonne aventure à tous
Retour en haut
Zorg
mer. 18 mars 2009, 08:42

Membre enregistré #413
Inscrit(e) le: mar. 21 oct. 2008, 20:07
Messages: 63
Ca y est je viens de découvrir le fichier : que du bon. Merci pour cet excellent travail.
Retour en haut
Shughuy
ven. 22 juil. 2022, 10:31
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Des années plus tard, je rejoins le cortège de louanges sur le contenu du fichier. C'est vraiment tip top.

De mon côté, j'avais découpé Los Angeles et ses environs sur un Google Earth, en m'appuyant sur la situation actuelle, en trois catégories :
- des quartiers du Los Angeles actuel (Sun Valley, Boyle Heights, Wilmington...)
- des villes en périphérie du LA actuel (Palos Verdes Estates, Bellflower, Glendale...)
- des CDP (Census-Designated Place - j'ai un peu de mal à comprendre le concept de ce que sont ces pseudo-villes...) en périphérie du LA actuel (La Crescenta-Montrose, Ladera Heights, West Compton...)

Et j'ai eu envie de fusionner un peu ces deux ressources, histoire de déterminer quel Precinct, quelle Police Station... couvre quelle Zone.

Y'a des Bureaux plus simples que d'autres à traiter (de part leur taille ou leur zone géographique), aussi, j'ai décidé de commencer simple et de regarder l'Operation Valley Bureau.

L'idée étant de s'appuyer sur les notes du document Excel qui liste une partie des zones couvertes, de les identifier sur mon document Google Earth et de les regrouper sur ce support.

Seulement, concernant l'OVB, je suis tombé sur deux soucis (et je suppose qu'il y a d'autres points similaires sur les autres OB) :
- Certaines de mes zones ne sont pas listées sur le document Excel. En soit, je dirais que ce n'est pas surprenant car les listes n'étaient pas exhaustives et qu'il suffirait donc de les compléter en fonction de la situation géographique de ces zones.
- Certaines de mes zones sont rattachées à des Operation Center un peu... surprenant, compte tenu de leurs positions géographiques. Par exemple, West Valley OC liste dans sa zone opérationnelle : Woodland Hills, West Hills et Chatsworth (et Simi Valley), ce qui peut paraître pertinent vu que ces zones se situent à l'ouest dans la Valley. Et Devonshire OC liste dans sa zone opérationnelle des zones à l'est des trois zones indiquées ci-dessus et Agoura Hills qui se trouve à l'ouest. De fait, DOC n'a pas de continuité géographique.
(j'en ai un troisième, Simi Valley et listée comme zone opérationnelle des deux OC. Mais c'est pas dramatique en soi)


Et donc, avant de m'aventurer plus loin dans mon souhait de fusion des deux ressources, je souhaitais savoir si les données du fichier Excel, notamment les regroupements par OB / OC / PS, s'appuyaient sur des éléments du background (que je pourrais reprendre dans la description de mes zones par exemple) ou étaient simplement une extrapolation de l'auteur ?
Pourquoi un PS et deux PP dans le secteur de Santa Monica alors qu'aujourd'hui, Santa Monica est une ville indépendante de Los Angeles ? Est-ce parce que dans le background du jeu il est indiqué à un certain moment que Santa Monica rejoint Los Angeles ou est-ce un choix de l'auteur ?


Bref, un gros pavé pour pas grand chose au final.
Le travail de synthèse du document de the dude est vraiment énorme, et j'aimerais juste l'utiliser proprement dans ma version COPS.

Merci.


Retour en haut
Shughuy
mer. 14 sept. 2022, 10:05
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Autre couche de pinaillage, mais c'est aussi pour être sûr de n'avoir rien manqué de la storyline.

Je parlais au-dessus de Simi Valley qui est dans la juridiction de l'OVB. Seulement, aujourd'hui, Simi Valley est dans le comté de Ventura.
Je ne crois pas avoir croisé d'information comme quoi Simi Valley avait été rattaché au comté de Los Angeles.

J'ai une situation similaire au sud-est du comté.
Dans l'OSB, le Southeast Operation Center et les Precincts qui en dépendent se trouvent tous dans le comté d'Orange (d'aujourd'hui).
Autant, les villes de de Seal Beach, Los Alamitos et Cypress ont effectivement étaient rattachées au comté de Los Angeles (même si un recours juridique est en cours), autant les zones de cet OC ne me paraissent pas coller avec la storyline officielle.

Bref, quelques questionnements mais aucune remise en question du taf produit.
(Parce que quand on y pense, est-il prévu que les joueurs passent par Simi-Valley un jour et que ça ait une importance au niveau gameplay... ? Vraiment pas sûr.)

Merci.
Retour en haut
Fanfan
jeu. 15 sept. 2022, 09:22

Membre enregistré #2755
Inscrit(e) le: sam. 13 août 2022, 13:59
Messages: 70
Prochaine étape du vieux grigou de MJ peu tech, installer Google Earth merci pour la piqure de rappelle


L'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde - Nelson Mandela -
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0985s, dont 0.0298 pour les requêtes.